|
|
Auteur | Message |
---|
karryn Modérateur
Age : 48 Messages : 2589 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : ariege
| Sujet: Swap kokichanel-karryn Mar 30 Avr - 11:30 | |
| Coucou les filles!! Je viens de recevoir mon swap de kokichanel! Je suis sur le c..! Vu d'ensemble: En détail: - Spoiler:
des breloques papillons (j'adore trop) du ruban panda (trop trop bien!!!) des perles fleurs (elles sont superbes) un moule papillon (hi,hi) des pigments IZINK avec son livre (alors ça c'est totalement extra, ma fille adore et a déjà des projets avec! grrr) LA machine a perles (alors là le reve)) Le meilleur pour la fin: Le bijoux de sac, qui soit dis en passant est plus que splendide: Le miroir de sac, tout papillon....j'adore
Voilà voilà...comme dis plus haut je suis sur le derrière c'est vraiment trop,trop top!! Un grand merci Kokichanel ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Et voici mon swap envoyé par Karryn toujours sur le thème: bébêtes sympathiques: Pour commencer le contenu du colis : Le détail: - Spoiler:
des breloques Des moules (alors j'ai jms utilisé à part celui que je t'ai fait pour être sure que ça donnait bien. Il me faudra quelques explications stp) : De la fimo stardust (merci!!! j'en trouvais plus!!!) et des petits nœuds assortis : De jolis supports (z'aime beaucoup) et des rubans : Heuh pour le chocolat!!! vous verrez pas de plus prés j'ai pas pu résister!!!! trop gourmande moi!!! Et le meilleur pour la fin: les créas : La créa en fimo: Un porte bonheur en point de croix tout pitit :
Tu m'expliqueras alors comment je peux utiliser les moules et le stylo.... si je peux tout passer au four ou pas. Un tuto quoi lol Merci beaucoup beaucoup Je crois que je vais ouvrir le stardust et utiliser les supports porte clef tout de suite (enfin des que je me remet a la fimo) et les petits noeuds (j'en avais pas ) et les breloques et et tout et tout!!! Roohhhh trop d'idées!!! |
|
| |
pam57 Membre super actif
Age : 42 Messages : 165 Date d'inscription : 02/12/2012 Localisation : hombourg haut
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mar 30 Avr - 11:48 | |
| genial tu as ete super gaté |
|
| |
ZK Admin
Age : 36 Messages : 8687 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mar 30 Avr - 11:59 | |
| très joli swap, moi qui suis accro aux papillons et aux pandas ^^ kokichanel si tu es libre pour un swap en septembre ( ) pense à moi! |
|
| |
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mar 30 Avr - 12:23 | |
| Superbe swap! Moi aussi je veux un swap avec toi kokichanel!! |
|
| |
ZK Admin
Age : 36 Messages : 8687 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mar 30 Avr - 12:26 | |
| moi d'abord moi d'abord!!!! |
|
| |
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mar 30 Avr - 12:31 | |
| |
|
| |
ZK Admin
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mar 30 Avr - 12:33 | |
| ben quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mar 30 Avr - 12:51 | |
| J'arrive déjà pas a organiser mon swap avec Jess parce que miss ZK est passée avant moi!! |
|
| |
Norigolo Modérateur
Age : 35 Messages : 477 Date d'inscription : 14/03/2013 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mar 30 Avr - 13:15 | |
| Très très beau swap !!!!!! :P Moi aussi je veux swapper avec Kokichanel :P |
|
| |
ZK Admin
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mar 30 Avr - 14:00 | |
| koki j'espère que tu as préparé un agenda swap xD |
|
| |
ZK Admin
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mar 30 Avr - 14:01 | |
| et je suis pas du tout passée devant! je suis juste overbookée |
|
| |
karryn Modérateur
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mar 30 Avr - 14:40 | |
| les filles!!! Et oui moi aussi j'adore les papillons (c’était le thème de mon mariage!!!) |
|
| |
Ombria Membre super actif
Messages : 360 Date d'inscription : 15/02/2013 Localisation : Albi (81)
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mar 30 Avr - 16:52 | |
| Superbe swap! Je pense que Kokichanel va être super solliciter en swap. Tiens je me rajoute à la longue liste! |
|
| |
kokichanel Membre super actif
Age : 42 Messages : 324 Date d'inscription : 25/01/2013 Localisation : salon de provence
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mar 30 Avr - 16:56 | |
