| Swap de Septembre : thème au choix!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Swap de Septembre : thème au choix!! Ven 30 Aoû - 9:54 | |
| Rappel du premier message :es thèmes des swaps sont au choix, voici une liste qui pourra vous inspirer : ici! Merci de tout lire attentivement! (Oui je sais c'est un peu long!)
N.B : Les personnes mineures peuvent participer mais doivent impérativement demander l'autorisation à leurs parents!!
- Inscription : Des maintenant et jusqu'au 7 Septembre! Compte tenu de certains soucis rencontrés au cours des derniers swaps, j'ai du prendre diverses mesures! Ainsi, tous les swaps se feront désormais en binôme! Vous devrez donc choisir votre binôme, pour cela, vous pouvez poster un message a la suite de ce post pour lancer votre "campagne"!
Comme le mois dernier, vous vous inscrirez par budget sans compter les frais de port, mais attention, pour une meilleure harmonisation des contenus des swaps, vous ne vous inscrirez plus par tranche de budget, mais vous vous inscrirez pour une somme précise! (Ça évitera que dans un binôme, l'une des deux fasse un swap d'à peine 10euros et l'autre d'un peu plus de 15euros...). Au moment de votre inscription, vous devrez me préciser votre budget ainsi que votre binôme et votre thème! (Si ça vous gêne de le dire ici pas de soucis, vous pouvez m'envoyer un MP!).
Dernière mesure, lors de votre premier swap, vous serez automatiquement inscrit(e) pour un budget de 5euros, une façon en quelque sorte de faire vos preuves (montrer que vous êtes quelqu'un de sérieux qui envoie bien les colis!)!
Plusieurs possibilités pour les budgets : 5euros 10 euros 15euros 20 euros 25 euros (Vous pouvez aussi choisir un plus gros budget si vous voulez faire un maxi swap!)
Je vous demanderai de bien respecter le budget que vous avez choisi, le but étant que les swaps soient équitables et que personne ne se sente lésé! De plus, vous serez évalué sur ce critère (voir paragraphe évaluation).
Attention, pour être définitivement inscrit, vous devrez m'avoir précisé votre budget, votre partenaire, votre thème et avoir renvoyé à fimo-feeling et Diolaine votre questionnaire de swap (que vous trouverez ici) avant le 7 Septembre minuit!
Annulation : L'inscription est une responsabilité puisque vous serez lié à une partenaire de swap,si vous la laissez tomber, elle ne recevra rien malgré son engagement et l'envoi de son colis! Il est donc très important de me prévenir immédiatement si jamais vous rencontrez un soucis et ne pouvez pas honorer votre participation! Si jamais vous vous trouvez dans l’impossibilité absolue de tenir vos engagements, merci de me prévenir le plus vite possible. Si vous n’honorez pas votre engagement, vous serez privé d'évènements pour les 3mois à venir (swap, mais aussi concours et duels!). Et cela m’embêterait vraiment de devoir prendre cette mesure! Je suis désolée mais toute annulation après la clôture des inscriptions entraînera une sanction. En effet, on est très nombreuses à commencer nos swaps tôt, et à acheter des petites choses spécialement pour nos partenaires...
- Préparation des colis : dès que vous avez le thème de votre swap et votre binôme, et jusqu'au 22 Septembre! Attendez bien d'avoir le questionnaire de votre partenaire pour vous lancer dans la réalisation de votre création et la préparation de votre colis! Je vous rappelle que vous devez tenir compte des gouts de votre partenaire, précisés dans son questionnaire ainsi que du thème du mois! Pensez aussi a regarder sa wishlist (les filles qui n'en ont pas ça serait sympa de faire la votre, ça aidera votre partenaire), sa présentation, son matériel (pour éviter de lui envoyer des choses qu'elle a déjà!). Certaines ont également répondu au "reportage" dans divers>jeux!
- Le contenu des colis : Votre colis devra respecter le thème que vous avez choisi avec votre partenaire. Comme pour chaque swap, il devra comprendre au moins une création fimo, montée! Pour le reste, tout dépendra de votre budget! Vous pouvez tout a fait ajouter des objets hors du champs de la fimo. N'oubliez pas de glisser un petit mot dans votre colis, ça fait toujours plaisir!
- L'envoi devra être effectué entre le 22 et le 28 Septembre!
