Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FIMO'ART
Membre actif
Membre actif
FIMO'ART

Age : 28
Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Lyon

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 Empty
MessageSujet: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 14:29

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait poster ... Mais voilà notre swap, du moins, le siens que j'ai reçu hier soir ! ;-)
Colis recu par Fimo'art, envoyé par Kokichanel :
https://www.dailymotion.com/video/xykuw3_swap-mars-creatyk_creation#.UVWk8YZDb9k

Colis recu par Kokichanel, envoyé par Créaty K:



Colis reçu par CréatyK, envoyé par Fimo'art :
Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 20130312


Dernière édition par FIMO'ART le Ven 29 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CréatyK
Membre super actif
Membre super actif
CréatyK

Age : 44
Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2012

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 20:02

ravieeeee Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Ombria
Membre super actif
Membre super actif
Ombria

Messages : 360
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Albi (81)

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 20:03

Très beau swap les filles. Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 1425538829


Merci Kokichanel moi aussi je voulais voir la créa de plus près de Créatyk pour les détails. Elle t'as super gâtée. Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
kokichanel
Membre super actif
Membre super actif
kokichanel

Age : 42
Messages : 324
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : salon de provence

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 8:34

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 Image16
Revenir en haut Aller en bas
kokichanel
Membre super actif
Membre super actif
kokichanel

Age : 42
Messages : 324
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : salon de provence

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 8:46

est ce que c'est mieux comme ça? je peux montrer aussi les petits noeuds du collier si vous voulez!!!
pour les pailletes creatiK ne te fais pas de soucis il y en a encore plein!
En fait c'est toi qui as rempli la boite? je veux dire tu l'as achetée vide et tu as mis ce qui te plaisait dedans?
Ce matin (enfin ce qu'il en reste) les trucs pas droles: menage, epilationSwap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 1721104822 et si j'ai le temps apres tout ça et avant d'aller bosser j'utilise mes cadeaux!!!Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 3692275797

au fait pour le tuto de boites il faut attendre un peu parce j'ai essayé seule et c'est pas tres comprehensible (une main pour prendre la photo, une pour montrer), il faut que j'attende l'aide de qq'1 pour qu'il prenne les photos pendant que je montre avec mes 2 mains... j'espere dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 9:43

Elles sont sublissimes ces boucles d'oreilles!!!!! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
kokichanel
Membre super actif
Membre super actif
kokichanel

Age : 42
Messages : 324
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : salon de provence

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 10:47

Very Happy moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
CréatyK
Membre super actif
Membre super actif
CréatyK

Age : 44
Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2012

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 15:26

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 4029093039 trop contente que tu les aimes j ai fait en fonction de ton questionnaire


pour la boite je les ai acheté vide au même endroit que le reste et j ai rempli avec les couleurs que je pensais qui aller te plaire (bleue... mauve etc .... les tranches de canes et tout ça , ça vient de chez mellow et j étais inquiete que ça n arrive pas à temps !!!! ) j espere que ça va te servir pour les cheveux de tes petites kokeshis !!!... tu peux pas imaginer comme je suis contente que la parure te plait j ai trop luté pour la faire .... la première je la trouvais trop lourde alors j'ai refait avec de l aluminium dedans ... plus je la créai et plus je croyais ne pas y arriver !!!! je suis super contente en tout cas !!!! Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 3217753424
Revenir en haut Aller en bas
kokichanel
Membre super actif
Membre super actif
kokichanel

Age : 42
Messages : 324
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : salon de provence

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 16:02

c'est moiSwap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 3217753424
On doit se ressembler un peu: moi aussi je me suis pris la tete lol
j'ai pas eu le temps d'utiliser mes cadeaux aujourd'hui et la je dois partir faire la nuit Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 1805953252
mais tu seras la premiere au courant qd j'utilise les petites fleurs pour mes poupée!!!
pour la boite c'est une super idée!!! je connaissais pas du tout parcontre c'est vrai que les paillete j'ai du les mettre dans des petits sachets parce que c'est tellement fin que ça passe au travers des couvercles... mais j'y ai mis les fleurs Very Happy
bon encore des bisous je dois filer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Swap d avril - ombria & créatyk
» sondage swap juin Creatyk
» Evaluation swap avril Créatyk
» Swap de Juin Aleph8 - CréatyK
» Swap kokichanel-karryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Vous et Vos Trucs :: Vous et les Autres ! :: Swapez! :: Archives des swaps :: avant avril 2013-