Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FIMO'ART
Membre actif
Membre actif
FIMO'ART

Age : 28
Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Lyon

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptyVen 29 Mar - 14:29

Je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait poster ... Mais voilà notre swap, du moins, le siens que j'ai reçu hier soir ! ;-)
Colis recu par Fimo'art, envoyé par Kokichanel :
https://www.dailymotion.com/video/xykuw3_swap-mars-creatyk_creation#.UVWk8YZDb9k

Colis recu par Kokichanel, envoyé par Créaty K:



Colis reçu par CréatyK, envoyé par Fimo'art :
Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK 20130312


Dernière édition par FIMO'ART le Ven 29 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CréatyK
Membre super actif
Membre super actif
CréatyK

Age : 44
Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2012

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptyVen 29 Mar - 16:27

Coucou alors la je suis carrément confuse mais ce swapp ne vient pas de moi j ai effectivement reçu le tien (que je parlerai sur l autre poste ...) mais le mien est parti chez kokichanel ... en tout cas tu as été supra gâtée ! bravo koki tes kokesh sont terribles et tes emballages !!!!!!! Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK 3967998059


Dernière édition par CréatyK le Ven 29 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FIMO'ART
Membre actif
Membre actif
FIMO'ART

Age : 28
Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Lyon

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptyVen 29 Mar - 17:30

Ben attend, on m'a envoyé un MP pour me dire que je swappais avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CréatyK
Membre super actif
Membre super actif
CréatyK

Age : 44
Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2012

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptyVen 29 Mar - 18:00

En fait si tu regardes bien tu as les swapp duo comme par exemple zk avec fifi .. .pour celle qui n avait pas nommée d entrée de jeu leurs partenaire les modo ont choisi de procéder
je pense la première envoie à la seconde la seconde envoie à la troisième la troisième àa la quatrième etc .... et la dernière à la première ... voila






Revenir en haut Aller en bas
FIMO'ART
Membre actif
Membre actif
FIMO'ART

Age : 28
Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Lyon

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptyVen 29 Mar - 18:03

Oui je pense que c'était quelque chose comme ça mais on aurait pu être au courant ... C'est doublement embêttant, tu aurais pu avoir un Swapp beaucoup mieux que celui que je t'ai envoyé du coup ... Je suis sincèrement désolé, par rapport à ce que j'ai reçu, le miens c'était rien, j'en suis très très confuse, j'ai respecté mon ordre de prix comme mentionné mais je me sentais quand même un peu radine ... Au moins je saurais mieux faire pour la prochaine fois, donc si ça te dis, je veux bien swapper avec toi pour Avril histoire de t'offrir un véritable Swap cette fois-ci !

Et donc, qui m'a envoyé ce merveilleux Swapp ? Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK 1425538829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptyVen 29 Mar - 18:07

Toi tu l'as envoyé à Créatik mais je pense que c'est kokichanel qui a du t'envoyer le colis.

Si tu n'as pas choisi ton binôme, tu sais à qui tu envoie mais tu ne sais pas de qui tu reçois jusqu'à réception
Revenir en haut Aller en bas
FIMO'ART
Membre actif
Membre actif
FIMO'ART

Age : 28
Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Lyon

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptyVen 29 Mar - 18:15

Bon ben ça montre bien que c'était mon premier swap, ici encore, on peut pas briller du premier coup, ce sera mieux la prochaine fois, je ne savais pas que nous n'étions pas au courant, qu'il y avait tirage au sort oui, mais étant donné qu'on m'a dit que je swapais avec CreatyK ... Bref ! Je suis bien embêtté du coup pour elle qui a du faire un Swapp génial et en recevoir un nul ... Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptyVen 29 Mar - 18:17

Mais non ne t'inquiète pas, c'est l'intention qui compte et moi je sais que je suis contente pour pas grand chose donc il ne faut pas être triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
CréatyK
Membre super actif
Membre super actif
CréatyK

Age : 44
Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2012

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptyVen 29 Mar - 18:17

T inquiete pas fimo art en plus ton petit moule me sera tres utile et la fleur est déjà adopté par ma fille j en dis pas plus pour garder un peu de mystère pour les photo !!! !!!! Et en plus c'était mentionné dans le poste de base lis bien les postes et ne t'inquiète pas c est tres bien ce que tu as fait !!!


Dernière édition par CréatyK le Ven 29 Mar - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FIMO'ART
Membre actif
Membre actif
FIMO'ART

Age : 28
Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Lyon

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptyVen 29 Mar - 18:20

Du moment que CreatyK n'est pas trop déçue, ça me rassure mais bon, le prochain sera mieux ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptyVen 29 Mar - 19:06

Fimo art, dans le mail que je t'ai envoyé je t'ai simplement dis a qui tu envoyais ton colis. Je pars du principe que celles qui ne s'inscrivent pas par binomes veulent garder la surprise de l'expéditeur, c'est pour cela que je fais une chaine et que je ne vous dévoile pas les expéditeurs Smile
Je suis désolée si tu es décue, mais tout était noté dans le post d'inscriptions.
Quoi qu'il en soit je suis sure que ton colis a plu! Smile
Et ton colis provient de kokichanel Smile
Revenir en haut Aller en bas
FIMO'ART
Membre actif
Membre actif
FIMO'ART

Age : 28
Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Lyon

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptyVen 29 Mar - 19:12

Je ne suis pas déçue du tout, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptyVen 29 Mar - 19:13

Je suis forte quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptyVen 29 Mar - 19:14