- La réception : Une fois le colis reçu, venez nous montrer les petites surprises que votre partenaire vous a envoyé! Curieuses comme nous sommes, nous aimerions voir les cadeaux reçus par chacune! De plus, partager ce que vous avez reçu est une manière de mettre en lumière le travail de votre partenaire et de la remercier! A partir de ce mois-ci, toute personne qui ne nous montrera pas de photo du swap reçu se verra privée de swap pour le mois suivant!
-L’évaluation : C'est nouveau! Une fois que vous aurez posté les photos ou vidéo du swap que vous avez reçu, je lancerai un sondage (un sondage par participant!). Ainsi, tout le monde viendra "voter" et donner son avis sur divers critères : respect du thème, respect du budget, présence d'une création fimo montée. Si vous obtenez la moyenne a l'issu de cette évaluation (ce qui sera assurément le cas si vous respectez les "consignes" du swap), tout va bien! Et vous gagnez un point de réputation pour les swaps. Si vous n'obtenez pas la moyenne, c'est que les membres jugent que vous n'avez pas respecté les conditions du swap. Vous serez alors privé(e) de swap pour le mois a venir et perdrez un point de réputation pour les swaps. Le système d’évaluation vous permettra d'avoir une idée sur les meilleurs swappeuses! (Je mettrai a jour la liste avant chaque nouveau swap, en précisant le nombre de swaps effectues et la "note" de chacun(e)).
Je crois vous avoir tout dit, si vous avez la moindre question n’hésitez pas a me contacter!Emmade - Elowi : thème fées/fairy - budget 10€ Marji86 - Aurora181: thème gourmandise - budget 10€ Naya - Envie et gourmandise : thème Alice au pays des Merveilles - budget 10€ Veshiya - FunFimo : thème Paris chic - budget 10€ Emma - Ombria : thème surprise - budget 10€Lidvine - Karryn : thème Rock Attitude - budget 10€ Poukie - Kiwishoo : thème surprise - budget 5€ Paquita - AnneCroqueFimo : thème Chats-couleurs préférées - budget 10 € An-Nej18 - Vero08 : thème? - budget 10€Kokichanel - Fifi : thème cocooning ou fleur du Japon - budget 10 €Fimo'Art : budget "maxi swap" A vos inscriptions!
Dernière édition par Emma Kawaï le Sam 7 Sep - 9:53, édité 19 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Veshiya Membre super actif
Age : 33 Messages : 397 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Charleroi (Belgique)
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Sam 31 Aoû - 16:44 | |
| Super! Par contre Emma Kawaii, Je voudrais modifier mon questionnaire swap avant qu'il soit envoyé à FunFimo! Je dois le remplir et l'envoyer comme la premiere fois (a qui?) ou tu sais me renvoyer celui que j'avais complété? Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Sam 31 Aoû - 16:58 | |
| Veshiya, tu dois le demander ou le renvoyer à Diolaine ou Fifi. Je vous noté les filles |
|
| |
Age : 33 Messages : 397 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Charleroi (Belgique)
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Sam 31 Aoû - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Sam 31 Aoû - 19:29 | |
| De rien |
|
| |
paquita Membre accro
Messages : 1019 Date d'inscription : 07/05/2013 Localisation : alfortville (94)
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Sam 31 Aoû - 20:31 | |
| Hello, AnneCroqueFimo, si tu es toujours partante moi ça me va pour 10€ par exemple. Une idée de thème?
|
|
| |
Diolaine Co-Admin
Age : 50 Messages : 5032 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : la bazouge de chemere
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Dim 1 Sep - 9:34 | |
| Baya et envie de gourmandise vou pouvez aussi me renvoyer vos questionnaires ? C'est juste pour les avoir si jamais vous avez un beug je pourrais vous les retransmettre Merci |
|
| |
karryn Modérateur
Age : 48 Messages : 2589 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : ariege
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Dim 1 Sep - 9:36 | |
| Hiiii me revoila! Moi aussi je veux faire un swap! Budget et theme au choix de ma partenaire! C'est qui qui veux de moi? Hi,hi! |
|
| |
By Lut' Membre d'Or ~ Le meilleur des Lutins !
