Rappel du premier message :Voici mon colis dans sa totalité :
- Spoiler:
Déballage ce soir minuit
Pour le moment j'ai pas mis les photos parce que je les retravaille ayé!!!!!!
Voici le 1er petit paquet et la carte de By'Lut
- Spoiler:
Case n°2 : du chocolat BELGE!!!!!!!! :amour:
- Spoiler:
Case N°3 : des appret BO
- Spoiler:
Case N°4 : des petites breloques trop mimi
- Spoiler:
Case N°5: des estampes
- Spoiler:
Case N°6: des emportes pièces coeur
- Spoiler:
Case N°7: des batonnets en bois! By'Lut je te love grave, c'est mon paquet préféré
- Spoiler:
Case n°8 : un bout de cordon en coton ciré!!!!
- Spoiler:
Case n°9 : du sucre (j'ai cru que c'était pour aller avec le 16 qui sent le café mais non c'est pour que je teste en guise de faux sucre, justement j'ai une expérience à faire à ce sujet)
- Spoiler:
case n°10 : des BO follement Fimo hi hi hi!!!! j'étais morte de rire
c'est collector ça
- Spoiler:
case n°11 : une pelote de laine??? Ou un casse tete chinois??? nan nan (et fatalement je ne trouvais plus mes ciseaux
) des rubans et de belles couleurs en plus!
- Spoiler:
Case n°12 Un miroir de poche
- Spoiler:
Case n°13 des perles by By'Lut
- Spoiler:
Case n°14 des echantillons de savon
- Spoiler:
Case n°15 un pain de fimo framboise
- Spoiler:
Case n°16 du café, mon flaire ne m'a pas trompé
- Spoiler:
Case n°17 Un paquet de mouchoir aux couleurs de Noël (pour essuyer mon clavier après avoir craché mon café peut être ?
)
- Spoiler:
Case n°18 Des breloques trop mimi (surtout le parapluie, je me le garde pour une image gorjuss à faire en camé) il y a une vieille automobile, un scooter (plutot un vespa lol et un appareil photo.... le tout très vintage et j'adore)
- Spoiler:
Case n°19 des tiges à oeil et des anneaux (j'arrivais en fin de stock de mes tiges
)
- Spoiler:
Case n°20 des pailettes or et des étoiles bleues
- Spoiler:
Case n°21 des clefs en fimo : peut être les clefs du paradis en prévision de la fin du monde lol (mais en vérité il y a une autre histoire qui se cache derrière ses clefs
- Spoiler:
Case n°22 des perles de rocailles noires (avec un petit reflet bleuté/violet) ... idéales pour les yeux de mes grenouilles
- Spoiler:
Case n°23 Un kit pour faire un bracelet porte bonheur très colorés comme j'aime
- Spoiler:
Case n°24 des pompons (aussitôt déballés, aussitôt utilisés le jour même pour ma parure du révéillon)
- Spoiler:
[img][/img]
Case n°25 Une jolie petite poule que j'ai du preter à ma cadette dès que je l'eu déballée!
- Spoiler:
Merci By'Lut!!!!!
La suite demain!