Tout d'abord, je vous remercie de m'accueillir au coeur de votre forum.
Je vais maintenant vous montrer mon pédigrée ...
Prénom: Ariele
Age: 49
Statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...)mariée, 2 grands enfants qui ont pris leur envol.
Qui es tu sur facebook (optionnel):
Animaux: 1 chatte de presque 2 ans
Lieu: Isère
Activité professionnelle (ou type d'études): adjointe administrative
Comment as-tu découvert follymere: en regardant des vidéos de ZéroKalories sur YouTube
Comment et pourquoi avoir commencé la fimo: besoin d'exprimer ma créativité par le modelage, envie de découvrir autre chose.
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez follymere? je débute en pâte polymère, j'aimerais acquérir les bonnes techniques, les bons apprentissages pour bien démarrer, et par la suite, partager avec les forumeux(ses), mes expériences, ratées, un peu moins ratées, réussies, et pourquoi pas ... super réussies un jour ! Partager, c'est dans les deux sens, j'ai très envie de voir aussi les oeuvres des autres, lire leur prose, échanger, quoi !
Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? (photo possible ^^) alors ... j'ai reçu ma première commande de matériel hier ! tout est bien rangé sagement dans les boîtes, ça, c'est déjà une prouesse ... et j'attends le week end pour compléter mes achats, notamment, de boîte avec des petits casiers. Et puis c'est bientôt Papa Noël, alors qui sait ?
Un petit mot de plus?
J'ai toujours aimé faire des choses avec mes petites mimines : j'ai commencé par tricoter à l'âge de 16 ans (je tricote toujours), mon premier métier (auxiliaire de puériculture) me permettait de jouer avec les matières, la pâte à modeler, la pâte à sel, la peinture à doigts, les graines, etc ... maintenant, je ne peux plus faire tout ça avec les enfants, alors j'ai appris à crocheter, j'ai fait des amigurumis en pagaille ... et puis là, c'est bon : je suis mûre à point pour découvrir les joies du modelage en couleur. J'aime beaucoup les couleurs, je rêve de bijoux sortis de mon imagination ... mais pour ça, il va d'abord falloir que je fasse mes gammes !