Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 21:00

Rappel du premier message :

Le thème des swaps pour le mois d'Avril sera donc La mode des années 60-70 et le mouvement hippie.
Plusieurs nouveautés ce mois-ci, je vous demande donc de tout lire attentivement! Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 1425538829


- Inscription : Des maintenant et jusqu'au 9 Avril!
Compte tenu de certains soucis rencontrés au cours des derniers swaps, j'ai du prendre diverses mesures!
Ainsi, tous les swaps se feront désormais en binôme! Vous devrez donc choisir votre binôme, pour cela, vous pouvez poster un message a la suite de ce post pour lancer votre "campagne"! Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 3268751438
Comme le mois dernier, vous vous inscrirez par budget sans compter les frais de port, mais attention, pour une meilleure harmonisation des contenus des swaps, vous ne vous inscrirez plus par tranche de budget, mais vous vous inscrirez pour une somme précise!
Au moment de votre inscription, vous devrez me préciser votre budget ainsi que votre binome! (Si ça vous gêne de le
dire ici pas de soucis, vous pouvez m'envoyer un MP!).
Dernière mesure, lors de votre premier swap, vous serez automatiquement inscrit(e) pour un budget de 5euros, une façon en quelque sorte de faire vos preuves! Si votre swap récolte la moyenne (voir plus bas), vous pourrez augmenter le budget du suivant si vous le souhaitez!

Plusieurs possibilités pour les budgets :
5euros
10 euros
15euros
20 euros
25 euros

Je vous demanderai de bien respecter le budget que vous avez choisi, le but étant que les swaps soient équitables et que personne ne se sente lésé! De plus, vous serez évalué sur ce critère (voir paragraphe évaluation)

Attention, pour être définitivement inscrit, vous devrez m'avoir précisé votre budget, votre partenaire et m'avoir renvoyé le questionnaire de swap (que je vous envoie par MP après votre inscription) avant le 9 Avril minuit!


Annulation :
L'inscription est une responsabilité puisque vous serez lié à une partenaire de swap,si vous la laissez tomber, elle ne recevra rien malgré son engagement et l'envoi de son colis! Il est donc très important de me prévenir immédiatement si jamais vous rencontrez un soucis et ne pouvez pas honorer votre participation! Si jamais vous vous trouvez dans l’impossibilité absolue de tenir vos engagements, merci de me prévenir le plus vite possible. Si vous n’honorez pas votre engagement, vous serez privé d'évènements pour les 3mois à venir (swap, mais aussi concours, repros et duels!). Et cela m’embêterait vraiment de devoir prendre cette mesure!


- Préparation des colis : du 10 au 23 Avril!
Attendez bien d'avoir le questionnaire de votre partenaire pour vous lancer dans la réalisation de votre création et la préparation de votre colis! Je vous rappelle que vous devez tenir compte des gouts de votre partenaire, précisés dans son questionnaire ainsi que du thème du mois! Pensez aussi a regarder sa wishlist (les filles qui n'en ont pas ça serait sympa de faire la votre, ça aidera votre partenaire), sa présentation, son matériel (pour éviter de lui envoyer des choses qu'elle a déjà!). Certaines ont également répondu au "reportage" dans divers>jeux!


- Le contenu des colis :
Votre colis devra respecter le thème du mois. Ce mois-ci vous devrez donc faire un colis autour du thème "mode des années 60-70 et mouvement hippie"!
Comme pour chaque swap, il devra comprendre au moins une création fimo, montée! Pour le reste, tout dépendra de votre budget! Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 1425538829 Vous pouvez tout a fait ajouter des objets hors du champs de la fimo.
N'oubliez pas de glisser un petit mot dans votre colis, ça fait toujours plaisir! Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 1425538829


- L'envoi devra être effectué entre le 23 et le 27 Avril!


- La réception :
Une fois le colis reçu, venez nous montrer les petites surprises que votre partenaire vous a envoyé!
Curieuses comme nous sommes, nous aimerions voir les cadeaux reçus par chacune!
De plus, partager ce que vous avez reçu est une manière de mettre en lumière le travail de votre partenaire et de la remercier! A partir de ce mois-ci, toute personne qui ne nous montrera pas de photo du swap reçu se verra privée de swap pour les 3 mois suivants!


