|
|
Auteur | Message |
---|
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Swap de Janvier! Mar 1 Jan - 14:45 | |
| Rappel du premier message :Coucou les filles! Le thème des swaps pour le mois de Janvier sera "la nuit"! Je vous rappelle donc comment doit se dérouler ce swap! - Inscription : Des maintenant et jusqu'au 7 janvier!
Comme le mois dernier, vous vous inscrirez par budget sans compter les frais de port (trop de différences!)! Comme ça vous pouvez décider de participer plus souvent sans vous ruiner! Au moment de votre inscription, vous devrez me préciser dans quelle tranche de budget vous souhaitez vous inscrire! (Si ça vous gêne de le dire ici pas de soucis, vous pouvez m'envoyer un MP!). Bien entendu votre partenaire sera tiré au sort parmi les personnes ayant le même budget que vous! Plusieurs possibilités : 0 a 5euros 5 a 10 euros 10 a 15euros 15 a 20 euros Je vous demanderai de bien respecter le budget que vous avez choisi, le but étant que les swaps soient équitables et que personne ne se sente lésé! (Après si vous voulez rajouter un petit quelque chose a votre partenaire vous pouvez le faire bien entendu!) Attention, pour être définitivement inscrit, vous devrez m'avoir précisé votre budget et renvoyé le questionnaire de swap(que je vous envoie par MP après votre inscription) avant le 7 janvier minuit!Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir votre partenaire de swap, je ferai un tirage au sort pour celles qui souhaitent garder la surprise ou qui n'ont pas de préférences! La personne que vous choisissez peut vous choisir également, dans ce cas ça sera un swap en duo! Annulation : L'inscription est une responsabilité puisque vous serez lié à une partenaire de swap, si vous la laissez tomber, elle ne recevra rien malgré son engagement et l'envoi de son colis! Il est donc très important de me prévenir immédiatement si jamais vous rencontrez un soucis et ne pouvez pas honorer votre participation! Si jamais vous vous trouvez dans l’impossibilité absolue de tenir vos engagements, merci de me prévenir le plus vite possible. Si vous n’honorez pas votre engagement, vous serez privé d'évènements pour les 3mois à venir. Et cela m’embêterait vraiment de devoir prendre cette mesure! - Préparation des colis : du 8 au 23 janvier! Attendez bien d'avoir le questionnaire de votre partenaire pour vous lancer dans la réalisation de votre création et la préparation de votre colis! Je vous rappelle que vous devez tenir compte des gouts de votre partenaire, précisés dans son questionnaire! Pensez aussi a regarder sa wishlist (les filles qui n'en ont pas ça serait sympa de faire la votre, ça aidera votre partenaire), sa présentation, son matériel (pour éviter de lui envoyer des choses qu'elle a déjà!). Certaines ont également répondu au "reportage" dans divers>jeux! - Le contenu des colis : Votre colis devra respecter le thème de la nuit (reportez-vous aux propositions de thèmes pour avoir quelques idées, mais le thème est très large et très libre! )! Il devra comprendre au moins une création fimo, montée ou non! Pour le reste, tout dépendra de votre budget! Vous pouvez tout a fait ajouter des objets hors du champs de la fimo. N'oubliez pas de glisser un petit mot dans votre colis, ça fait toujours plaisir! - L'envoi devra être effectué entre le 23 et le 27 janvier! - La réception : Une fois le colis reçu, venez nous montrer les petites surprises que votre partenaire vous a envoyé! Curieuses comme nous sommes, nous aimerions voir les cadeaux reçus par chacune! Je crois vous avoir tout dit, si vous avez la moindre question n’hésitez pas a me contacter! A vos inscriptions! Participants : Lesmiminesdeganou => reçu Mimidrey => reçu Emma Kawai => reçu ZK => pas reçu LMP => reçu Lillybelle => reçu Fimo Lex => reçu Jenny Fimo => reçu Linosqui => reçu Fifi => reçu Thae => ? Laloloute => ?
