Bonjour à tous, ravie de faire la connaissance des personnes présentes sur ce forum !
Tout d'abord, je m'appelle Sarah. Je vais sur mes 15 ans. J'ai eu un cochon d'Inde tout mignon, il s'appelait Dragibus.. Ses couleurs caramel et blanc me faisaient craquer.. Mais il a du malheureusement quitter le domicile au bout d'un an, suite a des allergies
J'entre au lycée à la rentrée prochaine, en 2d avec option européenne et LV3 chinois.
J'ai découvert follymere tout simplement en cherchant un forum ou je peux partager ma passion !
Depuis l'âge des couches (ou presque) j'adore manipuler des objets, créer, modeler et laisser libre court à mon imagination. J'ai commencé par la pâte à modeler, j'y ai passé des heures et des heures... Maintenant je n'ai plus l'âge, il me fallait quelque chose de plus avancé. Je me suis donc renseignée et mes recherches se sont très vite portées sur YouTube, des vidéos dans lesquelles de jeunes créatrices de mon âge travaillaient cette pâte. C'est donc il y a environ 6 mois que je me suis mise à la Fimo.
Je souhaite surtout un échange de savoir entre les personnes présentes ici
Ma plus belle création est un petit Rilakkuma avec un déguisement de citrouille (monté en porte-clef avec une fiole remplie de minuscules bonbons).
Voilà tout sur moi ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! Bonne journée