-L’évaluation :

C'est nouveau! Une fois que vous aurez posté les photos ou vidéo du swap que vous avez reçu, je lancerai un sondage (un sondage par participant!). Ainsi, tout le monde viendra "voter" et donner son avis sur divers critères : respect du thème, respect du budget, présence d'une création fimo montée.
Si vous obtenez la moyenne a l'issu de cette évaluation (ce qui sera assurément le cas si vous respectez les "consignes" du swap), tout va bien! Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 3268751438 Et vous gagnez un point de réputation pour les swaps
Si vous n'obtenez pas la moyenne, c'est que les membres jugent que vous n'avez pas respecté les conditions du swap.
Vous serez alors privé(e) de swap pour le mois a venir et perdrez un point de réputation pour les swaps.
Le système d’évaluation vous permettra d'avoir une idée sur les meilleurs swappeuses! Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 1425538829 (Je mettrai a jour la liste avant chaque nouveau swap, en précisant le nombre de swaps effectues et la "note" de chacun(e)).


Je crois vous avoir tout dit, si vous avez la moindre question n’hésitez pas a me contacter!
Merci d'ajouter la mention "Lu et approuvé" pour le nouveau règlement, en même temps que votre inscription.
A vos inscriptions! Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 1425538829

ZK(sl) et Diolaine (pe) : 15euros (Imitations)
Emma Kawai(pe +sl) et By'Lut(pe +sl) : 15euros (oiseaux)
Loisirs infinity(pe +sl) et Le jardin de Feelyne(pe +sl) : 5euros (Années 60-70)
Laloloute(pe +sl) et Fimo-feeling(pe +sl) : 15euros (Thème secret)
ombria (pe +sl)et CreatyK(pe +sl) : 15euros (Imitations)
Kokichanel(pe +sl) et Karryn(pe +sl): 15euros (Bebetes sympathiques)
Les créas de Milie(pe +sl) et Norigolo(pe +sl) : 5euros (Années 60-70)
Nadoo(pe) et Katoune(sl) : 10euros
Elowi(pe +sl) et Emmade(pe +sl): 5euros (gourmandises
)


Italique = a confirmer (règlement a signer ou thème a choisir)
Gras = le questionnaire de votre partenaire vous a été envoyé.



Dernière édition par Fimo-feeling le Mer 1 Mai - 21:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Jardin de FéeLyne
Modérateur
Le Jardin de FéeLyne

Age : 35
Messages : 2144
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyMar 16 Avr - 16:58

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 2694226609Nyark nyark nyark! Boah! Je sais qu'elle avait déjà tout! On s'amuse toutes les deux à se mettre la pression ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lejardin2feelyne
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 31
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyMar 16 Avr - 19:38

Mwahaha ce jeu de pression =P
Moi ça va j'ai déjà tout aussi, reste plus qu'à tout emballer (oui j'adooore les emballages hihihi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
loisirs infinity
Membre super actif
Membre super actif
loisirs infinity

Age : 38
Messages : 182
Date d'inscription : 19/03/2013

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyMar 16 Avr - 19:50

Moi c simple, j'ai préparé des swap pour les 6 prochains mois a venir même sans connaître les thèmes lol no stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsinfinity.com
Le Jardin de FéeLyne
Modérateur
Le Jardin de FéeLyne

Age : 35
Messages : 2144
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyMar 16 Avr - 20:02

xD xD xD
En comptant tes swap particuliers à base de pavé de saumon! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lejardin2feelyne
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 31
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyMar 16 Avr - 20:47

Beeurk du saumon =P *aime pas le poissons ^^*
En tout cas ça t'en fait des swaps d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
Katoune
Membre hyper actif
Membre hyper actif
avatar

Age : 38
Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Blois

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptySam 20 Avr - 8:52

Swap envoyé et bien reçu par Nadoo
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 31
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 12:39

Swap envoyé ce matin :3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
Laloloute
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Laloloute

Age : 31
Messages : 757
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Val d'Oise

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 14:21

Fifi le mien partira en fin de semaine, j'attends encore un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-de-laura.alittlemarket.com/
emmade
Membre hyper actif
Membre hyper actif
emmade

Age : 41
Messages : 651
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : ardennes

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 19:12

Swap parti cet apres midi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardin de FéeLyne
Modérateur
Le Jardin de FéeLyne

Age : 35
Messages : 2144
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 19:15

Au fait, Ludi a créé un post pour vous montrer ce qu'elle a reçu lors de notre swap!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lejardin2feelyne
kokichanel
Membre super actif
Membre super actif
kokichanel

