Age : 41 Messages : 903 Date d'inscription : 08/07/2013 Localisation : Quelque part dans le 86
Sujet: Swap septembre Aurora / Marji86 Sam 5 Oct - 15:21
Nous avions choisi le thème gourmandise. Nous étions parties sur un budget de 10 euros mais nous l'avons toutes les deux un peu dépassé. Au fil de la préparation du swap, nous avons beaucoup papoté par messages et mails... et nous sommes devenues amies.
J'ai reçu le swap d'Aurora ce matin et elle m'a vraiment gâtée. Son colis m'a fait très plaisir.
Voici des photos du swap :
Le dessus après ouverture. J'adore le papier irisé. Aurora a glissé une jolie carte:
Une vue d'ensemble du colis. Le poisson jaune est un marqueur de maille pour le tricot. Cela va bien me servir.:
De quoi faire de jolies créations:
Deux rouleaux de masking tape très gourmands.
Des anneaux, de la chaîne, des tiges, des fermoirs, des emporte-pièces en forme de fleurs et deux magnifiques supports de bague. J'adore.
Des perles rondes, carrées, en étoile, en forme de coeur
Des breloques dont une avec l'initiale de mon prénom , une mini tasse et une mini assiette.
Des rubans et du joli tissu
Des piques multicolores, deux jolis boutons gourmands
Plein de gourmandises:
Deux créas gourmandes. Le porte-clef a déjà trouvé sa place.:
Un grand merci à ma binôme pour toutes ces gentilles attentions.
urora m'a envoyé des photos du colis que je lui ai envoyé. Je lui ai proposé de les mettre sur le forum.
Une vue du contenu du colis.:
Il y avait des canes gâteaux et fruits, des microbilles de différentes couleurs, des breloques fruits, gâteaux, bonbons et glaces, des petits noeuds, une carte avec un petit mot et un ruban avec des muffins et des fraises.
Des dragibus (gourmandise préférée d'Aurora) et la créa :
Pour la créa, j'ai fait un pendentif forêt noire que j'ai montée sur un ras du cou.
aurora181 Membre actif
Age : 40 Messages : 89 Date d'inscription : 12/03/2013 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Swap septembre Aurora / Marji86 Sam 5 Oct - 18:03
Bonsoir Marji86
Je suis heureuse que mon colis t'est plus, je voulais te faire plaisir.
Bisou
Marji86 Membre hyper actif
Age : 41 Messages : 903 Date d'inscription : 08/07/2013 Localisation : Quelque part dans le 86
Sujet: Re: Swap septembre Aurora / Marji86 Sam 5 Oct - 18:07
Coucou. C'est réussi car tu m'as fait très plaisir.
Marji86 Membre hyper actif
Sujet: Re: Swap septembre Aurora / Marji86 Mer 9 Oct - 14:05
Aurora m'a envoyé des photos du colis que je lui ai envoyé. Je lui ai proposé de les mettre sur le forum.
Une vue du contenu du colis.:
Il y avait des canes gâteaux et fruits, des microbilles de différentes couleurs, des breloques fruits, gâteaux, bonbons et glaces, des petits noeuds, une carte avec un petit mot et un ruban avec des muffins et des fraises.
Des dragibus (gourmandise préférée d'Aurora) et la créa :
Pour la créa, j'ai fait un pendentif forêt noire que j'ai montée sur un ras du cou.