| Polydeb nouvelle venue parmis vous | |
|
Auteur | Message |
---|
Polydeb Membre actif
| Sujet: Polydeb nouvelle venue parmis vous Lun 21 Juil - 9:51 | |
| Bonjour tout le monde !! Je suis Polydeb j'ai 34 ans. Je suis en couple et j'ai 34 ans. Trois enfants et pas d'animaux .... J'habite dans le sud ouest de la France et je travaille dans un hyper... (pas la joie comme boulot .. ) J'ai commencé la fimo il y a environ 2 ans et depuis j'essaye de progresser mais c'est pas facile.. J'ai découvert ce forum cette nuit (car je n'arrivais pas à dormir ) en faisant une recherche sur google. J'espère que ce forum pourra me permettre de progresser dans le modelage. En effet je rêve de devenir une pro du modelage essentiellement de personnages car c'est ce que j'aime le plus : les fées, les personnages en tous genre ou bijoux rigolos. Ma plus belle réalisation est je pense une petite luciole en pendentif. L'ayant vendu il faut que je recherche des photos pour vous la montrer. Bonne journée à vous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous Lun 21 Juil - 11:00 | |
| Du coup je te rends la pareille et te souhaite la bienvenue ! J'ai hâte de voir tes créas et si tu veux qu'on échange sur la création de figurines, n'hésite pas à me contacter en MP et on pourra se donner nos petits conseils |
|
| |
Polydeb Membre actif
| Sujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous Lun 21 Juil - 11:35 | |
| Merci beaucoup de ton accueil Lexie ! Je serai ravie qu'on partage notre expérience !! A très bientôt !! |
|
| |
C'Ann'Art Membre super actif
| Sujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous Lun 21 Juil - 11:42 | |
| Bonjour Polydeb et Bienvenue.
Je suis également dans le Sud Ouest, où tu trouves tu exactement? |
|
| |
Polydeb Membre actif
| Sujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous Lun 21 Juil - 13:05 | |
| Coucou je me situe à côté de Mont de marsan et toi ? |
|
| |
Fitou Membre actif
Age : 46 Messages : 40 Date d'inscription : 09/07/2014 Localisation : St Andre de Roquelongue
| Sujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous Lun 21 Juil - 13:13 | |
| Bonjour et bienvenue. J'adore les fées, alors il faudra vraiment que tu nous mettes des photos de tes créations ! |
|
| |
Polydeb Membre actif
| Sujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous Lun 21 Juil - 13:24 | |
| Coucou Fitou !! Oui moi aussi j'adore les fées... des autres. Je ne me suis pas encore risquée à en faire une. En fait c'est mon rêve inaccessible un jour peut être ! |
|
| |
Fitou Membre actif
Age : 46 Messages : 40 Date d'inscription : 09/07/2014 Localisation : St Andre de Roquelongue
| Sujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous Lun 21 Juil - 13:28 | |
| Bon courage alors ! J'avoue que je ne crois pas être capable de réaliser une fée, même dans 120 ans, mais bon, sait-on jamais ! |
|
| |
Polydeb Membre actif
| Sujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous Lun 21 Juil - 13:32 | |
| Je ne m'en sens pas capable non plus mais je me dis que Rome ne s'est pas fait en un jour ! |
|
| |
herminerobi Membre accro
Age : 79 Messages : 1682 Date d'inscription : 01/02/2013 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous Lun 21 Juil - 17:02 | |
| Bienvenue! Pour les fées tu comptes les faire réalistes ou imaginées et simples? |
|
| |
Polydeb Membre actif
| Sujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous Lun 21 Juil - 17:21 | |
| Merci Herminerobi ! Pour les fées hé bien mon rêve et d'en réaliser une assez réaliste mais j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant de me lancer dans ce beau projet. Je m'entraine notamment à sculpter des visages et ce n'est pas le plus facile pour moi ... quant au corps c'est pas gagné non plus |
|
| |
Xmana Membre actif
Age : 30 Messages : 44 Date d'inscription : 24/04/2014 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous Lun 21 Juil - 19:10 | |
| Bienvenue :-) Ouh, les fées...pas facile en effet (les figurines de façon générale d'ailleurs) ! |
|
| |
Polydeb Membre actif
| Sujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous Lun 21 Juil - 20:04 | |
| Ouey c'est clair !!! Mais ça me fascine !!! C'est tellement beau !! |
|
| |
C'Ann'Art Membre super actif
| Sujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous Mar 22 Juil - 0:16 | |
| A 250km de chez toi, dans le sud de Toulouse |
|
| |
fleur.violette Membre super actif
| Sujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous Mar 22 Juil - 21:32 | |
| J'aimerai bien aussi savoir faire des fées , mon rêve aussi .( c'est pas vrai , j'en ai fais deux en broches , mais je cherche a faire un certain style ...) Je pense que tu va y arrive a faire des fées Fitou : toit aussi tu va y arriver a en faire des fées |
|
| |
Polydeb Membre actif
| Sujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous Mar 22 Juil - 21:41 | |
| Merci Violette !!! En tout cas c'est mon rêve alors je vais persévérer même si ça prend des decennies |
|
| |
Lunath Membre actif
Age : 52 Messages : 57 Date d'inscription : 13/06/2014 Localisation : BE
| Sujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous Mer 23 Juil - 7:27 | |
| Bonjour et bienvenue Polydeb. Je suis plutot dans les bijoux, pas les gourmands, les "normaux" loll. Bon courage pour ta future fée |
|
| |
byFlo Membre super actif
Age : 53 Messages : 187 Date d'inscription : 02/07/2014 Localisation : Fontenay-sous-Bois (94)
| Sujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous Sam 26 Juil - 10:27 | |
| Bienvenue Polydeb! |
|
| |
herminerobi Membre accro
Age : 79 Messages : 1682 Date d'inscription : 01/02/2013 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous Sam 26 Juil - 16:58 | |
| Bonne chance . Si tu y crois vraiment tu vas y arriver. Il y a plusieurs sites en anglais qui disent comment faire ce genre de sculpture. Connais -tu la revue Art dolls quarterly ? Tu verras qu'il y a plusieurs façons de faire des fées. Il suffit de trouver ta recette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous | |
| |
|
| |
| Polydeb nouvelle venue parmis vous | |
|