Age : 42
Messages : 324
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : salon de provence

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 6:03

Karryn je suis désolée mais je dois absolument passer a la poste pour l'envoie de ton swap et je ne pourrai que le dernier jour Sad excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 31
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 9:54

Bon et bien ... Semblerait que j'ai reçu mon swap XD En fait je suis chez mon chéri donc ma merveilleuse swappée à eu la gentillesse de me l'envoyer chez lui ♥ Sauf que ce matin nous n'étions pas là, et il n'y a pas de boite aux lettres, et la factrice elle a reprit mon enveloppe TT
Demain, 14h, je suis sûre à 99% que c'est ça ... J'ai trop hâte ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
Le Jardin de FéeLyne
Modérateur
Le Jardin de FéeLyne

Age : 35
Messages : 2144
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 10:17

Moi mon facteur traine!! Grrrrr! Vous verrez qu'il va me l'apporter demain alors que je suis partie toute la journée! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lejardin2feelyne
les créas de milie
Membre actif
Membre actif
les créas de milie

Age : 40
Messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : eure

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 12:18

swap envoyé ce matin !!! Normalement d'après la poste il arrivera lundi (à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 17:23

Mon swap part demain car trop tard au moment où je l'ai déposé hihi
Revenir en haut Aller en bas
By Lut'
Membre d'Or ~ Le meilleur des Lutins !
By Lut'

Age : 34
Messages : 2925
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Province de Liège

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 17:25

Cool Smile moi je vais essayer d'aller le porter demain mais ça va être tendu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bylut.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar


Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 17:28

Ne te prends pas la tête, dépose le quand tu peux. Par contre, accroche toi car il y a un roman dedans Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 2890527741
Revenir en haut Aller en bas
ZK
Admin
ZK

Age : 36
Messages : 8687
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Luxembourg

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 17:30

mdr

moi il part demain ou samedi de france si j'ai pas tout trouvé demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zero-kalories.com
emmade
Membre hyper actif
Membre hyper actif
emmade

Age : 41
Messages : 651
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : ardennes

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 19:30

Pfffff le facteur est en retard depuis 15 jours, du coup il passe apres mon depart au travail...... gggggrrrrrr et puis il laisse pas de mot si ca rentre pas dans la boite aux lettres........ Du coup j'ai encore rien recu..... j'ai hate!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 31
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 12:58

Emmade à reçu le sien, même si elle n'a pas pu encore l'ouvrir car elle travaille ^^ =)

Moi j'ai été cherché le mien, mon dieu Emmadeeeee ♥ Roh la la je vais vous tourner une vidéo de suite tellement je suis heureuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
emmade
Membre hyper actif
Membre hyper actif
emmade

Age : 41
Messages : 651
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : ardennes

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 15:30

voui voui j ai apparement recu le mien..... Zhom m a dit tu as un courrier suivi ( je suppose le swap) et des petites enveloppes...(commandes ebay je pense) bref, je vais être gâtée ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 31
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 17:10

Ah non j'ai pas envoyé en courrier suivit XD J'ai envoyé dans une enveloppe en mini-max (une bonne enveloppe bien bombée XD Avec plein de scotch ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
emmade
Membre hyper actif
Membre hyper actif
emmade

Age : 41
Messages : 651
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : ardennes

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 17:13

Bon, fausse joie...... c'est ma commande de Ayla création que j'ai recue......
Je ne m'inquietes pas, ca ne doit pas passer dans ma mini boite aux lettres! mais bon, demain mon homme sera là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kokichanel
Membre super actif
Membre super actif
kokichanel

Age : 42
Messages : 324
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : salon de provence

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 17:32

Bon finalement j'ai pu poster ce matin avent de partir pour le boulot!! On m'a dit 48h...
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 31
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 21:37

Roooh mince Emmade, je suis encore plus stressée maintenant, surtout avec les merveilles que tu m'as envoyé, j'ai trop peur que le bijoux ne te plaise pas, ça me streeessssss (en plus je pars 3 jours sans le net TT N'hésite pas à m'envoyer un mp sur facebook pour me dire que tu l'as reçu et si ça te plait, c'est la seule chose que je peux lire de mon vieux téléphone XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e
» Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e
» swap Zk / Diolaine
» 1er Swap!!
» Swap de mai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Vous et Vos Trucs :: Vous et les Autres ! :: Swapez! :: Archives des swaps :: avril 2013-