Et voici mon swap envoyé par Karryn toujours sur le thème: bébêtes sympathiques:
Pour commencer le contenu du colis :
Le détail:
Spoiler:
des breloques
Des moules (alors j'ai jms utilisé à part celui que je t'ai fait pour être sure que ça donnait bien. Il me faudra quelques explications stp) :
De la fimo stardust (merci!!! j'en trouvais plus!!!) et des petits nœuds assortis :
De jolis supports (z'aime beaucoup) et des rubans :
Heuh pour le chocolat!!! vous verrez pas de plus prés j'ai pas pu résister!!!! trop gourmande moi!!!
Et le meilleur pour la fin: les créas :
La créa en fimo:
Un porte bonheur en point de croix tout pitit :
Tu m'expliqueras alors comment je peux utiliser les moules et le stylo.... si je peux tout passer au four ou pas. Un tuto quoi lol Merci beaucoup beaucoup Je crois que je vais ouvrir le stardust et utiliser les supports porte clef tout de suite (enfin des que je me remet a la fimo) et les petits noeuds (j'en avais pas ) et les breloques et et tout et tout!!! Roohhhh trop d'idées!!!
Auteur
Age : 42 Messages : 324 Date d'inscription : 25/01/2013 Localisation : salon de provence
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 11:10
hihi oui j'ai deja entamé (bon j'avoue j'en ai un qui participe!!!) et la tu vois je suis au café alors qui dit café dit:: CHOCOLAT!!!!
j'irai voir le tuto et je te montrerai ce que j'en fait :)merciiiiiiii
merci aux grands sages pour avoir deplacé le message (trop rapicace!!)
kokichanel Membre super actif
Age : 42 Messages : 324 Date d'inscription : 25/01/2013 Localisation : salon de provence
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 11:17
desolée pour la tonne de fautes d'orthographe du message swap mais je peux plus corriger... desolée Ames sensibles s'abstenir!
Invité Invité
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 11:24
Les oursons sont déjà fini et depuis quelques temps lol. Le chocolat à la pointe de sel j'y vais doucement car je dois faire attention avec les coliques néphrétiques
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 11:27
oups!!! je savais pas que c'était pas recommandé! fait attention alors!!! bises
Invité Invité
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 11:54
Je te rassure, je ne le savais pas non plus avant. Il ne faut pas trop manger de chocolat et de charcuterie. Je suis trop dégoûtée que les oursons en guimauves ne se reproduisent pas tout seul mdr
Le Jardin de FéeLyne Modérateur
Age : 36 Messages : 2144 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 12:07
J'adoooore vos 2 swaps!!! Vous avez dû être ravies pour le coup!!!
Et Fifi, j'attends que Zk me dise si c'est pour juin ou juillet Pas ma faute! xD
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 14:41
Ne t'en fais pas Jess, je tiens ZK comme seule et unique responsable! Kokichanel, tout depend de quand ZK swappe avec Jess! Ça devient compliqué tout ca!
Age : 36 Messages : 2144 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 15:04
Zk coince tout le monde! xD
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 16:35
Bon alors j'attends que ZK décoince l'affaire lol
ZK Admin
Age : 36 Messages : 8687 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Luxembourg
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 17:57
Moi septembre avec koki Et je sais plus avec qui je fais les autres on va dire que je prend jess en juillet si elle est libre sinon août
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 18:36
Ok, Zk juillet, Fifi août alors?
<3 <3 <3
creasmile Membre actif
Messages : 109 Date d'inscription : 09/03/2013 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 19:42
Ils sont top, ces swaps !
ZK Admin
Age : 36 Messages : 8687 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Luxembourg
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 19:47
Du coup on se voit en juillet mon mouton?
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 20:11
Bêêêê oui! C'était obligé toute façon!!
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 20:12
hiiiiiiii! =D
ZK Admin
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 20:14
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 20:57
Ok ok bon par contre je suis pas chez moi, j'ai pas mon planning mais si je dis pas de bêtises je suis dispo en juillet pour kokichanel et donc aout pour Jess! On va y arriver!
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 21:00
yay! noté! =D
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 21:51
Non fifi pas juillet... Il y a Emma jusqu'à aujourd'hui c'était mon seul rdv... On va pas y arriver lol
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Mer 1 Mai - 22:55
c'est un métier la planification!! Je suis prise jusqu'en juin! Du coup si j'ai suivi tu swappes avec ZK en aout? Ca nous amène en septembre... Je sens qu'il va falloir passer a deux swaps par mois! (n'empêche que si j'avais le budget j'en ferais au moins deux par mois!!!!)
ZK Admin
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Jeu 2 Mai - 5:36
ah toi aussi fifi? lol
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Jeu 2 Mai - 9:48
bon les filles il faut absolument trouver un logiciel de swap lol
Fifi t'y es pas Moi je suis pas libre en juillet et ZK avait dit septembre... donc vu que toi jusqu'en juin t'es pas dispo et que aout non plus ça fait octobre enfin j'espere que c'est ça... Octobre c'est pas tout de suite mais bon C'est ça d'etre des stars! vous etes trop demandées les filles!!!!! bon on se tient au courant alors
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Jeu 2 Mai - 10:21
Oh punaise! Bon bin octobre! Si je bosse avant, je passe a 2 swaps!
ZK Admin
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Jeu 2 Mai - 10:52
Sinon comme je fais jess en juillet je fais koki en août ? Comme ça koki/fifi en septembre ?
Sujet: Re: Swap kokichanel-karryn Jeu 2 Mai - 10:54
Oh bin avec tout ça j'avais même pas vu le superbe swap de Karryn! Ton papillon est super joli!!