| Swap de mars : Flower Power | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Swap de mars : Flower Power Lun 4 Mar - 20:01 | |
| Coucou les filles! Je suis désolée pour le retard pris sur les swaps ce mois-ci, je vais donc raccourcir un tout petit peu les dates! Le thème des swaps pour le mois de Mars sera "Flower Power" Je vous rappelle donc comment doit se dérouler ce swap! - Inscription : Des maintenant et jusqu'au 8 Mars!
Comme le mois dernier, vous vous inscrirez par budget sans compter les frais de port (trop de différences!)! Comme ça vous pouvez décider de participer plus souvent sans vous ruiner! Au moment de votre inscription, vous devrez me préciser dans quelle tranche de budget vous souhaitez vous inscrire! (Si ça vous gêne de le dire ici pas de soucis, vous pouvez m'envoyer un MP!). Bien entendu votre partenaire sera tiré au sort parmi les personnes ayant le même budget que vous! Plusieurs possibilités : 0 a 5euros 5 a 10 euros 10 a 15euros 15 a 20 euros Je vous demanderai de bien respecter le budget que vous avez choisi, le but étant que les swaps soient équitables et que personne ne se sente lésé! (Après si vous voulez rajouter un petit quelque chose a votre partenaire vous pouvez le faire bien entendu!) Attention, pour être définitivement inscrit, vous devrez m'avoir précisé votre budget et renvoyé le questionnaire de swap(que je vous envoie par MP après votre inscription) avant le 8 Mars minuit!Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir votre partenaire de swap, je ferai un tirage au sort pour celles qui souhaitent garder la surprise ou qui n'ont pas de préférences! La personne que vous choisissez peut vous choisir également, dans ce cas ça sera un swap en duo! Annulation : L'inscription est une responsabilité puisque vous serez lié à une partenaire de swap, si vous la laissez tomber, elle ne recevra rien malgré son engagement et l'envoi de son colis! Il est donc très important de me prévenir immédiatement si jamais vous rencontrez un soucis et ne pouvez pas honorer votre participation! Si jamais vous vous trouvez dans l’impossibilité absolue de tenir vos engagements, merci de me prévenir le plus vite possible. Si vous n’honorez pas votre engagement, vous serez privé d'évènements pour les 3mois à venir. Et cela m’embêterait vraiment de devoir prendre cette mesure! - Préparation des colis : du 9 au 23 Mars! Attendez bien d'avoir le questionnaire de votre partenaire pour vous lancer dans la réalisation de votre création et la préparation de votre colis! Je vous rappelle que vous devez tenir compte des gouts de votre partenaire, précisés dans son questionnaire! Pensez aussi a regarder sa wishlist (les filles qui n'en ont pas ça serait sympa de faire la votre, ça aidera votre partenaire), sa présentation, son matériel (pour éviter de lui envoyer des choses qu'elle a déjà!). Certaines ont également répondu au "reportage" dans divers>jeux! - Le contenu des colis : Votre colis devra respecter le thème du mois. Ce mois-ci vous devrez donc faire un colis autour du thème des fleurs! Comme pour chaque swap, il devra comprendre au moins une création fimo, montée ou non! Pour le reste, tout dépendra de votre budget! Vous pouvez tout a fait ajouter des objets hors du champs de la fimo. N'oubliez pas de glisser un petit mot dans votre colis, ça fait toujours plaisir! - L'envoi devra être effectué entre le 23 et le 27 mars! - La réception : Une fois le colis reçu, venez nous montrer les petites surprises que votre partenaire vous a envoyé! Curieuses comme nous sommes, nous aimerions voir les cadeaux reçus par chacune! De plus, partager ce que vous avez recu est une maniere de mettre en lumière le travail de votre partenaire et de la remercier! A partir de ce mois-ci, toute personne qui ne nous montrera pas de photo du swap reçu se verra privée de swap pour le mois prochain! Je crois vous avoir tout dit, si vous avez la moindre question n’hésitez pas a me contacter! A vos inscriptions! ZK et Fifi : 10-15euros By Lut' et Diolaine : 10-15euros Karryn et Bibou: 10-15euros Kokichanel : 10-15euros FIMO'ART : 10-15euros CreatyK : 10-15euros Nadoo : 5-10euros Lesmiminesdeganou : 5-10euros
Dernière édition par Fimo-feeling le Lun 25 Mar - 23:17, édité 16 fois |
