Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
Sujet: Swap de mars ZK&Fifi Mer 24 Avr - 22:01
Mieux vaut tard que jamais, voici la vidéo tant attendue!! Un immense merci ma ZK!!!!!! <3 Tu déchires!! (Bon je suis fatiguée donc un peu plus timbrée (naturelle ) que d'habitude! Prenez pas peur!)
Zk: et voici après moults péripéthies; la vidéo du swap que j'ai reçu il y a quelques jours! ^^
Le Jardin de FéeLyne Modérateur
Age : 36 Messages : 2144 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Mer 24 Avr - 22:04
Pfiou! presque 14 min! Je regarderai ça demain! Mais hâte de voir !
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Mer 24 Avr - 22:45
un jour je blablaterai moins! ... ou pas! Mais c'est de la faute de ZK, elle a mit trop de trucs!
ZK Admin
Age : 36 Messages : 8687 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Luxembourg
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Jeu 25 Avr - 6:24
Je commente au fur et à mesure parceque sinon je vais oublier des trucs!! lol
lol désolée pour tes hanches!!
et puis les fraises; ben ça fait quelques fleurs!! lol
alors pour le paquet de mouchoirs, en fait lors d'un de mes concours j'avais demandé sur le questionnaire ce que vous voudriez gagné et tu m'as répondu "500€!" LOL alors j'ai gardé ça en tête pcq ça m'a fait beaucoup pleurer de pas pouvoir te les offrir et puis j'ai vu ce paquet de mouchoirs! et là ding! ça va la faire rigoler ^^
ensuite pour les pigments Inka gold; tu peux l'appliquer sur fimo crue juste avant cuisson; ou l'appliquer à plat et étirer ta pâte pour faire un effet craquelé! tu peux également l'appliquer sur fimo sèche et vernir une fois sec (10 secondes ^^)
Pour la créa ben oui je trouve que j'ai raté les fleur et en l'emballant yavait de grosses trainées blanches de colle, apparement elles ont disparu ouf!! et je t'ai pas précisé mais la perle représente le soleil ^^ mais tant mieux s'il te plait <3
je t'ai pas mis des breloques????
contente que tes lots te plaisent <3
moi aussi je te fais des bisous <3 rdv au prochain swap!
ZK Admin
Age : 36 Messages : 8687 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Luxembourg
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Jeu 25 Avr - 9:57
Bon j'ai re-monter ma vidéo, et j'ai changé le format, j'espère que ça passera cette fois! a priori rdv dans 5h (non c'est pas une blague! )
Age : 36 Messages : 2144 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Jeu 25 Avr - 10:03
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Je suis trop fan de la coupole avec les fleurs dedaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans! <3 _ <3
ZK Admin
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Jeu 25 Avr - 10:07
bah ... je l'ai tellement aimé que j'ai même pas voulu la prendre en photo!! elle est maudite cette créa lol j'ai cassé 2 globe avant de réussir!!! aaaaaaahhhhh
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Jeu 25 Avr - 10:14
Ah oui quand même!! Roh, je suis fan à la fois des fleurs, et à la fois du globe! C'est tellement beau! On demandera à Fifi alors de prendre des photos pour qu'on voit mieux!!
ZK Admin
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Jeu 25 Avr - 10:20
voui! finalement 2h; youtube s'emballe!
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Jeu 25 Avr - 10:31
yahouuu! juste qd j'aurai fini de prendre le soleil xD
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Jeu 25 Avr - 11:50
Waouh!! Trop beau swap et petits cadeaux!
Je trouve moi aussi ZK ta créa globe très réussie, tout en finesse les fleurs à l'intérieur. J'aime beaucoup.
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Jeu 25 Avr - 12:35
Ahahahah alors ZK, tu vois qu'elle est trop belle ta créa!!!!
Mes hanches ne sont (malheureusement) plus a ça près! Les fraises ca fait de superbes fleurs j'adore!! Et je pris pour qu'elles poussent bien!! Je me souviens enfin de l'histoire des 500euros!! Alors a je les aime encore plus ces pigments!! Depuis le temps que je veux faire des effets craquelés!!!!! J'ai trop hâte de tester!!!! Je suis dégoutée que tu aies casse des globes, je pensais que c'etait les fleurs que tu avais cassé mais la c'est encore pire! J'ai pris quelques photos mais c'est chaud avec le reflet du verre! J'en ferais des mieux ce week end, normalement je rentre chez mes parents, mon papa se fera une joie de prendre des photos! Non il n'y avait pas de breloques mais j'ai déjà été largement assez gâtée!!!! MERCI ma ZK d'amourrrrrrrrr! <3
ZK Admin
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Jeu 25 Avr - 12:37
qu'est-ce que j'ai fais du sachet de breloques ...
