[Trouvez-vous que le swap soit globalement en rapport avec la fimo?]
0%
[ 0 ]
Oui
25%
[ 13 ]
Non
0%
[ 0 ]
Total des votes : 52
Sondage clos
Auteur
Age : 50 Messages : 5032 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : la bazouge de chemere
Sujet: Evaluation swap avril Créatyk Mer 8 Mai - 14:12
Les évaluations des swaps permettent d'éviter les mauvaises surprises (non envoie des colis, thème ou budget non respectés...). Si vous obtenez une majorité de "oui", vous gagnez un point! Sinon vous perdrez un point et serez privé de swap pour un mois! Mais je vous fais confiance, je suis sûre que tout le monde aura un bon point!
Je ne peux malheureusement pas faire de questions multiples sur le forum. Les choix sont cependant multiples, merci donc de ne répondre une seule fois pour chaque question!! (Et de ne pas cocher les questions qui se trouvent entre crochets!! )
Sujet: Re: Evaluation swap avril Créatyk Jeu 9 Mai - 21:07
Euh .... . 1point pour le theme non respecté ???? Ya un binz la !!! Imitation et matiere telle en était le titre ... merci pour ce petit vote ...
Diolaine Co-Admin
Age : 50 Messages : 5032 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : la bazouge de chemere
Sujet: Re: Evaluation swap avril Créatyk Ven 10 Mai - 7:36
tu sais pour 1 vote cherche pas Créatyk
CréatyK Membre super actif
Sujet: Re: Evaluation swap avril Créatyk Ven 10 Mai - 14:54
Lol ... bof j'ai vu qu il y avait une pluie de non ... injustifié ... un peu partout sur les évaluations y a quelqu'un qui s'en donne à coeur joie!!!
ZK Admin
Age : 37 Messages : 8687 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Luxembourg
Sujet: Re: Evaluation swap avril Créatyk Ven 10 Mai - 15:15
c'est peut-être juste quelqu'un qui s'est trompé de case, j'ai déjà vu des réponses sur les questions et non sur oui ou non alors ^^
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Evaluation swap avril Créatyk Ven 10 Mai - 17:01
De toute façon, si tu as la moyenne tu auras un point de réputation, faut pas se prendre la tête pour si peu!
CréatyK Membre super actif
Sujet: Re: Evaluation swap avril Créatyk Sam 11 Mai - 10:05
Je me prends pas la tête je sais que j'ai comblé l intéressée !!! le but du swap C'était juste la parenthèse histoire de le dire le principal est de swaper avec son coeur !!!
Peux être aussi zk
Désolée les filles pour ma reaction ...en ecrit et apres relecture on dirait vraiment une plainte mais c'était juste une petite réaction "facon rigolote" car je suis certaine davoir respecté ma swapeuse !!! Biz a vous
Diolaine Co-Admin
Sujet: Re: Evaluation swap avril Créatyk Sam 11 Mai - 10:07
T'inquietes pas on avait pas pris ca pour une plainte mais juste une réaction car quand on comble sa swappée on est toujours decu que les autre le voye pas
Le Jardin de FéeLyne Modérateur
Age : 36 Messages : 2144 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Sujet: Re: Evaluation swap avril Créatyk Sam 11 Mai - 12:39
t'inquiète, j'ai eu des non aussi que j'ai pas compris... Oo"