linksofi Ptits nouveaux
Age : 41 Messages : 6 Date d'inscription : 31/12/2014 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Nouvelle! Mer 31 Déc - 12:31 | |
| Bonjour à toutes et tous!Prénom: SophieAge: 32 ansStatut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) : en concubinage + 1 petit garçon de 4 ans Animaux: shih tzu + poissonsLieu: Pas de calais (62) Ch'tiActivité professionnelle (ou type d'études): Graphiste/Référente ComComment as-tu découvert follymere: Grâce à Google!Comment et pourquoi avoir commencé la fimo: Il y a 2 mois je suis tombée bêtement sur une jolie photo de macaron sur google image et quelle fut ma surprise de voir qu'il était, en réalité, fait en fimo!Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez follymere? En tant que débutante je pourrais dire tout! Mais j'ai une grosse préférence pour la fimo gourmande! Alors je lirai tout ce que je pourrais trouver et puis, après m'être perfectionnée, je pourrais, à mon tour, partager mes expériences et mes réalisations et qui sait, me faire des collègues fimoteuses Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui?j'aime tout particulièrement mes cupcakes (^_^)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit mot de plus? Merci d'avance pour votre accueil ! |
|
LaP'titeFimoteuse Membre actif
| Sujet: Re: Nouvelle! Mer 31 Déc - 16:15 | |
| Bienvenue, j'adore tes cupcakes |
|
herminerobi Membre accro
Age : 79 Messages : 1682 Date d'inscription : 01/02/2013 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Nouvelle! Mer 31 Déc - 18:27 | |
| Bienvenue. Tes gâteaux sont vraiment bien réussis. Bonne année 2015! |
|
hellgirl Membre hyper actif
Age : 37 Messages : 536 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : courcelles (belgique)
| Sujet: Re: Nouvelle! Jeu 1 Jan - 10:34 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous^^ et bonne année |
|