| Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo | |
|
Auteur | Message |
---|
AnneCroqueFimo Membre super actif
Messages : 200 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Dim 29 Sep - 13:13 | |
| Comme on dit chez moi je suis aux petits oiseaux ( vraiment contente ) PAquita a été une très bonne partenaire de swapp.Merci PAquita pour toutes les petites surprises, surtout l'assiette a escargots et les créas, j'ai adoré les perles.Pour commencer une vue d'ensemble - Spoiler:
Des petites breloques chats et des moules chat aussi, normal c'était notre thème (merci je n'avais pas de moules chat.- Spoiler:
Les créas de Flo, pas une pas deux mais troisPour commencer les perles fantastiques de ma swappée- Spoiler:
Ensuite le porte-clés adorable avec son gros chat que j'adore et le bijou de cellulaire que j'aime autant.- Spoiler:
les feutres posca et des autocollants chat tout cute- Spoiler:
LA fameuse assiette a escargot, merci mille fois Flo, celle-la je la voulait vraiment et dans mon coin pour une raison inconnue elles sont introuvables, et les fameux schtroumpfs de guimauve, que mes fils ont adorés mdr- Spoiler:
Et enfin juste pour le plaisir, le contrôle de qualité des schtroumpfs en guimauve- Spoiler:
- Spoiler:
Merci encore pour tout Flo:lovehead: Je viens enfin de recevoir le swap de Anne!Qu'est ce que j'ai pu pester après le facteur, mais ça valait trop le coup!!Voici un premier collier en mica shift, je l'ai porté le soir même et j'ai eu plein de compliments! ensuite une superbe parure ras de cou à motifs dentelle: de la pâte premo, moi qui voulais tester d'autres marques!et en plus avec quelques moules fleurs et camés, je vais essayer ça rapidement!! des petits stickers pattes de chats, des posts it hello kitty (je suis fan en plus hihi), et de beaux rubans chachats:plein de belles breloques argentées fleurs chats et même chevaux et de la mini vaisselle hiiiiiii!!!et pour finir, de très belles breloques bronze:
Dernière édition par AnneCroqueFimo le Mar 15 Oct - 12:17, édité 6 fois |
|
| |
envie et gourmandise Membre accro
Age : 38 Messages : 1047 Date d'inscription : 08/06/2013 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Dim 29 Sep - 13:35 | |
| Très joli swap mais je ne vois qu'une photo de détail. Les plats à escargots c'est juste le top ! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Dim 29 Sep - 14:15 | |
| Tu devrais tout voir maintenant, tu es trop rapide Charlotte je n'avais pas eu le temps de tout poster mdr
Le plat a escargot c'est vraiment génial je n'en trouve pas dans mon coin, depuis le temps que j'en voulais un. |
|
| |
Age : 38 Messages : 1047 Date d'inscription : 08/06/2013 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Dim 29 Sep - 15:33 | |
| oh tes petits bouts on du bien se régaler |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Dim 29 Sep - 15:38 | |
| Tu peux le dire j'ai du me battre pour récupérer le paquet avant qu'il soit vide mdr |
|
| |
emmade Membre hyper actif
Age : 41 Messages : 651 Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : ardennes
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Dim 29 Sep - 19:48 | |
| |
|
| |
paquita Membre accro
Messages : 1019 Date d'inscription : 07/05/2013 Localisation : alfortville (94)
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Dim 29 Sep - 20:30 | |
| ah je suis trop contente d'être si bien tombée, je remercie mon frérot qui en déménageant m'a donné plein de trucs (genre plat à escargot... ) j'ai bien aimé aussi le contrôle qualité des guimauves, hihi, j'espère que tu as pu en manger une ou deux... ah et pour les moules chats, tu as bénéficié de mes premiers essais de fabrication de moules maïzena silicone! |
|
| |
Lidvine Membre super actif
Age : 43 Messages : 242 Date d'inscription : 22/04/2013 Localisation : Toulousaine perdue en Gironde
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Dim 29 Sep - 20:38 | |
| joli swap! |
|
| |
paquita Membre accro
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Lun 30 Sep - 7:49 | |
| |
|
| |
Marji86 Membre hyper actif
Age : 41 Messages : 903 Date d'inscription : 08/07/2013 Localisation : Quelque part dans le 86
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Lun 30 Sep - 7:52 | |
| Le thème était sympa comme tout. Tout est adorable. J'aime beaucoup la créa. |
|
| |
paquita Membre accro
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Lun 30 Sep - 8:58 | |
| merci merci, vivement que je reçoive le mien!! je suis sure que je serai aussi trop contente! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Mar 1 Oct - 12:23 | |
| Mon colis est parti hier a 9h32, il devrait mettre 5 a 7 jours pour arriver, j'ai bien hâte de connaitre ton avis J'allais justement te demander avec quoi tu as fait tes moules ils sont parfait, ni trop dure ni trop mou et les moindres détails apparaissent très bien, et surtout ça coûte bien moins cher que du mastic a moule. |
|
| |
paquita Membre accro
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Mar 1 Oct - 19:47 | |
| c'est clair, c'est pas compliqué (avec des gants impératif...) sinon, chichic chic, vivement la venue du facteur!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Ven 4 Oct - 3:08 | |
| Moi aussi j'ai hâte que tu reçoive mon colis, j'ai hâte de savoir ce que tu penses de mes créas. |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Sam 12 Oct - 0:45 | |
| MIse a jour du swap, avec le commentaire de Paquita sur mon swap qu'elle a enfin reçu lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Sam 12 Oct - 7:34 | |
| Il y a un soucis avec les photos quand on clique sur "agrandir l'image" de ce que Anne a envoyé. On attérit directement sur nos MP. Je n'arrive pas à faire la modification. |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Sam 12 Oct - 7:35 | |
| Tout est très beau ! J'adore les fleurs bronzes. Par contre j'ai un gros problème lol quand je clique sur "agrandir l'image" ça ouvre ma messagerie (MP) mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Sam 12 Oct - 7:36 | |
| ah Emma je vois que tu as le même soucis lol |
|
| |
paquita Membre accro
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Sam 12 Oct - 9:29 | |
| Ca doit être parce que elle a fait un copier coller d'un MP. je vais renvoyer les photos mais j'ai pas eu le temps. . |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Sam 12 Oct - 12:06 | |
| Oui je sais il y a un problème, c'est la raison pour laquelle j'ai demandé a Paquita de me renvoyer les photos en taille réelle, parce qu'en faisant un copié collé ( comme on l'avait décidé ensemble Paquita ) ça marche pas pantoute !!!
Alors la question a deux patates, comment les autres swappée font-elles pour poster leur swapp respectif dans le même message.
Parce que franchement ça me tente pas de niaiser comme ça a chaques mois lol.
|
|
| |
poukie Membre super actif
Age : 49 Messages : 213 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Bertrix en Belgique
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Sam 12 Oct - 13:03 | |
| Super swap à toutes les deux juste un soucis pour agrandir les photos de Paquita moi aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Sam 12 Oct - 13:05 | |
| En général ce sont les modo qui le font |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Sam 12 Oct - 13:14 | |
| C'est bien ce que je pensais lol Merci Emma, on saura comment faire la prochaine fois.Merci Poukie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Sam 12 Oct - 15:18 | |
| De rien |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo Mar 15 Oct - 12:07 | |
| Hello, les spoiler fonctionne Paquita m'a renvoyé les photos et j'ai pu mettre des spoilers YEAH |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo | |
| |
|
| |
| Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo | |
|