Age : 48 Messages : 1634 Date d'inscription : 27/09/2012 Localisation : Loiret
Sujet: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Ven 30 Nov - 19:36
Rappel du premier message :
Voici mon colis dans sa totalité :
Spoiler:
Déballage ce soir minuit
Pour le moment j'ai pas mis les photos parce que je les retravaille ayé!!!!!!
Voici le 1er petit paquet et la carte de By'Lut
Spoiler:
des anneaux et ça tombe plus que très bien car pas plus tard qu'hier je cherchais un porte clef à demonter car il m'en faut ... Donc moi je dis Bravo!!!!
Case n°2 : du chocolat BELGE!!!!!!!! :amour:
Spoiler:
Y a écrit "ZK va être jalouse
Case N°3 : des appret BO
Spoiler:
Case N°4 : des petites breloques trop mimi
Spoiler:
Case N°5: des estampes
Spoiler:
Case N°6: des emportes pièces coeur
Spoiler:
Case N°7: des batonnets en bois! By'Lut je te love grave, c'est mon paquet préféré
Spoiler:
Case n°8 : un bout de cordon en coton ciré!!!!
Spoiler:
Case n°9 : du sucre (j'ai cru que c'était pour aller avec le 16 qui sent le café mais non c'est pour que je teste en guise de faux sucre, justement j'ai une expérience à faire à ce sujet)
Spoiler:
case n°10 : des BO follement Fimo hi hi hi!!!! j'étais morte de rire c'est collector ça
Spoiler:
case n°11 : une pelote de laine??? Ou un casse tete chinois??? nan nan (et fatalement je ne trouvais plus mes ciseaux ) des rubans et de belles couleurs en plus!
Spoiler:
Case n°12 Un miroir de poche
Spoiler:
Case n°13 des perles by By'Lut
Spoiler:
Case n°14 des echantillons de savon
Spoiler:
Case n°15 un pain de fimo framboise
Spoiler:
Case n°16 du café, mon flaire ne m'a pas trompé
Spoiler:
Case n°17 Un paquet de mouchoir aux couleurs de Noël (pour essuyer mon clavier après avoir craché mon café peut être ? )
Spoiler:
Case n°18 Des breloques trop mimi (surtout le parapluie, je me le garde pour une image gorjuss à faire en camé) il y a une vieille automobile, un scooter (plutot un vespa lol et un appareil photo.... le tout très vintage et j'adore)
Spoiler:
Case n°19 des tiges à oeil et des anneaux (j'arrivais en fin de stock de mes tiges )
Spoiler:
Case n°20 des pailettes or et des étoiles bleues
Spoiler:
Case n°21 des clefs en fimo : peut être les clefs du paradis en prévision de la fin du monde lol (mais en vérité il y a une autre histoire qui se cache derrière ses clefs
Spoiler:
Case n°22 des perles de rocailles noires (avec un petit reflet bleuté/violet) ... idéales pour les yeux de mes grenouilles
Spoiler:
Case n°23 Un kit pour faire un bracelet porte bonheur très colorés comme j'aime
Spoiler:
Case n°24 des pompons (aussitôt déballés, aussitôt utilisés le jour même pour ma parure du révéillon)
Spoiler:
[img][/img]
Case n°25 Une jolie petite poule que j'ai du preter à ma cadette dès que je l'eu déballée!
Spoiler:
Merci By'Lut!!!!!
La suite demain!
Dernière édition par Gaspard le Mer 2 Jan - 18:45, édité 24 fois
Auteur
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Mer 5 Déc - 18:03
Que c'est joli.
By Lut' Membre d'Or ~ Le meilleur des Lutins !
Age : 35 Messages : 2925 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Province de Liège
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Mer 5 Déc - 20:27
Ah le Lutin de Noël exhausse tous tes vœux ^^! Qu'est ce que j'ai ch*** (oups ^^) pour trouver des estampes dans mon trou perdu de Belgique ^^
Pour la petite histoire, je demande à la vendeuse du seul magasin où on vend un peu de truc pour fimo si elle a des estampes elle me dit que non puis j'en trouve et elle me répond à oui c'est des boutons plats... Euh oui ^^
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Mer 5 Déc - 21:06
Des gros boutons et vraiment plats!
Invité Invité
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Mer 5 Déc - 21:13
Elle était blonde non? Lol
Age : 35 Messages : 2925 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Province de Liège
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Mer 5 Déc - 21:18
Non vieille
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Mer 5 Déc - 21:19
Mais c'était rangé avec les boutons ^^
cindyFIMO Membre hyper actif
Age : 38 Messages : 725 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : auvergne
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Mer 5 Déc - 22:06
et dite moi les filles ça sert a quoi au juste les estampes ?
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Mer 5 Déc - 23:07
A plein de choses, ça peut servir comme un pendentif, ça peut servir a faire des empreintes sur la fimo, tu peux aussi l'incruster a la fimo... Quelques idées :
jennyfimo Membre hyper actif
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Jeu 6 Déc - 6:35
Oh j'aime bien l'idée avec la tasse et la tablette
La Mère Polly Membre d'Or
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Jeu 6 Déc - 14:07
oui bah c'est celle là que j'ai envie de faire
bon sinon je sais que le colis n°16 sent le café, je ne l'avais pas senti avant car quand j'ai ouvert le colis, je buvais du café et hier j'ai bien refermé le carton et quand j'ai ouvert .... Hummmmmmmm! mais c'est tout ce que je sais!!!!
Sinon j'ai mes emportes pièces en formes de coeur nananère!!!!! Hihihihihihiih!!!!!!!!!
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Jeu 6 Déc - 14:21
Du café???? Euh...
J'avais trop peur que tu en achètes entre temps... ^^
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Jeu 6 Déc - 14:24
si si si ça sent le café
J'avais dit que j'attendais la fin du swap pour me lâcher sur les dépenses!!!!
Diolaine Co-Admin
Age : 50 Messages : 5032 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : la bazouge de chemere
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Jeu 6 Déc - 14:26
euh t'aurais pas fait tomber ton café dans le swap !!
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Jeu 6 Déc - 14:28
nan j'ai pas craché
Diolaine Co-Admin
Age : 50 Messages : 5032 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : la bazouge de chemere
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Jeu 6 Déc - 14:29
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Jeu 6 Déc - 14:33
Ah mon avis ça ne va pas tarder ^^
Fimo Lex Membre accro
Age : 31 Messages : 1567 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Jeu 6 Déc - 14:39
trop beau tes emportes pièces
Invité Invité
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Jeu 6 Déc - 17:28
Ils ont un grand succès ces emportes pièces hihi
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Jeu 6 Déc - 18:57
Oui moi j'en est trouver mes c'est des papillons
Fimo Lex Membre accro
Age : 31 Messages : 1567 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Jeu 6 Déc - 19:23
oui jadore
cindyFIMO Membre hyper actif
Age : 38 Messages : 725 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : auvergne
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Jeu 6 Déc - 22:08
haaaaaaaaaaaaaaaa j'en cherche des emporte piece comme ceux la coeur et tout petit comme ça, la swapeuse ou a tu trouver ça s'il te plait hi hi hi?
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Jeu 6 Déc - 22:10
A Casa
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Ven 7 Déc - 17:51
Case N°7 ouverte à l'instant! j'avais oublié et j'adore +++++++++
Invité Invité
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Ven 7 Déc - 17:53
C'est cool ça
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!! Ven 7 Déc - 18:00
Ah c'est vrai c'est une super idée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!!
Déballage des cadeaux de Gaspard! En entier!!!!!!!!!!