marylilas Ptits nouveaux
Age : 71 Messages : 7 Date d'inscription : 22/12/2015 Localisation : loire atlantique
| Sujet: nouvelle venue Mar 22 Déc - 16:49 | |
| Prénom: maryAge: 62 ansStatut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) mariée,2 enfantsAnimaux: chatLieu: loire atlantique 44Activité professionnelle (ou type d'études): assistante maternelle,encore 7 mois à faire et après retraiteComment as-tu découvert follymere: tuto sur youtubeComment et pourquoi avoir commencé la fimo: j'ai trouvé çà mignon et j'ai voulue essayé et çà m'a pluQue souhaites-tu apprendre / découvrir chez follymere? un peu de toutQuelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? (photo possible ^^) je ne fais qu'avec tuto ,pas assez doué pour inventer lol Un petit mot de plus? merçi de m'accueillir dans votre forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
poupette Membre actif
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 25 Déc - 19:54 | |
| Bienvenue sur le forum. On va peut être le faire revivre ce forum car il était desert. Tu vas avoir du temps pour faire de jolie chose en étant à la retraite. Moi je bosse donc pas trop le temps et tellement de choses à faire |
|
marylilas Ptits nouveaux
Age : 71 Messages : 7 Date d'inscription : 22/12/2015 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 26 Déc - 8:27 | |
| merçi ,oui j'ai vu qu'il y 'avais pas grand monde ,mais bon avec les fêtes tout le monde est prit |
|
hellgirl Membre hyper actif
Age : 37 Messages : 536 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : courcelles (belgique)
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 4 Aoû - 16:59 | |
| Bonjour se forum est à l'abandon. Vous pouvez trouver un forum qui répondra à vos attentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
|