Rappel du premier message :
Bonjour,
Je m'appelle Sophie, j'ai 36 ans, je suis célibataire et j'habite St André de Roquelongue, un village situé dans l'Aude, pas loin de Narbonne. J'ai découvert follymere grâce à Google !
En fait, ma soeur avait entendu parlé d'ateliers d'initiation à la pâte polymère sur Narbonne, mais, apparemment, ses informations dataient un peu ! Or, elle voulait participer à un atelier avec ses amies pour son anniversaire, du coup, elle a été très déçue. Comme, en plus, elle vient de se fâcher avec sa meilleure amie, son moral était au plus bas et son anniversaire (8 Août) s'annonçait assez mal, alors je lui ai proposé de faire quand même un atelier de pâte polymère, chez elle.
Vu que nous ne sommes pas très douées en travaux manuels (ni elle, ni moi, ni les amies qu'il lui reste), elle a éclaté de rire et m'a dit "pourquoi pas, au moins, on va bien rigoler !"
Mais bon, j'aimerais quand même que cet atelier ne soit pas un échec total : ça serait bien si nous arrivions à créer quelque-chose de "potable", alors j'ai décidé de me renseigner avant le jour J... Et c'est comme ça que je suis "tombée" sur ce forum.
Voilà, je vous ai un peu raconté ma vie !
A bientôt sur le forum (je pense que j'aurai des questions à poser !)