ZK Admin
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Jeu 25 Avr - 12:38
je t'en avais mis une dizaine de "beads for life" comme tu m'avais dis que tu n'en trouvais plus beaucoup qu'est-ce que j'en ai foutu .........
ZK Admin
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Jeu 25 Avr - 12:39
bref ma vidéo est en ligne et dans le premier post!
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Jeu 25 Avr - 12:41
ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul poisson rouge!
Remarque je vais quand même aller vérifier au fond du carton!
ZK Admin
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Jeu 25 Avr - 12:42
elles devaient être dans un petit sachet noir comme le reste j'avais mis un mot dessus aussi
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Jeu 25 Avr - 13:04
Bon bin apparemment le message est passé auprès de la poste, ils l'ont pas cassé! Pourtant j'avais écris juste en petit dans un coin "fragile" Bon par contre je vois que 2 des pétales se sont un peu "tordus"... J'espere que tu pourras les redresser un peu sinon ça risque de se planter dans ton crane! T'as vu l'autocollant sur la pochette avec les rubans? Ils m'ont volé mon nom les saligots! Je suis contente que les créas te plaisent!! Promis j'ai réfléchis au papillon sur la fleur de lys... Mais je ne me suis pas sentie a la hauteur du défi! Oh comment t'as deviné pour Casa??? Bah alors ZK, quand c'est pas le scotch c'est les nœuds?! Trop contente que tu as l'air satisfaite de ce swap, j'avais la pression!!!!
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Jeu 25 Avr - 13:11
Purée les filles je suis TROP jalouse! Sérieux, Fifi, tu lui as fait le swap de ma vie quoi!!! Le serre-tête est juste FANTASTIQUEMENT SUPERBE! Les breloques, j'en suis littéralement fan avec les papillons (que j'aime aussi! désolée Zk xD) et les fleurs partouuuut! J'adore particulièrement les 2 grandes rondes avec des fleurs, je ne sais pas où tu les as trouvée mais elles sont fabuleuses! Les rubans sont géniaux!
Rah comme je vous envie! C'est magnifique! ^^
Mais je boude pcq le thème fleuri, c'est ZHE thème que j'adore et que tu coup, il sera passé ^^"
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Jeu 25 Avr - 14:01
Feelyne si ca te dit on peut se programmer un swap! Les breloques je les ai trouvées sur ebay, par contre je ne sais plus chez quel vendeur! Puis pour le thème, tu peux toujours t'arranger avec ta swappee, a priori ca marche mieux quand on laisse les thèmes libres, je crois que je vais y songer pour la suite!
ZK Admin
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Jeu 25 Avr - 14:03
moi aussi je t'aime ma fifi <3 j'essairai pour le lys mais j'ai un peu peur ... je veut pas le casser je vais essayer de trouver un moyen pour qu'elles se reforment seules! non j'ai pas fait gaffe à l'autocollant je vais re-regarder!! et oui c'était trop bien emballé!! <3
Jess soit pas Jalouse, on peur remettre le thème fleuri au jour avec un thème "été" ou "nature" c'est pas perdu!
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Jeu 25 Avr - 14:07
Hiiiiiiiii! Je dis OUI Fifi!! Tu n'as qu'à me dire quand tu es libre!!! <3
loisirs infinity Membre super actif
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Sam 27 Avr - 21:00
QUOI ?! Tu veux me faire cocu féelyne Franchement c'est super vos swaps les filles , j'suis fan de tout, les créas, les breloques, les rubans...
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Sam 27 Avr - 21:59
MDR Ludi!!!!! xD Franchement, je suis autant contente de tes breloques!!!
karryn Modérateur
Age : 48 Messages : 2589 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : ariege
Sujet: Re: Swap de mars ZK&Fifi Dim 28 Avr - 21:40
superbes swap les filles!!Fifi c'est une bonne idée pour louloute, c'est triste qu'elle n'est eu aucun cadeau en retour!
Fifi et ces superbes emballages!! oui je confirme:accro du scotch! J'adore l'émotion que vous partagez avec nous!!! Zk ta créa sous globe est vraiment magnifique et ton serre tete fifi est superbe!! Bravo!!!