Auteur | Message |
---|
cindyFIMO Membre hyper actif
Age : 38 Messages : 725 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Ven 7 Déc - 23:50 | |
| snif je trouve pas les petits emporte piece poussoir snif |
|
| |
jennyfimo Membre hyper actif
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Sam 8 Déc - 8:08 | |
| tu as étais voir chez casa moi il étais cacher tu as bien regarder partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Sam 8 Déc - 8:29 | |
| Moi j'en ai trouvé à casa avec la pâte à sucre |
|
| |
By Lut' Membre d'Or ~ Le meilleur des Lutins !
Age : 35 Messages : 2925 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Province de Liège
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Sam 8 Déc - 9:52 | |
| Hihi Gaspard j'ai eu du mal à les trouver je suis allée dans un magasin et elle me dit on a jamais eu ça et je déprimais mais la semaine d'après j'y retourne et je trouve ! (le paquet était énorme j'en ai pris un peu ^^) ! Contente que ça te plaise j'avais peur que ce ne soit pas le bon format... |
|
| |
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Sam 8 Déc - 22:57 | |
| Et le 8??? |
|
| |
Age : 35 Messages : 2925 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Province de Liège
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Dim 9 Déc - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Mar 11 Déc - 8:31 | |
| Alors le 10 tu en penses quoi? |
|
| |
La Mère Polly Membre d'Or
Age : 48 Messages : 1634 Date d'inscription : 27/09/2012 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Mar 11 Déc - 15:03 | |
| Ayé ayé!!! je poste tout désolé du retard, j'ai travaillé ce week end et hier on a fait un cours d'éducation canine à petaouchnok ca nous a pris la journée sans compter qu'on a terminé de monter les tiroirs de la cuisine (toujours pas finie, manque les poignées lol) mais je poste!!! Et le 10 : bah j'ai craché mon café... mais à coté!!! J'ai pas abimé |
|
| |
ZK Admin
Age : 36 Messages : 8687 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Mar 11 Déc - 15:13 | |
| Je suis morte de rire!!! bien joué lutinou lol personne n'y avais pensé à faire ça!! |
|
| |
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Mar 11 Déc - 16:27 | |
| elles sont top ces boucles d'oreilles!!! |
|
| |
ZK Admin
Age : 36 Messages : 8687 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Mar 11 Déc - 16:28 | |
| m'en parle pas je vais me faire les même en cabochons!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Mar 11 Déc - 16:40 | |
| Hihi ca va devenir la nouvelle mode!! |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Mar 11 Déc - 17:54 | |
| Ah contente que ça te plaise! Le sucre c'était surtout une blague ^^... Le b.o. je sais même pas comment l'idée m'est venue mais je suis trop fière de moi mais plus plastifieuse (elle m'a lâché le jour avant) donc pas top la qualité... |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Mar 11 Déc - 17:54 | |
| Ah oui et pour l'emballage du 11 je me suis bien amusée ^^ |
|
| |
Diolaine Co-Admin
Age : 50 Messages : 5032 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : la bazouge de chemere
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Mar 11 Déc - 17:58 | |
| trop beau tout ca et l'idée des BO top, j'avais pense au parapluie, au mug mais pas au BO !! |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Mar 11 Déc - 18:34 | |
| - Melchior a écrit:
- Ah contente que ça te plaise! Le sucre c'était surtout une blague ^^...
Le b.o. je sais même pas comment l'idée m'est venue mais je suis trop fière de moi mais plus plastifieuse (elle m'a lâché le jour avant) donc pas top la qualité... ah bon???? j'avais bien compris et oui tu peux être fière de ta trouveille parce que y a que moi qui est eu ça hi hi hi!!!!!!! nananère |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 18:30 | |
| rhaaaa j'ai mon appareil photo en rade bon je le mets à charger! Sinon hier j'ai reçu : un miroir de poche et c'est très bien car le mien était tout cassé et j'avais récupéré la moitié superieur de mon poudrier :/ Et aujourd'hui j'ai eu des perles roses fushia by BY'LUT (parmis les 1ères de ses créations) moi je les trouves très jolies et j'adore l'aspect pierre ponce qu'elles ont (d'ailleurs comment as tu fait????) |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 18:39 | |
| Oh c'est gentil , c'est avec du sel mais vu que j'étais chez mon amoureux elles sont restées longtemps avec le sel avant d'être cuites en fait elles sont restées DANS le sel ^^... Cool pour le miroir |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Dim 16 Déc - 15:13 | |
| Et zou case n°12,13,14,15 et 16 en ligne!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Dim 16 Déc - 15:13 | |
| je retiens pour le sel, j'aime bien l'effet! |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Dim 16 Déc - 15:28 | |
| Ahahahah mais c'est une vraie drogue le café! Même emballé t'es allée le sniffer?! |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Dim 16 Déc - 16:21 | |
| nan ça sentait plein nez en fait mais vu que la plupart du temps je prends mon café à l'atelier en surfant sur le net, je ne le sentais pas quand j'ouvrais la boite et mes paquets. |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Dim 16 Déc - 17:24 | |
| J'espère que tu as un machine à café et pas une senseo ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Dim 16 Déc - 17:57 | |
| j'ai les 2 (une dolce gusto et une machine classique) |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Dim 16 Déc - 18:00 | |
| Ah ouf j'avais peur en l'achetant... Tu me diras s'il est bon quand tu l'auras gouter car j'offre le même à mes parents ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! | |
|