|
|
Auteur | Message |
---|
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Swap de decembre! Ven 30 Nov - 13:40 | |
| Coucou les filles! Le thème des swaps pour le mois de décembre sera Noël (du coup Noël sera prolongé jusqu’à début janvier! ) Je vous rappelle donc comment doit se dérouler ce swap! - Inscription : Des maintenant et jusqu'au 7 décembre!
Il y a une nouveauté par rapport au swap précédent, vous vous inscrirez désormais par budget sans compter les frais de port (trop de différences!)! Comme ça vous pouvez décider de participer plus souvent sans vous ruiner! Au moment de votre inscription, vous devrez me préciser dans quelle tranche de budget vous souhaitez vous inscrire! (Si ça vous gêne de le dire ici vous pouvez m'envoyer un MP!). Bien entendu votre partenaire sera tiré au sort parmi les personnes ayant le même budget que vous! Plusieurs possibilités : 0 a 5euros 5 a 10 euros 10 a 15euros 15 a 20 euros Attention, pour être définitivement inscrit, vous devrez m'avoir précisé votre budget et renvoyé le questionnaire de swap avant le 7 décembre minuit!Annulation : L'inscription est une responsabilité puisque vous serez lié à une partenaire de swap, si vous la laissez tomber, elle ne recevra rien malgré son engagement et l'envoi de son colis! Il est donc très important de me prévenir immédiatement si jamais vous rencontrez un soucis et ne pouvez pas honorer votre participation! Si jamais vous vous trouvez dans l’impossibilité absolue de tenir vos engagements, merci de me prévenir le plus vite possible. Si vous n’honorez pas votre engagement, vous serez privé d'évènements pour les 3 mois à venir. Et cela m’embêterait vraiment de devoir prendre cette mesure! - Préparation des colis : du 8 au 23 décembre! Attendez bien d'avoir le questionnaire de votre partenaire pour vous lancer dans la réalisation de votre création et la préparation de votre colis! Je vous rappelle que vous devez tenir compte des gouts de votre partenaire, précisés dans son questionnaire! Pensez aussi a regarder sa wishlist (les filles qui n'en ont pas ça serait sympa de faire la votre, ça aidera votre partenaire), sa présentation, son matériel (pour éviter de lui envoyer des choses qu'elle a déjà!). Certaines ont également répondu au "reportage" dans divers>jeux! - Le contenu des colis : Votre colis devra respecter le thème de Noël! Il devra comprendre au moins une création fimo, montée ou non! Pour le reste, tout dépendra de votre budget! - L'envoi devra être effectué entre le 23 et le 27 décembre! - La réception : Une fois le colis reçu, venez nous montrer les petites surprises que votre partenaire vous a envoyé! Curieuses comme nous sommes, nous aimerions voir les cadeaux reçus par chacune! Je crois vous avoir tout dit, si vous avez la moindre question n’hésitez pas a me contacter! Participants : - Patte a Sucre - Diolaine => Recu - Jennyfimo => Recu - Melanie62 => Recu - SulkyB => Recu - Lesmiminesdeganou => Recu - Morticia Elisa => Recu - Fimo-feeling => Recu
Dernière édition par Balthazar le Mer 2 Jan - 10:25, édité 7 fois |
|
| |
Diolaine Co-Admin
Age : 50 Messages : 5032 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : la bazouge de chemere
| Sujet: Re: Swap de decembre! Ven 30 Nov - 17:46 | |
| Moi aussi je suis partante pour 15 à 20 € si jamais personne dans cette tranche tu me mets dans celle dans dessous !! |
|
| |
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Swap de decembre! Ven 30 Nov - 18:24 | |
| Pas de soucis! |
|
| |
SulkyB Membre super actif
Age : 34 Messages : 341 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Swap de decembre! Ven 30 Nov - 19:43 | |
| Rahhhh j'hésite |
|
| |
Diolaine Co-Admin
Age : 50 Messages : 5032 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : la bazouge de chemere
| Sujet: Re: Swap de decembre! Ven 30 Nov - 19:46 | |
| fifi tu m'as pas mise dans les participantes !! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de decembre! Ven 30 Nov - 20:16 | |
| Désolée Diolaine! Mais t'en fais pas je t'oublie pas! Trop de trucs a faire ce soir! |
