| Bonjour à toutes et à tous | |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël LC Ptits nouveaux
Age : 50 Messages : 4 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : Lannion
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Mar 8 Juil - 13:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je suis tous nouveau sur Follymere Prénom: Raphaël Age: 39 ans Statut: en couple Animaux: deux chats Lieu: Lannion en Bretagne Activité professionnelle: Artiste polyvalent (musicien, peintre etc.) Comment as-tu découvert Follymere?: par hasard en tapant "Forum fimo" sur le moteur de recherche Comment et pourquoi avoir commencé la fimo: parce que c'est un matériau extraordinairement riche de possibilités Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez follymere? plein plein de choses Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? (photo possible ^^) bien sûr ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit mot de plus? à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bilalounette Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 8 Juil - 14:12 | |
| bienvenu ici c'est top ce que tu as mis en photo de tes crea |
|
| |
herminerobi Membre accro
Age : 79 Messages : 1682 Date d'inscription : 01/02/2013 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 8 Juil - 14:24 | |
| Bienvenue . Très jolie la créa montrée. Tu maîtrises de façon magistrale les cannes fleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 8 Juil - 16:55 | |
| Merciiiiiiii pour l’accueil et les compliments ^^ j'aime bien aussi travailler les effets de transparences, ce que j'appelle l’effet vitrail. Merci encore^^
J’essaie de me faire ma galerie photo, mais visiblement j'ai un petit problème technique!!?? alors je vous invite à venir jetais un œil sur mon blog, le temps que je solutionne ce problème [lien supprimé par la modération] |
|
| |
Mahore Membre actif
Age : 35 Messages : 34 Date d'inscription : 09/07/2014 Localisation : Dour (Belgique)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 9 Juil - 17:56 | |
| Waw! C'est superbe!
Je suppose que cela demande de nombreuses heures de travail!? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 9 Juil - 22:49 | |
| Merci Mahore oui ca prend beaucoup de temps!! et merci pour ta visite sur mon blog depuis la Belgique |
|
| |
Mahore Membre actif
Age : 35 Messages : 34 Date d'inscription : 09/07/2014 Localisation : Dour (Belgique)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 10 Juil - 18:47 | |
| Avec plaisir!
Je découvre la fimo! Je suis impressionnée des magnifiques bijoux créés! Un jour peut-être! ^^ |
|
| |
byFlo Membre super actif
Age : 53 Messages : 187 Date d'inscription : 02/07/2014 Localisation : Fontenay-sous-Bois (94)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 10 Juil - 19:14 | |
| Ah un homme, ça nous change un peu! Bravo pour tes réalisations, je pense que tu vas pouvoir toi aussi nous apprendre des choses! Ah mais je n'avais pas encore vu le blog: impressionnant!! Moi qui suis branchée bijoux, j'adore! Mais tu t'y consacres à plein temps, non? Tu es sur que tu as encore des choses à apprendre??? |
|
| |
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 13 Juil - 17:28 | |
| Bonjour Raphaël et bienvenue parmi nous! Tes créations sont magnifiques! En revanche, comme tu le découvriras dans la charte du forum, la publicité pour les blogs, sites etc n'est autorisée que dans la signature. J'ai donc rajouté le lien de ton blog dans ta signature et regroupé toutes tes photos dans le premier post de présentation. Si tu veux t'orienter et apprendre les secrets du forum rapidement, tu peux aller voir la troisième vidéo par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'invite également à signer la charte du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (si ce n'est pas déjà fait). Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter les membres de l'équipe! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous | |
|