Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Swap de mars : Flower Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:01

Rappel du premier message :

Coucou les filles!
Je suis désolée pour le retard pris sur les swaps ce mois-ci, je vais donc raccourcir un tout petit peu les dates! Swap de mars : Flower Power - Page 2 50897519
Le thème des swaps pour le mois de Mars sera "Flower Power" Swap de mars : Flower Power - Page 2 3268751438
Je vous rappelle donc comment doit se dérouler ce swap!

- Inscription : Des maintenant et jusqu'au 8 Mars!
Comme le mois dernier, vous vous inscrirez par budget sans compter les frais de port (trop de différences!)! Comme ça vous pouvez décider de participer plus souvent sans vous ruiner! Swap de mars : Flower Power - Page 2 3268751438
Au moment de votre inscription, vous devrez me préciser dans quelle tranche de budget vous souhaitez vous inscrire! (Si ça vous gêne de le dire ici pas de soucis, vous pouvez m'envoyer un MP!). Bien entendu votre partenaire sera tiré au sort parmi les personnes ayant le même budget que vous!

Plusieurs possibilités :
0 a 5euros
5 a 10 euros
10 a 15euros
15 a 20 euros

Je vous demanderai de bien respecter le budget que vous avez choisi, le but étant que les swaps soient équitables et que personne ne se sente lésé! (Après si vous voulez rajouter un petit quelque chose a votre partenaire vous pouvez le faire bien entendu!)

Attention, pour être définitivement inscrit, vous devrez m'avoir précisé votre budget et renvoyé le questionnaire de swap(que je vous envoie par MP après votre inscription) avant le 8 Mars minuit!

Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir votre partenaire de swap, je ferai un tirage au sort pour celles qui souhaitent garder la surprise ou qui n'ont pas de préférences! La personne que vous choisissez peut vous choisir également, dans ce cas ça sera un swap en duo! Swap de mars : Flower Power - Page 2 1425538829

Annulation :
L'inscription est une responsabilité puisque vous serez lié à une partenaire de swap, si vous la laissez tomber, elle ne recevra rien malgré son engagement et l'envoi de son colis! Il est donc très important de me prévenir immédiatement si jamais vous rencontrez un soucis et ne pouvez pas honorer votre participation! Si jamais vous vous trouvez dans l’impossibilité absolue de tenir vos engagements, merci de me prévenir le plus vite possible. Si vous n’honorez pas votre engagement, vous serez privé d'évènements pour les 3mois à venir. Et cela m’embêterait vraiment de devoir prendre cette mesure!


- Préparation des colis : du 9 au 23 Mars! Attendez bien d'avoir le questionnaire de votre partenaire pour vous lancer dans la réalisation de votre création et la préparation de votre colis! Je vous rappelle que vous devez tenir compte des gouts de votre partenaire, précisés dans son questionnaire! Pensez aussi a regarder sa wishlist (les filles qui n'en ont pas ça serait sympa de faire la votre, ça aidera votre partenaire), sa présentation, son matériel (pour éviter de lui envoyer des choses qu'elle a déjà!). Certaines ont également répondu au "reportage" dans divers>jeux!


- Le contenu des colis :
Votre colis devra respecter le thème du mois. Ce mois-ci vous devrez donc faire un colis autour du thème des fleurs!
Comme pour chaque swap, il devra comprendre au moins une création fimo, montée ou non! Pour le reste, tout dépendra de votre budget! Swap de mars : Flower Power - Page 2 1425538829 Vous pouvez tout a fait ajouter des objets hors du champs de la fimo.
N'oubliez pas de glisser un petit mot dans votre colis, ça fait toujours plaisir! Swap de mars : Flower Power - Page 2 1425538829


- L'envoi devra être effectué entre le 23 et le 27 mars!


- La réception :
Une fois le colis reçu, venez nous montrer les petites surprises que votre partenaire vous a envoyé!
Curieuses comme nous sommes, nous aimerions voir les cadeaux reçus par chacune! De plus, partager ce que vous avez recu est une maniere de mettre en lumière le travail de votre partenaire et de la remercier! A partir de ce mois-ci, toute personne qui ne nous montrera pas de photo du swap reçu se verra privée de swap pour le mois prochain!

Je crois vous avoir tout dit, si vous avez la moindre question n’hésitez pas a me contacter!
A vos inscriptions! Swap de mars : Flower Power - Page 2 1425538829

ZK et Fifi : 10-15euros
By Lut' et Diolaine : 10-15euros
Karryn et Bibou: 10-15euros
Kokichanel : 10-15euros
FIMO'ART : 10-15euros
CreatyK : 10-15euros
Nadoo : 5-10euros
Lesmiminesdeganou : 5-10euros


Dernière édition par Fimo-feeling le Lun 25 Mar - 23:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lesmiminesdeganou
Membre super actif
Membre super actif
lesmiminesdeganou

Age : 29
Messages : 403
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Evreux

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:20

Je m'inscris pour 5-10 Smile je dois faire honneur a mon theme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mimines-de-ganou.jimdo.com/
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:34

