Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Swap recu par linosqui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap recu par linosqui Empty
MessageSujet: Swap recu par linosqui   Swap recu par linosqui EmptySam 16 Mar - 22:36

Voici le swap reçu par Linosqui :
Et voici la petite photo Swap recu par linosqui 3268751438
Swap recu par linosqui Dsc06310

Vous l'aurez deviné j'aime le vert ^^
Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des anneaux et fermoirs de couleur, c'est super!
J'ai de jolies b.o. et un joli bijou de sac (j'ai pas vraiment de portable) et je mange un ptit carambar en écrivant ce post Swap recu par linosqui 880131514
Encore un grand merci à ma swapée!


************************************************************************************************
(Je me permets de faire des sujets pour être sure que tout le monde ait vu les photos de vos swaps, merci de faire un sujet pour chaque colis reçu (un seul sujet pour les swaps en duo), et non pas de mettre une photo a la suite du post d'inscriptions, sinon on risque de passer a cote!)
Revenir en haut Aller en bas
 

Swap recu par linosqui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swap recu par mimidrey
» Swap Linosqui & Fimo-feeling
» Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne
» 1er Swap!!
» Swap de Janvier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Vous et Vos Trucs :: Vous et les Autres ! :: Swapez! :: Archives des swaps :: avant avril 2013-