Age : 35 Messages : 2925 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Province de Liège
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Dim 1 Sep - 9:52 | |
| Han le thème danse me tente bien mais pas de sous ce mois-ci :'( |
|
| |
envie et gourmandise Membre accro
Age : 38 Messages : 1047 Date d'inscription : 08/06/2013 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Dim 1 Sep - 10:43 | |
| pas de soucis Diolaine je t'envois ça de suite |
|
| |
paquita Membre accro
Messages : 1019 Date d'inscription : 07/05/2013 Localisation : alfortville (94)
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Dim 1 Sep - 11:24 | |
| Oh karryn, je suis engagée pour sept et octobre sauf changement mais on prend rendez vous pour novembre si tu veux! Ça serait sympa d'en faire un avec ma tutrice! |
|
| |
karryn Modérateur
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Dim 1 Sep - 13:40 | |
| Ah oui paquita il faudra ce faire ca! |
|
| |
véro08 Membre super actif
Age : 59 Messages : 376 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : 08
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Dim 1 Sep - 18:32 | |
| partante moi aussi... avec les mêmes problématiques que karryn.. lol thème ? budget ?... |
|
| |
Lidvine Membre super actif
Age : 43 Messages : 242 Date d'inscription : 22/04/2013 Localisation : Toulousaine perdue en Gironde
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Dim 1 Sep - 20:28 | |
| Bonsoir, Moi aussi je souhaite participer pour un budget de 10 euros, mais pour le thème... je réfléchis encore... |
|
| |
FunFimo Membre hyper actif
Age : 41 Messages : 758 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Dim 1 Sep - 20:36 | |
| Notre thème est paris chic ou papillon Veshiya ??? |
|
| |
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Dim 1 Sep - 22:41 | |
| Normalement ce mois-ci je suis avec kokichanel. Je serai absente toute cette semaine donc si tu passes par là kokichanel, si c'est toujours ok pour toi, je te laisse choisir le thème et le budget, sinon ça sera pour une prochaine fois! |
|
| |
AnneCroqueFimo Membre super actif
Messages : 200 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Lun 2 Sep - 3:51 | |
| Oui avec plaisir Paquita, 10 euros ça me va aussi, pour le thème il y en a tellement je pense que tu as déjà fait plusieurs swapp, tu as peut-être une idée, ou une envie de thème, |
|
| |
Lidvine Membre super actif
Age : 43 Messages : 242 Date d'inscription : 22/04/2013 Localisation : Toulousaine perdue en Gironde
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Lun 2 Sep - 6:43 | |
| Bonjour, alors j'ai trouvé un theme " rock attitude" si ça tente quelqu'un!!! |
|
| |
kokichanel Membre super actif
Age : 42 Messages : 324 Date d'inscription : 25/01/2013 Localisation : salon de provence
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Lun 2 Sep - 7:40 | |
| Ok pour moi fifi pour le budget je sais pas 10 ou 15 euros c'est toi qui voit et pour le theme je te renvois la balle je sais lol mais voila ce que j'aime bien: fleurs du japon, cocooning, les 4 elements ou les couleurs? ou si t'en as un qui te tient a coeur dis moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Lun 2 Sep - 9:08 | |
| Fun Fimo: notre thème c'est bien Paris Chic!! Papillon c'était dans mes propositions de départ, Je pense que c'est juste un oubli de Emma Kawaii quand elle a édité son post! |
|
| |
Diolaine Co-Admin
Age : 50 Messages : 5032 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : la bazouge de chemere
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Lun 2 Sep - 9:09 | |
| C'est noté les filles |
|
| |
FunFimo Membre hyper actif
Age : 41 Messages : 758 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Lun 2 Sep - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Lun 2 Sep - 9:24 | |
| Merci Dio, j'ai repris le boulot alors pas simple de tout suivre |
|
| |
Diolaine Co-Admin
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Lun 2 Sep - 9:24 | |
| pas de souci Emma |
|
| |
karryn Modérateur
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Lun 2 Sep - 9:45 | |
| Lidvine ton theme me plais! On se le fais ensemble? |
|
| |
Ombria Membre super actif
Messages : 360 Date d'inscription : 15/02/2013 Localisation : Albi (81)
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! Lun 2 Sep - 9:46 | |
| Voilà je peux enfin le noté ici! Je swappe avec Emma Kawaï thème Surprise et budget 10€.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!! | |
| |
|
| |
| Swap de Septembre : thème au choix!! | |
|