Je viens de regarder la vidéo, superbe swap!
Kokichanel tu as grave assuré!!! Les emballages sont magnifiques! Et les créas sont géniales! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombria
Membre super actif
Membre super actif
Ombria

Messages : 360
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Albi (81)

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptyVen 29 Mar - 20:04

Super swap, bravo Kokichanel c'est super beau aussi bien les créas que la présentation. Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK 1425538829
Revenir en haut Aller en bas
FIMO'ART
Membre actif
Membre actif
FIMO'ART

Age : 28
Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Lyon

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptySam 30 Mar - 10:13

Elle est trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
kokichanel
Membre super actif
Membre super actif
kokichanel

Age : 42
Messages : 324
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : salon de provence

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptySam 30 Mar - 10:36

coucou
je vois a peine le post... Je suis vraiment désolée pour la confusion, je pensais avoir signé les petits mots...Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK 3867827488
Fimo Art j'espere sincerement que tu n'es pas decue que ce soit pas Créatik... Je dis ca mais en meme temps je suis contente que le swap te plaise ouf!!
Merci les filles pour les complments! Si les "chefs" me donnent l'autorisation et me disent où c'est possible, je vous montrerai avec plaisr comment on fait les boites... j'adore les papiers c'est pour ça que j'ai empaqueté comme ça...
J'ai moi aussi reçu un tres joli swap que j'aimerai vous montrer mais du coup je sais plus trop où
Vu qu'on etait en trio je le mets ici? (je pourrais certainement pas le faire avant demain et moi ça sera a l'ancienne je sais pas faire les montages comme fimo-art: ça met carrément en valeur!)
Bises a toutes: aux swapeuses, aux swapées et aux fimotines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptySam 30 Mar - 10:40

Tu peux créer un nouveau post pour ton swap. Si tu as besoin d'aide pour un montage, je pense que tu peux trouver de l'aider sans soucis Very Happy

Et si l'envie te dit, je voudrais bien faire un swap avec toi mais je ne suis pas dispo avant Juillet lol.

Pour l'emballage des paquets et un tuto, tu peux le mettre dans Divers puis autres activités manuelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kokichanel
Membre super actif
Membre super actif
kokichanel

Age : 42
Messages : 324
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : salon de provence

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptySam 30 Mar - 10:47

merci emma
ok demain matin je devrai avoir un peu de temps je vais voir comment je me debrouille... Quelqu'un pourra me donner un coup de main pour le montage please?
pour les tutos ca veut dire que j'ai l'autorisation?
Et pour le swap avec plaisir!!! par contre je suis un vrai poisson rouge (0 mémoire) tu me feras signe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptySam 30 Mar - 10:49

Oui si je peux t'aider et que ça te convient, je veux bien essayer ;-)

Oui bien entendu que tu peux pour le tuto sans soucis. C'est super sympa de vouloir partager bisous

Oui oui je te ferai signe, je me le note aussi car je suis un peu un poisson aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
kokichanel
Membre super actif
Membre super actif
kokichanel

Age : 42
Messages : 324
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : salon de provence

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptySam 30 Mar - 10:55

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK 3268751438
Je t'envoie un petit Mp pour le coup de main demain matin, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptySam 30 Mar - 11:01

Pas de soucis mais je pense que je pourrais te faire ça dans la journée car je suis peut être de déménagement mais je te le ferai quand même avec plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FIMO'ART
Membre actif
Membre actif
FIMO'ART

Age : 28
Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Lyon

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptySam 30 Mar - 16:18

Tu avais bien signé tes petits mots, justemment sur le coup je me suis dit : "Tiens, elle doit pas avoir le même Pseudo que sur le forum ^^) Je ne suis pas déçue du tout puisse que je n'en connais aucune de vous deux Smile. Mais swappez avec toi fut un véritable grand grand plaisir !!!

Hate de voir les tutoriels de tes joolis boites Smile.

Aufait, pour le montage des poupées, il faudra que tu m'aides quand même ... Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptySam 30 Mar - 17:49

Pour les tutos emballages, ca va dans "tutos utiles mais pas fimo" Wink
Et pour tes photos, tu peux les mettre dans ce post, vu que vous êtes que 3! Smile On se chargera de les déplacer dans le premier post pour qu'elles soient plus visibles! Wink
Encore félicitations pour ton swap, c'est vraiment superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
kokichanel
Membre super actif
Membre super actif
kokichanel

Age : 42
Messages : 324
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : salon de provence

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK EmptySam 30 Mar - 18:00

Trop rigolo... Qd on est persuadé de qqc on arrive pas a voir l'évidence hihi ça m'arrive des fois lol
No soucy pour le montage des poupées pose moi toutes les questions que tu veux Smile
Je te ferai signe qd j'aurai fait les tutos Wink en tout cas je suis vraiment contente que ça te plaise! Moi aussi c'était mon premier swap et j'ai trouve ça hyper stressant!!! C'est d'autant plus difficile de faire plaisir quand tu connais pas la personne....
Mission accomplie ouf!

Emma j'ai pas tout compris... Tu pourras ou t'es occupée? Je veux pas t'embeter surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty
MessageSujet: Re: Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK   Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Swap d avril - ombria & créatyk
» sondage swap juin Creatyk
» Evaluation swap avril Créatyk
» Swap de Juin Aleph8 - CréatyK
» Swap kokichanel-karryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Vous et Vos Trucs :: Vous et les Autres ! :: Swapez! :: Archives des swaps :: avant avril 2013-