Dernière édition par Fimo-feeling le Mar 5 Fév - 14:06, édité 17 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Ven 4 Jan - 2:08 | |
| Super! (En même temps elle ne t'avait pas laissé le choix! ) Je t'envoie le questionnaire! |
|
| |
Fimo Lex Membre accro
Age : 31 Messages : 1567 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Ven 4 Jan - 18:18 | |
| Je me met avec Jennyfimo On se met dans la catégorie 5-10 euros |
|
| |
Lilybelle Membre d'Or
Age : 43 Messages : 1281 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Ven 4 Jan - 18:29 | |
| mais si j avais le choix !!! voyons elle ma demande avant ! et puis je voulais le faire donc ca tombe bien |
|
| |
linosqui Membre super actif
Messages : 294 Date d'inscription : 14/11/2012 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Ven 4 Jan - 20:08 | |
| Allez je suis IN Je serais plutot partante pour le 0-5€ car je ne sais pas encore si je vais toucher le chomage mais s'il n'y a personne c'est ok pour 5-10 et bien entendu je respecterais le montant Pour les questionnaires et tout ca, je ne peux pas avant dimanche voir ptet mardi selon comment le retour se passe, c'est bon? |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Ven 4 Jan - 23:47 | |
| Je note Fimo Lex! Je plaisantais le sucre d'orge, j’espère bien qu'elle t'en avait parlé!! Linosqui je te note, si personne ne s'inscrit, je veux bien faire le 0-5euros avec toi si ca te va Pour le questionnaire pas de soucis, mais il me le faut mardi dernier délais |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Sam 5 Jan - 11:05 | |
| Ca me va Balthazar on se met ensemble avec plaisir Je t'envoie le questionnaire ce soir ou demain! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Sam 5 Jan - 11:43 | |
| Ok! |
|
| |
Laloloute Membre hyper actif
Age : 32 Messages : 757 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Sam 5 Jan - 13:37 | |
| Allez je me lance dans la catégorie 5-10eur. C'est mon tout premier swap |
|
| |
Thae Ptits nouveaux
Age : 37 Messages : 23 Date d'inscription : 06/01/2013 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Dim 6 Jan - 18:54 | |
| Moi je veux bien tester aussi si vous voulez de moi ce sera mon tout premier swap 5/10 Euros pour moi aussi |
|
| |
Age : 32 Messages : 757 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Dim 6 Jan - 20:57 | |
| Bien sûr qu'on veut bien de toi ! Ya pas de raison Par contre je sais que tu viens d'arriver mais ce serait cool que tu te fasses une wishlist >>>ICI<<<, et que tu fasses une liste du matériel que tu as déjà (même si tu mets pas encore de photo) >>>LA<<< histoire d'aider ta partenaire de swap Moi aussi ce sera mon premier swap |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Dim 6 Jan - 23:47 | |
| Super les filles je vous inscris!! |
|
| |
lesmiminesdeganou Membre super actif
Age : 30 Messages : 403 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Lun 7 Jan - 19:35 | |
| On aura nos partenaire demain? Je suis trop impatiente :O |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Mar 8 Jan - 8:16 | |
| Du coup j'ai une question surement très bête mais je veux être sure de bien faire: le budget qu'on doit respecter c'est ce que ça nous coute en matière première en gros (sachant que c'est très variable selon où on achète) ou ce que ça vaudrait à la vente plutôt? |
|
| |
jennyfimo Membre hyper actif
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Mar 8 Jan - 8:37 | |
| Oui en fait c'est selon combien toi tu la payer |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Mar 8 Jan - 8:41 | |
| Plus les "cadeaux" que tu rajoutes en plus du bijoux |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Mar 8 Jan - 8:43 | |
| D'accord merci |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Mar 8 Jan - 12:40 | |
| Les filles t'ont tout dit! Pour calculer le budget, vous comptez ce que ça vous a couté |
|
| |
mimidrey Membre actif
Age : 41 Messages : 65 Date d'inscription : 12/11/2012 Localisation : Genève - Suisse
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Dim 13 Jan - 14:03 | |
| mon colis est prêt... hâte de pouvoir l'envoyer. |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Dim 13 Jan - 14:08 | |
| Ah le mien est prêt depuis longtemps, je languis aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Dim 13 Jan - 14:45 | |
| Vous êtes super rapides les filles!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Dim 13 Jan - 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Dim 13 Jan - 15:35 | |
| J'ai pas commencé non plus JE m'y mets cet aprem! |
|
| |
ZK Admin
Age : 36 Messages : 8687 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Dim 13 Jan - 15:47 | |
| moi j'ai commencé mais j'attends que certaines commandes arrivent lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Dim 13 Jan - 17:27 | |
| Et voilà, j'ai encore plus la pression lol |
|
| |
ZK Admin
Age : 36 Messages : 8687 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Swap de Janvier! Dim 13 Jan - 17:30 | |
| oh ben faut pas choupette! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap de Janvier! | |
| |
|
| |
|