|
| |
Diolaine Co-Admin
| Sujet: Re: Swap de decembre! Ven 30 Nov - 20:24 | |
| j'ai vu tu as tout a lancer déjà !! tu es toute pardonne si tu veux qu'on fasse quelque chose pour toi tu dis |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de decembre! Ven 30 Nov - 20:26 | |
| Oui je veux bien que l'une d'entre vous fasse la vaisselle, une autre pour plier les vêtements de la dernière lessive et une pour passer l'aspirateur! |
|
| |
Diolaine Co-Admin
| Sujet: Re: Swap de decembre! Ven 30 Nov - 20:27 | |
| si j'etais près de chez toi ca pourrais encore le faire, quoi que je t'enverrais peut etre mes anfants pour le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de decembre! Ven 30 Nov - 20:29 | |
| Envoie moi le plus brave en pension! Il sera bien chez tata fifi! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de decembre! Ven 30 Nov - 20:30 | |
| Moi je veux bien commander celle qui fera la vaisselle, celle qui pliera les vêtements, celle qui fera la lessive et aussi celle qui passera l'aspirateur Je peux même faire passer les entretiens d'embauche ! |
|
| |
Diolaine Co-Admin
| Sujet: Re: Swap de decembre! Ven 30 Nov - 20:31 | |
| tu veux un qui parle ou un qui joue a l'ordi ou un qui pique des colère ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de decembre! Ven 30 Nov - 20:36 | |
| Ca marche Sulky! Jprends celui qui parle, on va faire un concours! Je parie que je vais arriver a le souler! |
|
| |
Diolaine Co-Admin
| Sujet: Re: Swap de decembre! Ven 30 Nov - 21:10 | |
| pas sur !!! |
|
| |
jennyfimo Membre hyper actif
| Sujet: Re: Swap de decembre! Ven 30 Nov - 21:17 | |
| allez je participe 15- 20€ |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de decembre! Ven 30 Nov - 21:37 | |
| Ça marche |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de decembre! Ven 30 Nov - 21:41 | |
| Ce qui me freine dans le Swap c'est la peur de décevoir la personne destinataire du colis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de decembre! Ven 30 Nov - 21:43 | |
| Si tu penses a ça c'est le signe que tu ne la décevras pas! Si ton objectif c'est de faire plaisir et que tu suis les gouts de ta partenaire, il n'y a pas de raison qu'elle soit déçue! |
|
| |
cindyFIMO Membre hyper actif
Age : 38 Messages : 725 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Swap de decembre! Sam 1 Déc - 0:01 | |
| Alors la je suis dans une misére total sur mon compte en banque donc je pense que celui ci je vais m'abstenir, mais on verra au prochain (celui de janvier) |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de decembre! Sam 1 Déc - 0:37 | |
| Pas de soucis! |
|
| |
Mélanie62 Membre hyper actif
Age : 34 Messages : 541 Date d'inscription : 29/09/2012 Localisation : Hénin-Beaumont
| Sujet: Re: Swap de decembre! Sam 1 Déc - 20:51 | |
| Moi moi jveux jveuuux xD Si j'ai bien compris, on s'inscris dans une tranche, et on envoi un colis de la valeur choisie en respectant les gouts de notre partenaire? Par contre on met quoi pour le théme Noël? Seulement une création? |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de decembre! Sam 1 Déc - 21:06 | |
| Exactement Mélanie, tu as tout compris!! Pour le thème de Noël vous mettez ce que vous voulez! Selon le budget, des rubans avec motif de noël, des breloques de noël, une cane que vous aurez faite, une créa de votre choix, des breloques ptit biscuit ou sucre d'orge ou je ne sais quoi encore, des grelots... Mais aussi des chocolats (en fimo ou des vrais! ), des bonbons, biscuits... Tout ce qui vous fait penser a noël! |
|
| |
Diolaine Co-Admin
| Sujet: Re: Swap de decembre! Sam 1 Déc - 21:17 | |
| jai encore plus d'idées maintenant, faudra juste accorder pour ma swapeuse !! |
|
| |
jennyfimo Membre hyper actif
| Sujet: Re: Swap de decembre! Sam 1 Déc - 21:20 | |
| Le questionnaire c'est toi qui nous l'envoie ? |
|
| |
Diolaine Co-Admin
| Sujet: Re: Swap de decembre! Sam 1 Déc - 21:21 | |
| c'est balthazar qui envoi le questionnaire !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap de decembre! | |
| |
|
| |
|