Toxic-kawaii Ptits nouveaux
| Sujet: Coucou Sam 23 Mai - 8:56 | |
| Prénom: Je m’appelle Julie Age: J'ai 19 ansStatut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) Je suis célibataire ^^Qui es tu sur facebook (optionnel): Sur facebook mon nom est Julie Harley Colin Animaux: J'ai 1 petit chien c'est un coton de tuléar elle s'apelle Joy elle a 6 mois apres j'ai deux cochons d'inde Otto et Quinny j'ai 3 gerbilles Clark Athéna et Trivia Lieu: J'habite dans le Var Activité professionnelle (ou type d'études): Je suis en terminale Bac pro aménagement paysager au lycée agricole Comment as-tu découvert follymere: je voulais un forum sur la fimo je l'ai trouver en tapant " forum fimo"Comment et pourquoi avoir commencé la fimo: J'ai commençais la fimo ya 5 ans mais j'ai arrêter pendant un moment je voyais ma mère en faire et j'ai voulu tester aussi Que souhaites-tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / découvrir chez follymere? de nouvelle création des tutos Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] possible ^^) Je crois que c'est mes donuts disney [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un petit mot de plus?Je vois quoi dire d'autre |
|
olothiel Membre actif
| Sujet: Re: Coucou Sam 23 Mai - 21:38 | |
| Bienvenue à toi parmi nous! |
|
Toxic-kawaii Ptits nouveaux
| Sujet: Re: Coucou Dim 24 Mai - 15:03 | |
| Merci |
|
Fleur de violette Membre actif
| Sujet: Re: Coucou Lun 25 Mai - 17:22 | |
| Bienvenue a toi Le forum est un peu abandonner , et une membre du forum a en crée un nouveau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et sympa tes donuts disney |
|