Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norigolo
Modérateur
Norigolo

Age : 34
Messages : 477
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Belgique

Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Empty
MessageSujet: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e   Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e EmptyLun 29 Avr - 14:54

Swap envoyé pas les créas de milie :
J'ai reçu mon premier swap ce matin et ... JE SUIS SUPER CONTENTE Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e 3268751438 , à part qu'une créa était décollée et le support tordu ... :/ saloperie de Poste !

Alors j'ai reçu : Des strass , des perles, des sequins , des tiges œil , une plume et des trucs que je sais pas c'que c'est ^^ genre un pompom , je ne sais pas ( c'est quoi Milie ? ^^ ) , Un moule à gâteau losange , une plaque de texture spirale, du plastique dingue crystal ( que j'adore ! ) , des rubans ( un blanc et un jaune pastel juste trop beau ! ) et mes petites créas ! Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e 1425538829 Une pince à cheveux et deux bagues... dont une qui est cassée Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e 3669069390

Merci infiniment Emilie pour tout ces trucs et bidules ( ihih) , c'est vraiment top ! Mais tu t'es lâchée dis!!! j'ai eu pleins pleins de jolies choses! J'ai été gâtée! Du coup, j'espère que mon colis te plaira ! J'ai un peu peur...

Alors, voici les photos , Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e 1425538829

Une vue d'ensemble :

Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Sam_1310

Spoiler:


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
Voici ce que j'ai reçu de Norigolo merci encore :

Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Imgp3010
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
les créas de milie
Membre actif
Membre actif
les créas de milie

Age : 40
Messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : eure

Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e   Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e EmptyLun 29 Avr - 16:57

Je suis contente que cela te plaise car ça m'a fait plaisir de préparer tout çà.
Je suis désolée pour la bague la prochaine fois je mettrais une double dose de papier bulle.
Pour les bidules inconnus se sont des fils chenilles qui peuvent servir pour faire des antennes sur les insectes par exemple et l'autre c'est bien un pompom.*
J'ai hâte de recevoir ton swap !
Revenir en haut Aller en bas
emmade
Membre hyper actif
Membre hyper actif
emmade

Age : 41
Messages : 651
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : ardennes

Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e   Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e EmptyLun 29 Avr - 17:24

wahou super chouette ce swap!!!!
Petite astuce pour les bagues (pas trop grosses)quand on peut pas investir dans des boites spéciales.... les oeufs kinder!! les fameux oeufs jaunes qui contiennent des surprises!!! ca protège très bien et passe en épaisseur lettre mini max!
Revenir en haut Aller en bas
Norigolo
Modérateur
Norigolo

Age : 34
Messages : 477
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Belgique

Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e   Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e EmptyLun 29 Avr - 18:44

Les créas de Milie : J'ai hâte que tu reçoives le mien aussi ! ihihih Surement demain ou après demain Smile j'espère qu'il te plaira... Merci encore pour tout! Smile

Emmade : Merci beaucoup de l'astuce ! C'est une ultra bonne idée ! Smile ! Je la retiens pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
FunFimo
Membre hyper actif
Membre hyper actif
FunFimo

Age : 41
Messages : 758
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Montpellier

Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e   Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e EmptyMar 30 Avr - 9:35

Magnifique swap et merci de l'astuce emmade!
Je vais m'y mettre pour Mai, mais pour compléter mes interrogations à ce sujet, on met de tout c'est ça dans les colis (création, accessoires, gadget...) que notre co-swap souhaiterais avoir où pas forcément?
Revenir en haut Aller en bas
karryn
Modérateur
karryn

Age : 47
Messages : 2589
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : ariege

Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e   Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e EmptyMar 30 Avr - 9:59

joli swap!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/o_fil_d_aure-292771.html
Norigolo
Modérateur
Norigolo

Age : 34
Messages : 477
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Belgique

Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e   Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e EmptyMar 30 Avr - 10:53

Coucou FunFimo ,

en fait, dans le swap, ce qui est "obligatoire" c'est d'y mettre une réalisation montée par rapport au thème du mois.

Ensuite, quand tu t'inscris pour faire un swap avec quelqu'un, ( le premier swap est d'office de 5€) tu mets les choses que tu veux dedans par rapport au budget.
Quand tu sais avec qui tu vas faire ton swap, tu remplis un questionnaire qui permet à ta swapeuse de connaître tes goûts et vice versa ( par exemple, ta couleur préférée , le genre de bijoux que tu préfères : bague , collier , etc. )

Et pour faire plaisir à la personne avec qui tu fais ton swap, tu essaies de mettre des choses qu'elle a inscrite sur sa wishlist ( il y a une rubrique exprès pour ça)... Et tu peux rajouter tout ce que tu veux pour faire plaisir , comme des boules pour le bain , de l'encens, des bougies, des bonbons, tout ce que tu veux Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e 1071211947

Voilà , j'espère que c'est compréhensible , j'ai essayé d'expliquer au mieux ^^

Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
FunFimo
Membre hyper actif
Membre hyper actif
FunFimo

Age : 41
Messages : 758
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Montpellier

Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e   Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e EmptyMar 30 Avr - 11:35

Super! C'est très compréhensible, très détaillé! Merci beaucoup!
ps: on peut retrouver ce dont tu m'as parlé quelque part (histoire de voir si j'ai pas loupé quelque chose sur le forum), car sinon, ce serait bien je pense de le rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
ZK
Admin
ZK

Age : 36
Messages : 8687
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Luxembourg

Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e   Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e EmptyMar 30 Avr - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zero-kalories.com
FunFimo
Membre hyper actif
Membre hyper actif
FunFimo

Age : 41
Messages : 758
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Montpellier

Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e   Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e EmptyMar 30 Avr - 14:12

Merci ZK (donc c'est moi qui suis inattentive....mais à ma décharge votre fofo est tellement fournis (ce qui est une trés bonne chose !).
un ange
Revenir en haut Aller en bas
ZK
Admin
ZK

Age : 36
Messages : 8687
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Luxembourg

Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e   Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e EmptyMar 30 Avr - 14:13

pas de soucis, ça vient avec le temps Smile
pour t'aider tu as l'outil "rechercher" sous la bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zero-kalories.com
emmade
Membre hyper actif
Membre hyper actif
emmade

Age : 41
Messages : 651
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : ardennes

Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e   Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e EmptyMar 30 Avr - 17:54

Pas de quoi pour l'astuce!!! rose
Revenir en haut Aller en bas
les créas de milie
Membre actif
Membre actif
les créas de milie

Age : 40
Messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : eure

Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e   Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e EmptyDim 5 Mai - 12:37

bonjour
voici ce que j'ai reçu de Norigolo merci encore :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e   Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e EmptyDim 5 Mai - 13:36

Joli swap, je mets dans le premier post! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norigolo
Modérateur
Norigolo

Age : 34
Messages : 477
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Belgique

Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e   Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e EmptyDim 5 Mai - 21:13

Haaaaa je suis contente !! Smile

la boucle est bouclée! j'espère que ca t'a plu!

Effectivement, nous n'avons pas eu de chance avec nos créas et la poste ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
les créas de milie
Membre actif
Membre actif
les créas de milie

Age : 40
Messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : eure

Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e   Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e EmptyLun 6 Mai - 10:11

je suis super contente
merci pour ce swap
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e   Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swap Juillet Les créas de milie
» swap juillet Funfimo /Les créas de milie
» Evaluation swap d'avril Les créas de Milie
» Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e
» Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Vous et Vos Trucs :: Vous et les Autres ! :: Swapez! :: Archives des swaps :: avril 2013-