| Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Mère Polly Membre d'Or
Age : 48 Messages : 1634 Date d'inscription : 27/09/2012 Localisation : Loiret
| Sujet: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Ven 30 Nov - 19:36 | |
| Voici mon colis dans sa totalité : - Spoiler:
Déballage ce soir minuit Pour le moment j'ai pas mis les photos parce que je les retravaille ayé!!!!!! Voici le 1er petit paquet et la carte de By'Lut - Spoiler:
Case n°2 : du chocolat BELGE!!!!!!!! :amour: - Spoiler:
Case N°3 : des appret BO - Spoiler:
Case N°4 : des petites breloques trop mimi - Spoiler:
Case N°5: des estampes - Spoiler:
Case N°6: des emportes pièces coeur - Spoiler:
Case N°7: des batonnets en bois! By'Lut je te love grave, c'est mon paquet préféré - Spoiler:
Case n°8 : un bout de cordon en coton ciré!!!! - Spoiler:
Case n°9 : du sucre (j'ai cru que c'était pour aller avec le 16 qui sent le café mais non c'est pour que je teste en guise de faux sucre, justement j'ai une expérience à faire à ce sujet) - Spoiler:
case n°10 : des BO follement Fimo hi hi hi!!!! j'étais morte de rire c'est collector ça - Spoiler:
case n°11 : une pelote de laine??? Ou un casse tete chinois??? nan nan (et fatalement je ne trouvais plus mes ciseaux ) des rubans et de belles couleurs en plus! - Spoiler:
Case n°12 Un miroir de poche - Spoiler:
Case n°13 des perles by By'Lut - Spoiler:
Case n°14 des echantillons de savon - Spoiler:
Case n°15 un pain de fimo framboise - Spoiler:
Case n°16 du café, mon flaire ne m'a pas trompé - Spoiler:
Case n°17 Un paquet de mouchoir aux couleurs de Noël (pour essuyer mon clavier après avoir craché mon café peut être ? ) - Spoiler:
Case n°18 Des breloques trop mimi (surtout le parapluie, je me le garde pour une image gorjuss à faire en camé) il y a une vieille automobile, un scooter (plutot un vespa lol et un appareil photo.... le tout très vintage et j'adore) - Spoiler:
Case n°19 des tiges à oeil et des anneaux (j'arrivais en fin de stock de mes tiges ) - Spoiler:
Case n°20 des pailettes or et des étoiles bleues - Spoiler:
Case n°21 des clefs en fimo : peut être les clefs du paradis en prévision de la fin du monde lol (mais en vérité il y a une autre histoire qui se cache derrière ses clefs - Spoiler:
Case n°22 des perles de rocailles noires (avec un petit reflet bleuté/violet) ... idéales pour les yeux de mes grenouilles - Spoiler:
Case n°23 Un kit pour faire un bracelet porte bonheur très colorés comme j'aime - Spoiler:
Case n°24 des pompons (aussitôt déballés, aussitôt utilisés le jour même pour ma parure du révéillon) - Spoiler:
[img][/img]
Case n°25 Une jolie petite poule que j'ai du preter à ma cadette dès que je l'eu déballée! - Spoiler:
Merci By'Lut!!!!! La suite demain!
Dernière édition par Gaspard le Mer 2 Jan - 18:45, édité 24 fois |
|
| |
Diolaine Co-Admin
Age : 50 Messages : 5032 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : la bazouge de chemere
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Ven 30 Nov - 19:40 | |
| on voit pas tes paquets |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Ven 30 Nov - 19:42 | |
| Diolaine : LIS MA PHRASE EN BAS |
|
| |
Diolaine Co-Admin
Age : 50 Messages : 5032 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : la bazouge de chemere
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Ven 30 Nov - 19:44 | |
| j'ai vraiment pas les yeux en face des trous ce soir !!! |
|
| |
By Lut' Membre d'Or ~ Le meilleur des Lutins !
Age : 35 Messages : 2925 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Province de Liège
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Ven 30 Nov - 19:57 | |
| Vous avez vu c'est moi sur la carte ^^ |
|
| |
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Ven 30 Nov - 20:11 | |
| Hihi! Lutinou il est un peu grand ton manteau! |
|
| |
Age : 35 Messages : 2925 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Province de Liège
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Ven 30 Nov - 20:21 | |
| Oui z'ai touzours ce problème-là ^^ |
|
| |
Diolaine Co-Admin
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Ven 30 Nov - 20:23 | |
| bah on te vois enfin lutin !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Ven 30 Nov - 20:43 | |
| Très belle carte et superbe colis. Quand je vois la taille des paquets que j'ai envoyé, je me dis que c'est tout petit.... |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Ven 30 Nov - 21:13 | |
| Euh il y a des tout petits cadeaux dedans aussi ^^ |
|
| |
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Ven 30 Nov - 23:00 | |
| Feuuuuuuuuuuuuuu! |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Sam 1 Déc - 9:35 | |
| Tu parles... Me suis endormie comme une merde à 22h dans mon lit |
|
| |
nadoo Membre hyper actif
Age : 46 Messages : 877 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Deux Sèvres
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Sam 1 Déc - 10:52 | |
| eh bien voila... moi j ai fait pareil, ouvert ce matin seulement. |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Sam 1 Déc - 11:38 | |
| Ah ben belle coïncidence |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Sam 1 Déc - 12:42 | |
| Ah bravo!! Moi je viens de l'ouvrir, troooooooooop contente!! |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Sam 1 Déc - 13:36 | |
| Ah bin j'avais même pas vu le premier paquet!! Tu vas pouvoir nous faire de jolis porte clés!! |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Dim 2 Déc - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Dim 2 Déc - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Dim 2 Déc - 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Dim 2 Déc - 12:18 | |
| oui trop bon!!!!! j'ai gardé le meilleur pour la fin, celui à la framboise hi hi hi!!!!! Mon mari n'en a pas voulu et tant mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Dim 2 Déc - 12:19 | |
| Pour t'accompagner, j'ai mangé un carré de chocolat noir à la noisette hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Dim 2 Déc - 12:26 | |
| C'est un des meilleurs chocolatiers du pays! Contente que ça te plaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Dim 2 Déc - 12:27 | |
| Je suis jalouse moi aussi surtout si c'est du chocolat noir |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Dim 2 Déc - 12:33 | |
| Oui c'est du noir et il est fourré dans ce cas à la vanille et à la framboise mais il existe beaucoup d'autres goûts... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Dim 2 Déc - 12:33 | |
| Rhoooooooooooooo. Z'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! | |
|