Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cindyFIMO
Membre hyper actif
Membre hyper actif
cindyFIMO

Age : 37
Messages : 725
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : auvergne

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyJeu 14 Mar - 17:31

Voila aujourd'hui biscotte time et moi discutions ensemble sur facebook car je suis sa tutrice donc nous discutons pas mal sur facebook Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne 1425538829

et elle ma proposé un swap trés sympa entre elle et moi Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne 1425538829

nous devons nous envoyer un colis d'une valeur de 50€

je lui fais un swap tout fimo : donc vous verrez je vai pas détaillé c'est une suprise pour la miss hi hi hi
et elle me fais un swap tout make up : donc pareil je ne sais pas du tout ce qu'il y aura

on s'envois ça demain et donc on pourrai vite découvrir toute les jolis petit cadeau et ont vous montrera tout ça biensur sois en photo sois en vidéo Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne 1425538829


merci ma biscotte pour ton idée trés sympa Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne 1425538829


Voici la vidéo de biscotte du swap que je lui ai envoyé :




Voici la vidéo que j'ai tourné pour vous présenter le swap que biscotte m'a envoyé :



Dernière édition par cindyFIMO le Jeu 21 Mar - 23:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peponne-creas.com
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyJeu 14 Mar - 18:32

50euros! Sacré swap! J'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
cindyFIMO
Membre hyper actif
Membre hyper actif
cindyFIMO

Age : 37
Messages : 725
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : auvergne

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyJeu 14 Mar - 18:34

oui moi aussi hi hi hi

j'ai mis dans une enveloppe cartonné lettre max et j'ai bien eu du mal a la fermer ptdr (en mode tétris)

j'espere vraiment que ça te plaira ma biscotte car c'est du stress, et si il n'y avait pas assez de chose, si ça te plait pas etc arf en mode stressé

et en mode curieuse aussi car ate de découvrir mon colis hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peponne-creas.com
BiscotteTime
Membre actif
Membre actif
BiscotteTime

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : fontenay aux roses

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyJeu 14 Mar - 19:57

Ha ha je suis trop contente aussi de faire ce (premier) swap avec toi ! J'ai hâte de voir ça aussi !! J'éspére que le mien "tout make up" te plaira également Very Happy je ferai une video de ton swap et vous mettrai le lien bien sur !!!!

Vivement que le facteur passe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindyFIMO
Membre hyper actif
Membre hyper actif
cindyFIMO

Age : 37
Messages : 725
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : auvergne

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyVen 15 Mar - 13:03

pareil , je te l'ai poster hier soir a 20h donc tu l'aura peu etre demain matin hi hi hi

j'ai trop trop ate de le recevoir, j'adore les colis ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peponne-creas.com
BiscotteTime
Membre actif
Membre actif
BiscotteTime

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : fontenay aux roses

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyVen 15 Mar - 13:45

Moi y doit partir aujourd'hui. ça m'etonnerai que tu l'ai demain mais on sais jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katoune
Membre hyper actif
Membre hyper actif
avatar

Age : 38
Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Blois

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyVen 15 Mar - 14:29

Waouuuu cool hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilybelle
Membre d'Or
Lilybelle

Age : 42
Messages : 1281
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : centre de la france

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyVen 15 Mar - 18:09

whouaaaa 50 euros c est une sacré somme !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindyFIMO
Membre hyper actif
Membre hyper actif
cindyFIMO

Age : 37
Messages : 725
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : auvergne

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyDim 17 Mar - 11:02

Voila les filles biscotte a reçu mon swap et nous a fait une jolie vidéo de déballage , venez jeter un oeil Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne 1425538829

vidéo ajouter dans le premier post : j'ai editer et j'ai ajouter la vidéo Smile


Dernière édition par cindyFIMO le Dim 17 Mar - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peponne-creas.com
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyDim 17 Mar - 11:30

Ou ça ou ça??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cindyFIMO
Membre hyper actif
Membre hyper actif
cindyFIMO

Age : 37
Messages : 725
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : auvergne

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyDim 17 Mar - 11:44

la vidéo est dans le premier post j'ai editer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peponne-creas.com
By Lut'
Membre d'Or ~ Le meilleur des Lutins !
By Lut'

