Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Bonjour à toutes et à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariele
Ptits nouveaux
Ptits nouveaux
Ariele

Age : 57
Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : Isère

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyJeu 26 Nov - 19:15

Tout d'abord, je vous remercie de m'accueillir au coeur de votre forum.
Je vais maintenant vous montrer mon pédigrée ...


Prénom: Ariele
Age: 49
Statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...)mariée, 2 grands enfants qui ont pris leur envol.
Qui es tu sur facebook (optionnel):
Animaux: 1 chatte de presque 2 ans
Lieu: Isère
Activité professionnelle (ou type d'études): adjointe administrative
Comment as-tu découvert follymere: en regardant des vidéos de  ZéroKalories sur YouTube
Comment et pourquoi avoir commencé la fimo: besoin d'exprimer ma créativité par le modelage, envie de découvrir autre chose.
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez follymere? je débute en pâte polymère, j'aimerais acquérir les bonnes techniques, les bons apprentissages pour bien démarrer, et par la suite, partager avec les forumeux(ses), mes expériences, ratées, un peu moins ratées, réussies, et pourquoi pas ... super réussies un jour ! Partager, c'est dans les deux sens, j'ai très envie de voir aussi les oeuvres des autres, lire leur prose, échanger, quoi !
Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? (photo possible ^^) alors ... j'ai reçu ma première commande de matériel hier ! tout est bien rangé sagement dans les boîtes, ça, c'est déjà une prouesse ... et j'attends le week end pour compléter mes achats, notamment, de boîte avec des petits casiers. Et puis c'est bientôt Papa Noël, alors qui sait ?
Un petit mot de plus? 
J'ai toujours aimé faire des choses avec mes petites mimines : j'ai commencé par tricoter à l'âge de 16 ans (je tricote toujours), mon premier métier (auxiliaire de puériculture) me permettait de jouer avec les matières, la pâte à modeler, la pâte à sel, la peinture à doigts, les graines, etc ...  maintenant, je ne peux plus faire tout ça avec les enfants, alors j'ai appris à crocheter, j'ai fait des amigurumis en pagaille ... et puis là,  c'est bon : je suis mûre à point pour découvrir les joies du modelage en couleur. J'aime beaucoup les couleurs, je rêve de bijoux sortis de mon imagination ... mais pour ça, il va d'abord falloir que je fasse mes gammes !
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Membre actif
Membre actif
poupette

Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2015

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyLun 7 Déc - 12:21

Bienvenue à toi good game
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à toutes et à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Général :: Presentations-