Ajoutée Ganou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
karryn
Modérateur
karryn

Age : 47
Messages : 2589
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : ariege

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:40

Si bibou veut bien je me mettrais avec elle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/o_fil_d_aure-292771.html
Ombria
Membre super actif
Membre super actif
Ombria

Messages : 360
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Albi (81)

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:49

Avec plaisir Karryn. Swap de mars : Flower Power - Page 2 1425538829
Revenir en haut Aller en bas
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:55

Je vous note ensemble et je vous envoie les questionnaires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karryn
Modérateur
karryn

Age : 47
Messages : 2589
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : ariege

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:57

merci fifi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/o_fil_d_aure-292771.html
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:07

You're welcome! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FIMO'ART
Membre actif
Membre actif
FIMO'ART

Age : 28
Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Lyon

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 9:00

Je veux bien m'inscrire en 10-15€ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 16:48

je t'ai notée, je t'envoie le questionnaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FIMO'ART
Membre actif
Membre actif
FIMO'ART

Age : 28
Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Lyon

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 10:35

Coucou, comment sait on avec qui nous sommes ? Swap de mars : Flower Power - Page 2 1425538829
Revenir en haut Aller en bas
ZK
Admin
ZK

Age : 36
Messages : 8687
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Luxembourg

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 10:38

fimo-feeling a écrit:
"Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir votre partenaire de swap, je ferai un tirage au sort pour celles qui souhaitent garder la surprise ou qui n'ont pas de préférences! La personne que vous choisissez peut vous choisir également, dans ce cas ça sera un swap en duo! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zero-kalories.com
FIMO'ART
Membre actif
Membre actif
FIMO'ART

Age : 28
Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Lyon

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 13:51

Merci, j'avais bien lu ça, je voulais juste savoir quand serait le tirage au sort parce qu'il faut bien prévoir quoi acheter pour ne pas tout faire au dernier moment Swap de mars : Flower Power - Page 2 1425538829
Revenir en haut Aller en bas
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 15:14

Les inscriptions se terminent le 8 a minuit, le tirage au sort aura donc lieu dans la foulée et vous connaitrez votre partenaire le 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
FIMO'ART
Membre actif
Membre actif
FIMO'ART

Age : 28
Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Lyon

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:19

Super Swap de mars : Flower Power - Page 2 880131514
Revenir en haut Aller en bas
CréatyK
Membre super actif
Membre super actif
CréatyK

Age : 44
Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2012

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:37

heu .... c'est limite mais c'est possible ? dans la tranche 10 /15€
Revenir en haut Aller en bas
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 22:40

Ca marche, je t'envoie le questionnaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CréatyK
Membre super actif
Membre super actif
CréatyK

Age : 44
Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2012

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:31

euh ... je dois remplir le questionnaire et te le renvoyer en pv ?
Revenir en haut Aller en bas
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptySam 9 Mar - 15:39

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
CréatyK
Membre super actif
Membre super actif
CréatyK

Age : 44
Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2012

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptySam 9 Mar - 15:43

oki !! miccciiii !!! Swap de mars : Flower Power - Page 2 3217753424
Revenir en haut Aller en bas
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptySam 9 Mar - 16:43

Vous devriez toutes avoir reçu les questionnaires swaps de vos partenaires, dites moi si y'a un problème! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kokichanel
Membre super actif
Membre super actif
kokichanel

Age : 42
Messages : 324
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : salon de provence

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:03

Donc c'est secret avec qui on swap?
Revenir en haut Aller en bas
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:10

Pour celles qui n'ont pas choisi leurs partenaires oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZK
Admin
ZK

Age : 36
Messages : 8687
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Luxembourg

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 10:42

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
je suis trop préssée!!!!!!!!!

comme d'hab je m'y prend au dernier moment mais l'inspiration de mon cerveau d'artiste met du temps à venir! (mdr)
allez au boulot! les services postaux ne fonctionnant pas au lux le samedi mon colis partira soit vendredi soit lundi ^^(si tout est pret d'ici là mais j'ai une poussée d'inspiration alors ça devrait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zero-kalories.com
By Lut'
Membre d'Or ~ Le meilleur des Lutins !
By Lut'

Age : 34
Messages : 2925
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Province de Liège

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 11:08

Moi il partira plus tard cette fois-ci :s dans les dates mais un peu plus tard que d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://bylut.canalblog.com/
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 14:03

ZK si ca peut te rassurer je n'ai pas commencé la créa...
Et pas encore fini de préparer le reste non plus!! Mais je me dépêche hein! Promis! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de mars : Flower Power   Swap de mars : Flower Power - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap de mars : Flower Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Swap Mars - Flower Power - Ganou / Nadoo
» Swap de mars ZK&Fifi
» Swap mars -Diolaine et By Lut'
» Swap mars bibou/karryn
» Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Vous et Vos Trucs :: Vous et les Autres ! :: Swapez! :: Archives des swaps :: avant avril 2013-