|
| |
ZK Admin
Age : 36 Messages : 8687 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Lun 4 Mar - 20:20 | |
| je m'inscrit avec Fifi d'amour de la folie pour le swap "papillons" ( ) en 10-15 si ça te convient ma jolie |
|
| |
karryn Modérateur
Age : 48 Messages : 2589 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : ariege
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Lun 4 Mar - 20:30 | |
| moi aussi en 10-15!!! |
|
| |
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Lun 4 Mar - 20:31 | |
| T'es vraiment obsédée! Je nous note! Karryn je te note aussi! |
|
| |
ZK Admin
Age : 36 Messages : 8687 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Lun 4 Mar - 20:31 | |
| qui ça moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Lun 4 Mar - 20:32 | |
| Non non pas toi! ZK!! |
|
| |
ZK Admin
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Lun 4 Mar - 20:33 | |
| ah ça va alors |
|
| |
By Lut' Membre d'Or ~ Le meilleur des Lutins !
Age : 35 Messages : 2925 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Province de Liège
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Lun 4 Mar - 21:11 | |
| |
|
| |
karryn Modérateur
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Lun 4 Mar - 21:52 | |
|
Dernière édition par karryn le Lun 4 Mar - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Ombria Membre super actif
Messages : 360 Date d'inscription : 15/02/2013 Localisation : Albi (81)
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Lun 4 Mar - 22:03 | |
| Je veux bien participer aussi, en espérant être à la hauteur pour ma créa. |
|
| |
karryn Modérateur
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Lun 4 Mar - 22:06 | |
| Je pense qu'on est pas là pour juger ta créa, c'est pour le plaisir d'offrir!! alors ne t'inquietes pas Bibou! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Lun 4 Mar - 22:30 | |
| Je confirme Bibou, tant que tu y mets du cœur ça plaira! Tu t'inscris dans quel budget? |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Lun 4 Mar - 22:37 | |
| Je vais y mettre tout mon cœur aucun soucis. Oups, j'ai oublié pour le budget donc 10-15 euros. |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Lun 4 Mar - 23:06 | |
| Ok je te note et je t'envoie le questionnaire! |
|
| |
kokichanel Membre super actif
Age : 42 Messages : 324 Date d'inscription : 25/01/2013 Localisation : salon de provence
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Mar 5 Mar - 13:24 | |
| Moi aussi je veux bien participer dans la tranche 10/15€ C'est toujours ok? Je vais voir le questionnaire |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Mar 5 Mar - 15:47 | |
| Je vous ai notées et vous devez avoir reçu les questionnaires! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Mar 5 Mar - 16:11 | |
| Merci bien reçu. Je le complète et te le retourne. |
|
| |
Diolaine Co-Admin
Age : 50 Messages : 5032 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : la bazouge de chemere
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Mar 5 Mar - 18:00 | |
| tu m'inscris avec By lut' |
|
| |
Age : 35 Messages : 2925 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Province de Liège
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Mar 5 Mar - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Mar 5 Mar - 18:52 | |
| Ca marche! |
|
| |
nadoo Membre hyper actif
Age : 46 Messages : 877 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Deux Sèvres
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Mar 5 Mar - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Mar 5 Mar - 19:24 | |
| C'est fait! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Mar 5 Mar - 20:00 | |
| Euh Fifi tu peux nous changer en 10-15 svp? |
|
| |
Katoune Membre hyper actif
Age : 39 Messages : 523 Date d'inscription : 24/01/2013 Localisation : Blois
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Mer 6 Mar - 13:19 | |
| Pas possible pour moi ce moi ci |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power Mer 6 Mar - 13:58 | |
| C'est fait Lutinou! Katoune ne pleure pas, tu te rattraperas le mois prochain! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap de mars : Flower Power | |
| |
|
| |
| Swap de mars : Flower Power | |
|