Age : 34
Messages : 2925
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Province de Liège

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyDim 17 Mar - 11:59

Je pense qu'elle est contente ^^! Joli swap!
Revenir en haut Aller en bas
http://bylut.canalblog.com/
BiscotteTime
Membre actif
Membre actif
BiscotteTime

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : fontenay aux roses

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyDim 17 Mar - 12:20

lool oui comme vous avez pu le constater je suis archi HAPPY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NePasComprendre
Membre super actif
Membre super actif
NePasComprendre

Age : 27
Messages : 155
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Région parisienne

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyMar 19 Mar - 18:30

BiscotteTime je comprends ton excitation! Super swap! C'est vrai que 50 euros sa laisse pleins de possibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiscotteTime
Membre actif
Membre actif
BiscotteTime

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : fontenay aux roses

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyJeu 21 Mar - 11:31

Bon je viens vous tenir informer ! Cindy à bien reçu mon SWAP ! Mais la pauvre n'arrive pas à mettre en ligne sa vidéo ! Si ça ne marche pas d'ici ce soir ! Nous essayerons une autre méthode ! Bon aller plus 360 minutes avant la mise en ligne (peut être)
Revenir en haut Aller en bas
cindyFIMO
Membre hyper actif
Membre hyper actif
cindyFIMO

Age : 37
Messages : 725
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : auvergne

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyJeu 21 Mar - 21:03

ptdr vous la verrez peu etre ce soir : mon homme a vu le pc ouvert et a pas vu mon mot donc a fermer le pc (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) donc la j'ai réussi a la faire débeugué et repartir et il reste plus de 2h de chargement (oui quand je veu mettre 11 minutes de vidéo sur youtube ça prend 8h ptdr (dans ce cas 2 jours ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peponne-creas.com
cindyFIMO
Membre hyper actif
Membre hyper actif
cindyFIMO

Age : 37
Messages : 725
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : auvergne

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyJeu 21 Mar - 23:28

ho my god ma biscotte j'y suis arrivé et bien di donc 2 jours pour arrivé a mettre en ligne cette foutu vidéo j'ai bien cru que j'y arrivrai jamais ptdr

voila hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peponne-creas.com
Lilybelle
Membre d'Or
Lilybelle

Age : 42
Messages : 1281
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : centre de la france

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyVen 22 Mar - 6:43

tu a été très gâté dit donc !!!! par contre la vidéo j entend quasi rien grr même a fond le son sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Membre actif
Membre actif
Virginie

Age : 43
Messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Saône et Loire dans le 71

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyVen 22 Mar - 7:18

Vous avez super bien gâter les filles, très beau swap
Revenir en haut Aller en bas
cindyFIMO
Membre hyper actif
Membre hyper actif
cindyFIMO

Age : 37
Messages : 725
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : auvergne

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyVen 22 Mar - 9:04

oui le son est pas terrible je sais pas pourquoi snifffffffffff je pense que je me filmerai avec le camescope et pas a la webcam la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peponne-creas.com
BiscotteTime
Membre actif
Membre actif
BiscotteTime

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : fontenay aux roses

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyVen 22 Mar - 13:42

Ouai La pauvre Cindy as bien galéré pour mettre en ligne la vidéo !! Mais sa y ai elle l'ai !! J'étais trop contente de la voir la vidéo !! Sa ma rendu HAPPY pour la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellen29
Membre super actif
Membre super actif
Ellen29

Messages : 336
Date d'inscription : 04/03/2013

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyVen 22 Mar - 15:21

Wahhhhh!! c'est un super swap, je comprend excitation à l'ouverture du paquet!
Revenir en haut Aller en bas
nadoo
Membre hyper actif
Membre hyper actif
nadoo

Age : 45
Messages : 877
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Deux Sèvres

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne EmptyVen 22 Mar - 18:53

superbe ce swap, c est genial.

merci de ce partage les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty
MessageSujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne   Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er Swap!!
» Swap de mai!
» Swap de decembre!
» Swap de Janvier!
» Swap d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Vous et Vos Trucs :: Vous et les Autres ! :: Swapez! :: Archives des swaps :: avant avril 2013-