Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyMer 3 Avr - 21:00

Le thème des swaps pour le mois d'Avril sera donc La mode des années 60-70 et le mouvement hippie.
Plusieurs nouveautés ce mois-ci, je vous demande donc de tout lire attentivement! Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 1425538829


- Inscription : Des maintenant et jusqu'au 9 Avril!
Compte tenu de certains soucis rencontrés au cours des derniers swaps, j'ai du prendre diverses mesures!
Ainsi, tous les swaps se feront désormais en binôme! Vous devrez donc choisir votre binôme, pour cela, vous pouvez poster un message a la suite de ce post pour lancer votre "campagne"! Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 3268751438
Comme le mois dernier, vous vous inscrirez par budget sans compter les frais de port, mais attention, pour une meilleure harmonisation des contenus des swaps, vous ne vous inscrirez plus par tranche de budget, mais vous vous inscrirez pour une somme précise!
Au moment de votre inscription, vous devrez me préciser votre budget ainsi que votre binome! (Si ça vous gêne de le
dire ici pas de soucis, vous pouvez m'envoyer un MP!).
Dernière mesure, lors de votre premier swap, vous serez automatiquement inscrit(e) pour un budget de 5euros, une façon en quelque sorte de faire vos preuves! Si votre swap récolte la moyenne (voir plus bas), vous pourrez augmenter le budget du suivant si vous le souhaitez!

Plusieurs possibilités pour les budgets :
5euros
10 euros
15euros
20 euros
25 euros

Je vous demanderai de bien respecter le budget que vous avez choisi, le but étant que les swaps soient équitables et que personne ne se sente lésé! De plus, vous serez évalué sur ce critère (voir paragraphe évaluation)

Attention, pour être définitivement inscrit, vous devrez m'avoir précisé votre budget, votre partenaire et m'avoir renvoyé le questionnaire de swap (que je vous envoie par MP après votre inscription) avant le 9 Avril minuit!


Annulation :
L'inscription est une responsabilité puisque vous serez lié à une partenaire de swap,si vous la laissez tomber, elle ne recevra rien malgré son engagement et l'envoi de son colis! Il est donc très important de me prévenir immédiatement si jamais vous rencontrez un soucis et ne pouvez pas honorer votre participation! Si jamais vous vous trouvez dans l’impossibilité absolue de tenir vos engagements, merci de me prévenir le plus vite possible. Si vous n’honorez pas votre engagement, vous serez privé d'évènements pour les 3mois à venir (swap, mais aussi concours, repros et duels!). Et cela m’embêterait vraiment de devoir prendre cette mesure!


- Préparation des colis : du 10 au 23 Avril!
Attendez bien d'avoir le questionnaire de votre partenaire pour vous lancer dans la réalisation de votre création et la préparation de votre colis! Je vous rappelle que vous devez tenir compte des gouts de votre partenaire, précisés dans son questionnaire ainsi que du thème du mois! Pensez aussi a regarder sa wishlist (les filles qui n'en ont pas ça serait sympa de faire la votre, ça aidera votre partenaire), sa présentation, son matériel (pour éviter de lui envoyer des choses qu'elle a déjà!). Certaines ont également répondu au "reportage" dans divers>jeux!


- Le contenu des colis :
Votre colis devra respecter le thème du mois. Ce mois-ci vous devrez donc faire un colis autour du thème "mode des années 60-70 et mouvement hippie"!
Comme pour chaque swap, il devra comprendre au moins une création fimo, montée! Pour le reste, tout dépendra de votre budget! Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 1425538829 Vous pouvez tout a fait ajouter des objets hors du champs de la fimo.
N'oubliez pas de glisser un petit mot dans votre colis, ça fait toujours plaisir! Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 1425538829


- L'envoi devra être effectué entre le 23 et le 27 Avril!


- La réception :
Une fois le colis reçu, venez nous montrer les petites surprises que votre partenaire vous a envoyé!
Curieuses comme nous sommes, nous aimerions voir les cadeaux reçus par chacune!
De plus, partager ce que vous avez reçu est une manière de mettre en lumière le travail de votre partenaire et de la remercier! A partir de ce mois-ci, toute personne qui ne nous montrera pas de photo du swap reçu se verra privée de swap pour les 3 mois suivants!


