Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne
Auteur
Age : 38 Messages : 725 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : auvergne
Sujet: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Jeu 14 Mar - 17:31
Voila aujourd'hui biscotte time et moi discutions ensemble sur facebook car je suis sa tutrice donc nous discutons pas mal sur facebook
et elle ma proposé un swap trés sympa entre elle et moi
nous devons nous envoyer un colis d'une valeur de 50€
je lui fais un swap tout fimo : donc vous verrez je vai pas détaillé c'est une suprise pour la miss hi hi hi et elle me fais un swap tout make up : donc pareil je ne sais pas du tout ce qu'il y aura
on s'envois ça demain et donc on pourrai vite découvrir toute les jolis petit cadeau et ont vous montrera tout ça biensur sois en photo sois en vidéo
merci ma biscotte pour ton idée trés sympa
Voici la vidéo de biscotte du swap que je lui ai envoyé :
Voici la vidéo que j'ai tourné pour vous présenter le swap que biscotte m'a envoyé :
Dernière édition par cindyFIMO le Jeu 21 Mar - 23:27, édité 6 fois
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Jeu 14 Mar - 18:32
50euros! Sacré swap! J'ai hâte de voir ça!
cindyFIMO Membre hyper actif
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Jeu 14 Mar - 18:34
oui moi aussi hi hi hi
j'ai mis dans une enveloppe cartonné lettre max et j'ai bien eu du mal a la fermer ptdr (en mode tétris)
j'espere vraiment que ça te plaira ma biscotte car c'est du stress, et si il n'y avait pas assez de chose, si ça te plait pas etc arf en mode stressé
et en mode curieuse aussi car ate de découvrir mon colis hi hi hi
BiscotteTime Membre actif
Messages : 47 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : fontenay aux roses
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Jeu 14 Mar - 19:57
Ha ha je suis trop contente aussi de faire ce (premier) swap avec toi ! J'ai hâte de voir ça aussi !! J'éspére que le mien "tout make up" te plaira également je ferai une video de ton swap et vous mettrai le lien bien sur !!!!
Vivement que le facteur passe !!!!
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Ven 15 Mar - 13:03
pareil , je te l'ai poster hier soir a 20h donc tu l'aura peu etre demain matin hi hi hi
j'ai trop trop ate de le recevoir, j'adore les colis ptdr
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Ven 15 Mar - 13:45
Moi y doit partir aujourd'hui. ça m'etonnerai que tu l'ai demain mais on sais jamais
Katoune Membre hyper actif
Age : 39 Messages : 523 Date d'inscription : 24/01/2013 Localisation : Blois
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Ven 15 Mar - 14:29
Waouuuu cool hâte de voir ça ^^
Lilybelle Membre d'Or
Age : 43 Messages : 1281 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : centre de la france
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Ven 15 Mar - 18:09
whouaaaa 50 euros c est une sacré somme !!!
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Dim 17 Mar - 11:02
Voila les filles biscotte a reçu mon swap et nous a fait une jolie vidéo de déballage , venez jeter un oeil
vidéo ajouter dans le premier post : j'ai editer et j'ai ajouter la vidéo
Dernière édition par cindyFIMO le Dim 17 Mar - 11:45, édité 1 fois
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Dim 17 Mar - 11:30
Ou ça ou ça???
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Dim 17 Mar - 11:44
la vidéo est dans le premier post j'ai editer
By Lut' Membre d'Or ~ Le meilleur des Lutins !
Age : 35 Messages : 2925 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Province de Liège
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Dim 17 Mar - 11:59
Je pense qu'elle est contente ^^! Joli swap!
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Dim 17 Mar - 12:20
lool oui comme vous avez pu le constater je suis archi HAPPY !!!!
NePasComprendre Membre super actif
Age : 28 Messages : 155 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Mar 19 Mar - 18:30
BiscotteTime je comprends ton excitation! Super swap! C'est vrai que 50 euros sa laisse pleins de possibilités
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Jeu 21 Mar - 11:31
Bon je viens vous tenir informer ! Cindy à bien reçu mon SWAP ! Mais la pauvre n'arrive pas à mettre en ligne sa vidéo ! Si ça ne marche pas d'ici ce soir ! Nous essayerons une autre méthode ! Bon aller plus 360 minutes avant la mise en ligne (peut être)
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Jeu 21 Mar - 21:03
ptdr vous la verrez peu etre ce soir : mon homme a vu le pc ouvert et a pas vu mon mot donc a fermer le pc (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) donc la j'ai réussi a la faire débeugué et repartir et il reste plus de 2h de chargement (oui quand je veu mettre 11 minutes de vidéo sur youtube ça prend 8h ptdr (dans ce cas 2 jours ptdr)
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Jeu 21 Mar - 23:28
ho my god ma biscotte j'y suis arrivé et bien di donc 2 jours pour arrivé a mettre en ligne cette foutu vidéo j'ai bien cru que j'y arrivrai jamais ptdr
voila hi hi hi
Lilybelle Membre d'Or
Age : 43 Messages : 1281 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : centre de la france
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Ven 22 Mar - 6:43
tu a été très gâté dit donc !!!! par contre la vidéo j entend quasi rien grr même a fond le son sur mon pc
Virginie Membre actif
Age : 44 Messages : 117 Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : Saône et Loire dans le 71
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Ven 22 Mar - 7:18
Vous avez super bien gâter les filles, très beau swap
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Ven 22 Mar - 9:04
oui le son est pas terrible je sais pas pourquoi snifffffffffff je pense que je me filmerai avec le camescope et pas a la webcam la prochaine fois
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Ven 22 Mar - 13:42
Ouai La pauvre Cindy as bien galéré pour mettre en ligne la vidéo !! Mais sa y ai elle l'ai !! J'étais trop contente de la voir la vidéo !! Sa ma rendu HAPPY pour la journée
Ellen29 Membre super actif
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Ven 22 Mar - 15:21
Wahhhhh!! c'est un super swap, je comprend excitation à l'ouverture du paquet!
nadoo Membre hyper actif
Age : 46 Messages : 877 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Deux Sèvres
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne Ven 22 Mar - 18:53
superbe ce swap, c est genial.
merci de ce partage les filles...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne
Swap cindyFIMO / Biscotte time : la vidéo de biscotte de mon swap en ligne