aleph8 Membre actif
| Sujet: Swap de Juin Aleph8 - CréatyK Jeu 11 Juil - 9:28 | |
| Coucou les filles, je suis enfin rentrée de ma formation, j'ai reçu le swap de CréatyK avant de partir mais je n'avais pas eu le temps de vous en faire profiter, ni de réaliser le défi... Pour rappel notre thème était " swap défi ". Chacune a envoyé à l'autre du matériel pour réaliser une créationMerci CréatyK, tu m'as énormément gâtée et je suis plus que ravie de ce premier swap, ta création est superbe, quel travail!! j'adore L'ensemble :- Spoiler:
Le "petit" plus.... J'adore le MAXI plus: des noeuds (je n'en avais pas.... ) des bélières, un marque-page, des breloques, de la poudre velours, des grelots, etc..... - Spoiler:
Le sachet du défi: voici le matériel pour réaliser des boucles d'oreille assorties à LA Création!! Il me fallait suivre le tuto de fimo-feeling sur les estampes incrustées dans la fimo et utiliser la poudre mica à la place de l'encre. - Spoiler:
Aller, je ne vous fait pas languir plus longtemps, voici sa création: - Spoiler:
2nd face.... et voici ma réalisation: Je n'ai pas pu me résoudre à ne faire qu'une paire de boucles... j'en ai fait 2: - Spoiler:
MERCI, MERCI, MERCI CréatyK |
|
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Swap de Juin Aleph8 - CréatyK Jeu 11 Juil - 9:57 | |
| Très joli swap!! Et j'aime beaucoup vos créations, très sympa!! |
|
envie et gourmandise Membre accro
Age : 38 Messages : 1047 Date d'inscription : 08/06/2013 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Swap de Juin Aleph8 - CréatyK Jeu 11 Juil - 13:37 | |
| très beau swap ! et superbes vos créations ! |
|
CréatyK Membre super actif
| Sujet: Re: Swap de Juin Aleph8 - CréatyK Ven 12 Juil - 9:49 | |
| |
|
aleph8 Membre actif
| Sujet: Re: Swap de Juin Aleph8 - CréatyK Ven 12 Juil - 12:26 | |
| Je suis ravie que mon défi t'ai plu. Ton hibou est superbe aussi... voici le lien vers le tuto qui m'a permit de le réaliser: http://pinklily.canalblog.com/albums/__tuto__/photos/74135114-chouette_001.html (je l'ai rajouté également dans la rubrique tutos) Pour la boîte, je l'ai faite lors d'un atelier scrap, j'avais pris quelques notes, je vais essayer de vous faire un tuto... Merci encore CréatyK |
|
envie et gourmandise Membre accro
Age : 38 Messages : 1047 Date d'inscription : 08/06/2013 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Swap de Juin Aleph8 - CréatyK Ven 12 Juil - 12:38 | |
| superbe swap les filles !! et j'aime beaucoup le thème "défis" c'est rigolo !! Bravo les filles !! |
|
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Swap de Juin Aleph8 - CréatyK Ven 12 Juil - 13:43 | |
| Elles sont superbes vos chouettes, super idée! Et le reste aussi! La boîte est vraiment super! |
|
paquita Membre accro
Messages : 1019 Date d'inscription : 07/05/2013 Localisation : alfortville (94)
| Sujet: Re: Swap de Juin Aleph8 - CréatyK Ven 12 Juil - 13:58 | |
| Mais tout est génial dans ce swap! Chapeau les filles!!! |
|
CréatyK Membre super actif
| Sujet: Re: Swap de Juin Aleph8 - CréatyK Lun 15 Juil - 9:38 | |
| merci pour le lien !!! Je vais pouvoirem'en refaire avec la bonne technique merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap de Juin Aleph8 - CréatyK | |
| |
|