-L’évaluation :

C'est nouveau! Une fois que vous aurez posté les photos ou vidéo du swap que vous avez reçu, je lancerai un sondage (un sondage par participant!). Ainsi, tout le monde viendra "voter" et donner son avis sur divers critères : respect du thème, respect du budget, présence d'une création fimo montée.
Si vous obtenez la moyenne a l'issu de cette évaluation (ce qui sera assurément le cas si vous respectez les "consignes" du swap), tout va bien! Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 3268751438 Et vous gagnez un point de réputation pour les swaps
Si vous n'obtenez pas la moyenne, c'est que les membres jugent que vous n'avez pas respecté les conditions du swap.
Vous serez alors privé(e) de swap pour le mois a venir et perdrez un point de réputation pour les swaps.
Le système d’évaluation vous permettra d'avoir une idée sur les meilleurs swappeuses! Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 1425538829 (Je mettrai a jour la liste avant chaque nouveau swap, en précisant le nombre de swaps effectues et la "note" de chacun(e)).


Je crois vous avoir tout dit, si vous avez la moindre question n’hésitez pas a me contacter!
Merci d'ajouter la mention "Lu et approuvé" pour le nouveau règlement, en même temps que votre inscription.
A vos inscriptions! Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 1425538829

ZK(sl) et Diolaine (pe) : 15euros (Imitations)
Emma Kawai(pe +sl) et By'Lut(pe +sl) : 15euros (oiseaux)
Loisirs infinity(pe +sl) et Le jardin de Feelyne(pe +sl) : 5euros (Années 60-70)
Laloloute(pe +sl) et Fimo-feeling(pe +sl) : 15euros (Thème secret)
ombria (pe +sl)et CreatyK(pe +sl) : 15euros (Imitations)
Kokichanel(pe +sl) et Karryn(pe +sl): 15euros (Bebetes sympathiques)
Les créas de Milie(pe +sl) et Norigolo(pe +sl) : 5euros (Années 60-70)
Nadoo(pe) et Katoune(sl) : 10euros
Elowi(pe +sl) et Emmade(pe +sl): 5euros (gourmandises
)


Italique = a confirmer (règlement a signer ou thème a choisir)
Gras = le questionnaire de votre partenaire vous a été envoyé.



Dernière édition par Fimo-feeling le Mer 1 Mai - 21:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZK
Admin
ZK

Age : 36
Messages : 8687
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Luxembourg

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyMer 3 Avr - 21:20

Lu et approuvé par ZK
Ce mois-ci je swap avec Dio pour 15€ sur le thème matière et imitation Wink (et je veux bien que tu me renvois un questionnaire vierge pour mettre 2/3 trucs à jour! Razz )
Bisous ma fifi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zero-kalories.com
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyMer 3 Avr - 21:38

Bien noté! Very Happy
Je te renvoie ça de suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
loisirs infinity
Membre super actif
Membre super actif
loisirs infinity

Age : 38
Messages : 182
Date d'inscription : 19/03/2013

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyMer 3 Avr - 21:52

Lu et approuvé Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 3268751438. donc je m'inscris mais je sais pas trop pour le binôme... y avait creatik qui cherchait donc si elle veux, je me met avec elle Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 4029093039.
Pour le thème, moi ça m'irait mais à confirmer avec mon binôme Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 1425538829et le budget, ça sera 5 € alors obligatoirement vu que c'est mon 1er...si j'ai bien comprisSwap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsinfinity.com
Invité
Invité
avatar


Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyJeu 4 Avr - 5:34

Alors moi je suis en binôme avec Lutinou pour le thème oiseau (tiens c'est bizarre ça lol). Pour le budget, je dirais 15€ mais ça c'est à faire confirmer par Lutinou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laloloute
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Laloloute

Age : 31
Messages : 757
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Val d'Oise

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyJeu 4 Avr - 5:53

Lu et Approuvé

Pour le budget je pensais 15eur mais je te laisse choisir fifi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-de-laura.alittlemarket.com/
Invité
Invité
avatar


Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyJeu 4 Avr - 6:11

ah oui j'oubliais "lu et approuvé" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lotus fimote
Membre super actif
Membre super actif
lotus fimote

Age : 42
Messages : 481
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : nimes

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyJeu 4 Avr - 6:23

Alors, je crois que je suis blonde car j'ai pas tout saisi là.
Le thème est bien la mode des années 60-70 et le les hippie. alors pourquoi il y en a qui on choisi d'autre thème ?
Revenir en haut Aller en bas
ZK
Admin
ZK

Age : 36
Messages : 8687
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Luxembourg

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyJeu 4 Avr - 6:33

parcequ'il ne nous plait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zero-kalories.com
Diolaine
Co-Admin
Diolaine

Age : 49
Messages : 5032
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : la bazouge de chemere

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyJeu 4 Avr - 7:11

Lu et approuve Diolaine

Et comme zk je veux bien remplir un questionnaire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diolainecreation.com
CréatyK
Membre super actif
Membre super actif
CréatyK

Age : 44
Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2012

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyJeu 4 Avr - 7:19

Ben moi j'aimerais bien également mais comme j'avais eu l idée des imitations forcément ça me fait de l'oeil !!!! je cherche quelqu'un dedans ... help !!!!
le thème hippie ne m'inspire pas du tout ... avec un budget de 15 € y aurait quelqu'un ? Loisir infinity je l'aurais bien fait avec toi mais le thème m'inspire pas du tout ...

