Sujet: Swap d avril - ombria & créatyk Dim 5 Mai - 19:02
J'ai tenté une vidéo/photo pour vous montrez le swap que j ai reçu de ombria tellement qu'il m'a fait plaisir il fallait que "j’honore" son colis avec un joli montage (enfin j'espère qu'il sera joli !!! )
elle à respecté notre thème mes couleurs mes gouts !!! tout y est !!!
encore mille fois merci miss !!!!
C'est la première fois que je poste un montage ... vous le voyez ??
Donc voilà j'ai reçu un fabuleux petit colis de Créatyk et alors là que dire si ce n'est et je rajouterais
Tu m'as vraiment trop gâtée. Je suis désolée par avance pour la qualité des photos c'est dommage car tes créations sont splendides pleines de détails et travaillées avec beaucoup de finesse.
Énorme merci, je suis heureuse d'avoir swaper avec toi.
Petit montage photo:
Quelques photos pour mieux voir:
Spoiler:
Dernière édition par CréatyK le Dim 5 Mai - 20:24, édité 1 fois
Diolaine Co-Admin
Age : 50 Messages : 5032 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : la bazouge de chemere
Sujet: Re: Swap d avril - ombria & créatyk Dim 5 Mai - 19:14
je regarde ca très vite ! Oui on le vois
Invité Invité
Sujet: Re: Swap d avril - ombria & créatyk Dim 5 Mai - 19:16
Super swap. Pour le montage, c'est juste un travail sur le temps d'affichage des textes à faire
CréatyK Membre super actif
Sujet: Re: Swap d avril - ombria & créatyk Dim 5 Mai - 19:20
merci emma ! par contre je note mais ... le principal c'est que le rendu du swap d'ombia y soit ... lol ... les vidéo montage c'est pas mon truc ... c'est longgg à faire mdr !!! j ai de la patience pour les créations mains mais à l'ordi ça me saoule vite !!!
Sujet: Re: Swap d avril - ombria & créatyk Dim 5 Mai - 19:22
Créatyk je suis trop contente qu'il te plaise. Je voulais vraiment te faire plaisir donc je suis ravie.
Désolée pour les petites imperfections au niveau des créas. Mais en tout cas j'y ai mis tout mon cœur.
Merci d'avoir fait un montage photos, je suis super touchée, je serais bien incapable d'en faire autant.
Invité Invité
Sujet: Re: Swap d avril - ombria & créatyk Dim 5 Mai - 19:24
Ah non mais c'est clair que c'est le swap qui compte
Il est vraiment top. Je suis un peu jalouse d'ailleurs lol ^^
Sujet: Re: Swap d avril - ombria & créatyk Dim 5 Mai - 19:29
ça se voist tout de suite que tu t'es vraiment impliqué et comme je te l'ai déjà dit les imperfections font le charme de l artisanat !!! ou alors on tape dans l indus !!!! moi j ai choisi !!!
ton collier a fait fureur cette après midi !!! je l ai mis avec une ptite chemise japonaise noire ça donne trop bien !!! une de mes amies m'a demandé le même dans les tons fushias !!! je lui ai dit qu'il était unique et pas de moi !!!! Je me la suis "pétée !!!" hihihi
merci encore la miss je suis de repos mercredi et jeudi et je vais tenter ton matos !!! je te tiens au jus !!!!
Sujet: Re: Swap d avril - ombria & créatyk Dim 5 Mai - 19:31
Emma Kawaï a écrit:
Ah non mais c'est clair que c'est le swap qui compte
Il est vraiment top. Je suis un peu jalouse d'ailleurs lol ^^
c'est à moiiiii
t as déjà fini les bonbons toi ????
Invité Invité
Sujet: Re: Swap d avril - ombria & créatyk Dim 5 Mai - 19:32
Ombria, si tu es dispo au mois de septembre pour un swap, je suis preneuse
Non non les bonbons, je fais attention pour mes dents. Marre d'aller voir le dentiste mdr
Sujet: Re: Swap d avril - ombria & créatyk Dim 5 Mai - 19:42
Merci je suis trop contente. C'est toujours un peu stressant les swaps surtout quand on ne connait pas les personnes donc mission réussie. J'ai hâte de voir tes merveilles.
Emma avec grand plaisir pour septembre.
Invité Invité
Sujet: Re: Swap d avril - ombria & créatyk Dim 5 Mai - 19:43
Je le note sur mon planning de femme hyper occupée niveau swap mdr
Sujet: Re: Swap d avril - ombria & créatyk Mar 7 Mai - 7:56
Donc voilà j'ai reçu un fabuleux petit colis de Créatyk et alors là que dire si ce n'est et je rajouterais
Tu m'as vraiment trop gâtée. Je suis désolée par avance pour la qualité des photos c'est dommage car tes créations sont splendides pleines de détails et travaillées avec beaucoup de finesse.
Énorme merci, je suis heureuse d'avoir swaper avec toi.
Petit montage photo:
Quelques photos pour mieux voir:
Spoiler:
Dernière édition par Ombria le Mar 7 Mai - 9:31, édité 2 fois
Sujet: Re: Swap d avril - ombria & créatyk Mar 7 Mai - 8:22
Je suis contente que cela te plaise /
Par contre la vidéo est privée je ne peux pas la voir ... snif !!!
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Swap d avril - ombria & créatyk Mar 7 Mai - 8:31
Superbe swap! Tu as effectivement été drôlement gâtée!! Les boucles d'oreilles sont magnifiques!!
Sujet: Re: Swap d avril - ombria & créatyk Mar 7 Mai - 8:43
Trop mimi ta video j'adore merci !!! Plein de
Le collier jean's te va pas trop grand ? Et le sautoir coussins ? Les canes, pain de fimo tu les avais ? J'appréhendais que tu n'aimes pas ensuite j'ai flipper que tu ne le reçois pas et j'ai stressé une fois de plus que ça ne te plais pas mais la je suis heureuse de voir que tout te plait !!! ... hihihi en fait le swap c'est plein de sentiments lol
Sujet: Re: Swap d avril - ombria & créatyk Mar 7 Mai - 8:56
Tout est super et je suis trop nulle j'ai effectivement oublié une photo!!
Je vais de suite réparer cet oubli. Désolée.
Merci infiniment pour tout.
Sujet: Re: Swap d avril - ombria & créatyk Mar 7 Mai - 9:09
Le principal c'est que tu es tout eu !!! Je suis rassurée ne t'embête pas !!! Je suis juste pas tranquille avec la poste !!!!
By Lut' Membre d'Or ~ Le meilleur des Lutins !
Age : 35 Messages : 2925 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Province de Liège
Sujet: Re: Swap d avril - ombria & créatyk Mar 7 Mai - 9:22
Woaw!!!
Comment ça s'appelle le petit outil bleu sur la troisième photo? Tu l'as trouvé où?
Sujet: Re: Swap d avril - ombria & créatyk Mar 7 Mai - 9:31
A la base c'est pour le nail art je m'en sers pour les petit détails le renforcement des orbites ou pour mettre en forme les pétales des fleurs (boutique cosmetique sur l'onglerie.be)
Sujet: Re: Swap d avril - ombria & créatyk Mar 7 Mai - 9:37
J'ai édité mon message pour certaines modifications notamment la vidéo qui n'est plus bonne. Peut-on faire les modif dans le 1er message svp, merci aux admin et modos.