|
|
Auteur | Message |
---|
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Swap de mai! Mer 1 Mai - 14:48 | |
| Une fois de plus je suis a la bourre pour lancer le swap du mois de mai!! Puisque le mois dernier peu de personnes ont choisi le thème désigné par les votes, je pense qu'il n'est pas nécessaire de voter et de designer un seul et unique thème! Je vous propose donc de venir proposer vos idées, mais il n'y aura pas de votes, vous choisirez simplement votre thème avec votre binôme, parmi les propositions A vous de jouer! (Pour celles qui n'ont encore jamais fais de swap, vous pouvez regarder le règlement pour le mois dernier, ça sera les mêmes "consignes") Propositions : -Les astres (lune soleil, étoiles, mais aussi ciel, nuages et planètes!) -Les trucs qui volent (insectes, papillons, cerfs-volants...) -Soirée -Animaux des eaux -Paillettes -Première lettre du prénom -Les fruits -Bougies et bougeoirs -Les 4 éléments -Le cinéma -Cocooning (bien être, douillet, soins du corps...) Pour les inscriptions, ça se passe par la!
Dernière édition par Fimo-feeling le Ven 3 Mai - 10:50, édité 8 fois |
|
| |
ZK Admin
Age : 36 Messages : 8687 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Swap de mai! Mer 1 Mai - 17:02 | |
| moi je propose "les trucs qui volent" les oiseaux, les insectes, les cerf-volant, les avions, ma main dans ta face, (euh non pas ça!!lol), les anges, les tapis ... oui je suis timbrée ^^ |
|
| |
Le Jardin de FéeLyne Modérateur
Age : 36 Messages : 2144 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
| Sujet: Re: Swap de mai! Mer 1 Mai - 17:27 | |
| |
|
| |
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Swap de mai! Mer 1 Mai - 17:35 | |
| ca va pas ZK!! Je comptais proposer un thème similaire! (A tire d'ailes!) |
|
| |
Age : 36 Messages : 2144 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
| Sujet: Re: Swap de mai! Mer 1 Mai - 17:41 | |
| Et si on fait un mouton qui vole ça compte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap de mai! Mer 1 Mai - 17:51 | |
| Fifi, je te laisse choisir |
|
| |
ZK Admin
Age : 36 Messages : 8687 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Swap de mai! Mer 1 Mai - 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de mai! Mer 1 Mai - 18:37 | |
| |
|
| |
Fimo Lex Membre accro
Age : 31 Messages : 1567 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Swap de mai! Mer 1 Mai - 20:06 | |
| thème : soirée, animaux des eaux, paillettes, 1ère lettre du prénom (à personnalisé), les fruits, bougeoir |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de mai! Mer 1 Mai - 20:20 | |
| |
|
| |
pokky Membre actif
Age : 47 Messages : 130 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Lozère
| Sujet: Re: Swap de mai! Mer 1 Mai - 20:48 | |
| ah oui j'aime bien le theme des 4 éléments je pense que je vais participer ce mois ci |
|
| |
FunFimo Membre hyper actif
Age : 41 Messages : 758 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Swap de mai! Mer 1 Mai - 21:00 | |
| Bon je lance ma campagne "à la recherche d'un binôme 1er swap". Qui veut swapper avec moi ???? J'aime bien le thème du cinéma que j'ai vu en vote mais ne sait plus où ni qui l'a proposé (désolée). |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de mai! Mer 1 Mai - 21:01 | |
| c'était un thème proposé pour le concours/duels mais ça n'empêche rien si tu trouves quelqu'un pour faire avec toi sur le même!
Fifi, on s'inscrit où et quand?? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de mai! Mer 1 Mai - 21:03 | |
| Si le cinéma plait, je le rajoute à la liste! Fimo Lex, pour la première du prénom, genre si ma swappée s'appelle Emma, je lui envoie un éléphant en peluche, une créa avec un écureuil, de l'eau... (Oui j'ai des idées géniales ) |
|
| |
karryn Modérateur
Age : 48 Messages : 2589 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : ariege
| Sujet: Re: Swap de mai! Mer 1 Mai - 21:05 | |
| Pfff j'ai encore égarer mes idées! Pas grave je ferais le swap quand même! J'aime bien "les astres" et "les trucs qui volent"...pour moi ce seras les assiettes! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de mai! Mer 1 Mai - 21:08 | |
| ça va donner les trucs qui volent!! Jess, puisque nous avons déjà une bonne liste de thèmes, je vais lancer les inscriptions de ce pas! Emma, je te dis les thèmes qui m'inspirent le plus : les trucs qui volent, les paillettes et première lettre du prénom, mais avec nos prénoms, on va en ch*** |
|
| |
ZK Admin
| Sujet: Re: Swap de mai! Mer 1 Mai - 21:10 | |
| Ah et je rajoute si possible le thème. "Cocooning" (bien être, douillet, soin de soi...) |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de mai! Mer 1 Mai - 21:14 | |
| Bonne idée! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de mai! Mer 1 Mai - 21:16 | |
| un ornithorynque en peluche pour toi Fifi! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de mai! Mer 1 Mai - 21:42 | |
| Je pense que ça sera plus facile de trouver un Ours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap de mai! Jeu 2 Mai - 6:15 | |
| J'aurai adoré recevoir tout ça fifi |
|
| |
CrazyOfFimo Membre actif
| Sujet: Re: Swap de mai! Jeu 2 Mai - 8:05 | |
| Oh ouiiiiiii un swap un swap un swap !!! Depuis le temps que j'en rêve !! FunFimo ce sera également mon premier swap et je serais ravie de le faire avec toi ! Le thème Cinéma j'adore et j'ajouterais également dessin animé si possible (Je sais que c'est un classique mais j'adore les Disney!) mais avec une touche de folie pour que ce soit un peu original ^^ (Au passage Fimo-Feeling j'ai bien lu l'intégralité des nouvelles règles de swap et je les approuve entièrement !!) Est-ce-que je peux participer malgré ma récente inscription parmi vous ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de mai! Jeu 2 Mai - 9:20 | |
| C'est parfait CrazyOFimo! Vous aurez juste une contrainte de budget à 5 euros! Moi je m'inscris avec Laloloute pour les trucs qui volent avec un budget à 10 euros |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de mai! Jeu 2 Mai - 10:38 | |
| CrazyOfFimo, comme te l'a dit Feelyne, pas de soucis, tu as juste une contrainte de budget pour le premier! T'es pas sur le post des inscriptions Jess, mais je te note! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de mai! Jeu 2 Mai - 11:44 | |
| Ah mince! *Boulet du jour bonjour!* Je déteeeeeeste faire ça! Sorry Fifi! J'avais regardé hier soir et rien vu avant d'aller me coucher, du coup, j'y ai plus regardé! Mais là je l'ai trouvé! Promis le prochaine fois je fais attention! ^^" Merci de nous avoir notées! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap de mai! | |
| |
|
| |
|