Je veux bien également modifier le questionnaire


Lu et approuvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
lotus fimote
Membre super actif
Membre super actif
lotus fimote

Age : 42
Messages : 481
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : nimes

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyJeu 4 Avr - 7:32

ok ca roule je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
nadoo
Membre hyper actif
Membre hyper actif
nadoo

Age : 45
Messages : 877
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Deux Sèvres

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyJeu 4 Avr - 8:05

Lu et approuvé, merci de ces changements, j adhère

pour le thème, pas très inspiré, ...

pour le budget 10e, et il me semble que j avais prévu une swapp avec l une d'entre vous, mais ??? ( Lottie peut etre ?? ou alors c'était Emma ou Lutinou)

a voir sinon avec une autre follymere
Revenir en haut Aller en bas
CréatyK
Membre super actif
Membre super actif
CréatyK

Age : 44
Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2012

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyJeu 4 Avr - 8:32

youpi alors bibou et créatyk en 15 € avec le thème imitation .... si vous plait youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ombria
Membre super actif
Membre super actif
Ombria

Messages : 360
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Albi (81)

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyJeu 4 Avr - 8:55

Lu et approuvé par Bibou


Donc je swape avec CréatiK sur le thème matières et imitations en 15€. Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 1425538829
Revenir en haut Aller en bas
les créas de milie
Membre actif
Membre actif
les créas de milie

Age : 40
Messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : eure

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyJeu 4 Avr - 9:39

Lu et approuvé .
Je m'inscris c'est mon premier swap et je n'ai pas de binôme.
Pour le thème, je m'adapte et le budget, ça sera 5 € car c'est premier swap si j'ai bien compris.
Si ma candidature intéresse quelqu'un me faire signe.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardin de FéeLyne
Modérateur
Le Jardin de FéeLyne

Age : 35
Messages : 2144
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyJeu 4 Avr - 11:03

Coucou!

Alors, d'abord Lu et approuvé =)

Ensuite, Loisirs Infinity et moi avons décidé de faire équipe pour ce swap! Smile
Comme c'est notre premier à toutes les deux, on aura un budget de 5euros et on conserve le thème années 60-70/hippie! Smile))

Et du coup, je veux bien un petit questionnaire à remplir! ^^

Merci merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lejardin2feelyne
kokichanel
Membre super actif
Membre super actif
kokichanel

Age : 42
Messages : 324
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : salon de provence

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyJeu 4 Avr - 11:59

Lu et approuve par kokichanel

J'ai fait les yeux du cocker a mon zom!!! Et du coup je swap!!!!!!
Qui veut bien swapper avec moi? Budget 15€ mais je veux bien changer le thème (bébête sympathique? Ou a voir)
Il me faudrait aussi un autre questionnaire stp fifi (je peux t'appeler comme ca?)
Revenir en haut Aller en bas
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyJeu 4 Avr - 13:26

Je crois avoir noté tout le monde, ce qui est en italique est a confirmer Smile

Laloloute, je suis ok pour le budget, par contre le thème me tente moyen, mais je te laisse le choix! Smile

Je vous envoie les questionnaires des que je suis sur le bon ordi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laloloute
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Laloloute

Age : 31
Messages : 757
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Val d'Oise

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyJeu 4 Avr - 16:54

Non on peut changer si tu veux, moi je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-de-laura.alittlemarket.com/
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyJeu 4 Avr - 17:14

Y'a un thème qui t'inspire? choisis celui que tu préfères, je m'adapte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyJeu 4 Avr - 17:27

Vous devriez toutes avoir reçu le questionnaire! Smile
Si vous n'avez rien a changer, ignorez simplement mon message! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diolaine
Co-Admin
Diolaine

Age : 49
Messages : 5032
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : la bazouge de chemere

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyJeu 4 Avr - 17:44

questionnaire rempli et retourné !! machiavelique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diolainecreation.com
Invité
Invité
avatar


Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyJeu 4 Avr - 18:19

De même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diolaine
Co-Admin
Diolaine

Age : 49
Messages : 5032
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : la bazouge de chemere

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 EmptyJeu 4 Avr - 18:20

Copiteuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diolainecreation.com
Contenu sponsorisé




Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie    Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap d'avril : La mode des années 60-70 et le mouvement hippie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e
» Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e
» Swap d'avril
» Swap de mai!
» swap Zk / Diolaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Vous et Vos Trucs :: Vous et les Autres ! :: Swapez! :: Archives des swaps :: avril 2013-