voici les photos des jolies choses envoyées par ma choupette
Spoiler:
Des thés hummm Des bougies Des choses pour le bain Une superbe créa Du chocolat Des fards à paupières
Encore un grand merci ZK et quand tu veux pour le prochain (enfin une fois que ton planning sera revenu à la normal lol)
Edité par Zk! Et après moult déboires pour récupérer mon colis (pas de bus a cause de la neige, gps qui m'envoie au bon numéro de la bonne rue mais pas dans la bonne ville, et finalement 20mn a pied (oui emma tu voulais pas mais moi j'en pouvais plus falais que j'ouvre mon colis!! lol)) voici ENFIN mon swap de la nuit et les petites merveilles que m'a envoyé Emma:
Spoiler:
le colis dans son ensemble
petite carte faite main, thé "pleine lune" et collier étoile
un attrappe-rêve et un porte-bougie
3 bougies (fraise; fraise-thym, fraise-kiwi)
le détail du porte-bougie dont les anges tournent tout seul une fois la bougie allumée (je trouve ça magnifique!)
Diolaine Co-Admin
Age : 50 Messages : 5032 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : la bazouge de chemere
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Lun 4 Fév - 18:25
superbe
Invité Invité
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Lun 4 Fév - 18:26
Je suis fan comme d'hab hihi
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Lun 4 Fév - 20:34
Super swap!
ZK Admin
Age : 36 Messages : 8687 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Luxembourg
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Mar 5 Fév - 8:04
<3 contente que tout te plaise ma poulette!
ce qu'elle ne vous dis pas c'est qu'en tout premier elle a ouvert son colis et elle a vu une boite de beurre tendre président! lol
c'est le seul contenant assez solide et assez grand que j'ai trouvé pour caler son bracelet esclave mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Mar 5 Fév - 12:44
J'ai pas oublié mais ça fait pas parti du swap lol
ZK Admin
Age : 36 Messages : 8687 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Luxembourg
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Mar 5 Fév - 12:45
je sais bien que t'as pas oublié
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Mar 5 Fév - 14:08
miam les bonnes tartines!
Invité Invité
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Mar 5 Fév - 16:23
Bon j'avoue que j'ai fait une tête un peu bizarre avant d'ouvrir la boîte lol
ZK Admin
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Mar 5 Fév - 16:26
bon ben moi je suis dégoutée il neige a gros flocons depuis 14H et plus aucun bus n'est passé depuis ... donc j'irais chercher le colis d'emma demain en allant chez ma copine (qui risque de se mettre à la fimo!) elle est malade et je vais lui tenir compagnie ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Mar 5 Fév - 16:30
Bon je pense qu'il y a un truc qui sera pas vraiment en bon "état" on verra bien lol. Profite de ta copine malgré la maladie
ZK Admin
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Mar 5 Fév - 16:32
je suis sure que tout ira bien! il fait tellement froid ici qu'il y a des pièces entière qui nous servent de frigo lol
Invité Invité
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Mar 5 Fév - 16:37
tu comprendras quand tu ouvriras en fait
ZK Admin
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Mar 5 Fév - 16:42
t'as pas mis du fromage ou un saucisson ou une part gateau?
Invité Invité
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Mar 5 Fév - 16:45
Euh non quand même pas
ZK Admin
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Mar 5 Fév - 16:48
je suis sure que ça ira lol
Invité Invité
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Mar 5 Fév - 16:48
J'ai un petit doute mais tu me diras ;-)
ZK Admin
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Ven 8 Fév - 10:57
et je viens de repérér qu'il manquait un truc! lol je t'ai pas mis une recette dans le paquet?
Invité Invité
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Ven 8 Fév - 11:46
Euh Sisi j'ai zappé hihi. Il me manque juste le moule hihi
Merci pour la recette des oursons en guimauve
ZK Admin
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Ven 8 Fév - 11:47
de rien ^^
je savais pas si tu la connaissais en tout cas elle a l'air assez appétissante! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Ven 8 Fév - 16:48
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi je connais et j'en suis super fan, je vais essayer de trouver un moule qui va bien pour essayer
karryn Modérateur
Age : 48 Messages : 2589 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : ariege
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Ven 8 Fév - 16:58
Super swap!!!! Le thé a l'air bien bon surtout celui a la pâte d'amande (connaissais pas)
Invité Invité
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Ven 8 Fév - 17:05
Alors pour info, le thé gwen machin truc est super bon. C'est un thé à base de pommes au four et je peux vous dire que c'est une tuerie. je vais goûter à la pâte d'amende demain matin pour mon petit déj hihi
ZK Admin
Sujet: Re: Swap Emma et ZK Sam 9 Fév - 15:36
mon colis ayant été récupéré hier, j'ai edité le message d'emma pour rajouté ce qu'elle m'a envoyé ^^
Lottie Fantaisies Membre super actif
Age : 41 Messages : 394 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Abrest (Vichy quoi ^^)