| coucou!! Karryn je suis trop contente que ça te plaise!! j'ai eu un peu peur parce que ta couleur etant le noir je savais pas trop comment m'en sortir!! du coup j'en ai mis en aprets c'est tout mais tu es contente ouf!! moi aussi j'ai ouvert mon swap!!! trop contente! (je post les photos demain parce que ce soir malheureusement je pourrais pas!) merci beaucoup les filles vous me faites trop rire! pour les swap je veux bien oui! pour les agenda j'en ai pas (sauf juillet: ma cops Emma-kawai est bookée ) vous me dites et c'est ok Fimo-feeling si t'es dispo avant septembre tu doubleras ZK ZK en septembre alors? Norigolo qd tu veux bises bises
Dernière édition par kokichanel le Mar 30 Avr - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Age : 42 Messages : 324 Date d'inscription : 25/01/2013 Localisation : salon de provence
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mar 30 Avr - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mar 30 Avr - 17:34 | |
| Super swap |
|
| |
karryn Modérateur
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mar 30 Avr - 17:48 | |
| Hé on est forte quand même! reçu le même jour!! On est des pros, là!! lol! Ne t’inquiètes pas tu as visé juste, le noir oui c'est vrai (surtout en vêtement) mais après et surtout que c'est le printemps (sois disant) j'ai envie de couleurs! Et pour te dire que tout était super, ma fille Eva a dis wouahhh, wouahhh a chaque paquet (elle voulait déjà me piquer le miroir!) J'ésper que le mien te convient, je suis moins douée que toi en fimo!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 6:32 | |
| Te fais pas de soucis ça me fait très plaisir!!! Ce que j'aime bien c'est que j'ai reçu des trucs que j'ai pas forcément du coup ça donne une nouvelle tournure aux créas!!! Le challenge!!! Je montre mes cadeaux dans la matinée
Pour le jour de réception moi je dis t'as raison: on est des pro!!!! lol |
|
| |
FunFimo Membre hyper actif
Age : 41 Messages : 758 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 9:04 | |
| C'est un swap qui donne envié d'en faire.... Il est magnifique! Félicitation aux parentes du swap!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 9:07 | |
| Troooooooooooooooooooooooop hâte d'être en juillet.
Avec les swaps il faut tenir un agenda sinon on est dans le c***. Moi je suis libre à partir de septembre lol |
|
| |
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 9:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 10:21 | |
| et voici mon swap envoyé par Karryn toujours sur le theme: bebetes sympathiques: - Spoiler:
pour commencer le contenu du colis:[img] [/img] Le detail: des breloques [img] [/img] Des moules (alors j'ai jms utilisé a par celui que je t'ai fait pour etre sure que ça donnait bien... il me faudra quelques explications stp[img] [/img] De la fimo stardust (merci!!! j'en trouvais plus!!!) et des petits noeuds assortis[img] [/img] De jolis supports (z'aime beaucoup) et des rubans [img] [/img] Heuh pour le chocolat!!! vous verrez pas de plus pres j'ai pas pu resister!!!! trop gourmande moi!!!
et le meilleur pour la fin: les créas - Spoiler:
La créa en fimo:[img] [/img] Un porte bonheur en point de croix tout pitit [img] [/img]
tu m'expliqueras alors comment je peux utiliser les moules et le stylo.... si je peux tout passer au four ou pas Un tuto quoi lol Merci beaucoup beaucoup je crois que je vais ouvrir le stardust et utiliser les supports porte clef tout de suite (enfin des que je me remet a la fimo) et les petits noeuds (j'en avais pas ) et les breloques et et tout et tout!!! roohhhh trop d'idées!!! Ps les grands sages peuvent faire passer le message en tete avec celui de karryn PLEASE merci!!!!!!!!!!
Dernière édition par kokichanel le Mer 1 Mai - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 10:23 | |
| Moi je vais bientôt faire un tuto sur la madeleine avec le moule si ça te dit ;-)
Il est super ce swap |
|
| |
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 11:04 | |
| oki!! merci emma j'irai voir!! (et toi alors il te reste des ours et du chocolat? ou t'as tout manger?) |
|
| |
karryn Modérateur
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 11:05 | |
| Contente que ça te plaise! les moules passent au four! a voir avec le tuto de ZK pour les madeleine avec la fimo liquide! Le stylo c'est du faux coulis, tu appliques sur ta créa cuite et tu laisse sécher!
Pour les porte clés, je suis sure que tu va nous faire des merveilles, vu le miroir!
Déjà mangé le chocolat? gourmande!! lol
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn | |
| |
|
| |
|