| Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e | |
|
Auteur | Message |
---|
Norigolo Modérateur
Age : 35 Messages : 477 Date d'inscription : 14/03/2013 Localisation : Belgique
| Sujet: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Lun 29 Avr - 14:54 | |
| Swap envoyé pas les créas de milie : J'ai reçu mon premier swap ce matin et ... JE SUIS SUPER CONTENTE , à part qu'une créa était décollée et le support tordu ... :/ saloperie de Poste ! Alors j'ai reçu : Des strass , des perles, des sequins , des tiges œil , une plume et des trucs que je sais pas c'que c'est ^^ genre un pompom , je ne sais pas ( c'est quoi Milie ? ^^ ) , Un moule à gâteau losange , une plaque de texture spirale, du plastique dingue crystal ( que j'adore ! ) , des rubans ( un blanc et un jaune pastel juste trop beau ! ) et mes petites créas ! Une pince à cheveux et deux bagues... dont une qui est cassée Merci infiniment Emilie pour tout ces trucs et bidules ( ihih) , c'est vraiment top ! Mais tu t'es lâchée dis!!! j'ai eu pleins pleins de jolies choses! J'ai été gâtée! Du coup, j'espère que mon colis te plaira ! J'ai un peu peur... Alors, voici les photos , Une vue d'ensemble : - Spoiler:
Les créas : Gros gros bisous ma swappeuse <3
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Voici ce que j'ai reçu de Norigolo merci encore : - Spoiler:
du bleu ma couleur préférée !! 2 supports de bague, une superbe breloque et des microbilles noires des bonbons (les préférés de mon chéri, il a tout mangé ) et la créa qui s'est décollée ( nous n'avons pas eu de chance avec la poste !) encore merci pour ce super swap.
|
|
| |
les créas de milie Membre actif
Age : 40 Messages : 123 Date d'inscription : 19/03/2013 Localisation : eure
| Sujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Lun 29 Avr - 16:57 | |
| Je suis contente que cela te plaise car ça m'a fait plaisir de préparer tout çà. Je suis désolée pour la bague la prochaine fois je mettrais une double dose de papier bulle. Pour les bidules inconnus se sont des fils chenilles qui peuvent servir pour faire des antennes sur les insectes par exemple et l'autre c'est bien un pompom.* J'ai hâte de recevoir ton swap ! |
|
| |
emmade Membre hyper actif
Age : 41 Messages : 651 Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : ardennes
| Sujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Lun 29 Avr - 17:24 | |
| wahou super chouette ce swap!!!! Petite astuce pour les bagues (pas trop grosses)quand on peut pas investir dans des boites spéciales.... les oeufs kinder!! les fameux oeufs jaunes qui contiennent des surprises!!! ca protège très bien et passe en épaisseur lettre mini max! |
|
| |
Norigolo Modérateur
| Sujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Lun 29 Avr - 18:44 | |
| Les créas de Milie : J'ai hâte que tu reçoives le mien aussi ! ihihih Surement demain ou après demain j'espère qu'il te plaira... Merci encore pour tout! Emmade : Merci beaucoup de l'astuce ! C'est une ultra bonne idée ! ! Je la retiens pour la prochaine fois! |
|
| |
FunFimo Membre hyper actif
Age : 41 Messages : 758 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Mar 30 Avr - 9:35 | |
| Magnifique swap et merci de l'astuce emmade! Je vais m'y mettre pour Mai, mais pour compléter mes interrogations à ce sujet, on met de tout c'est ça dans les colis (création, accessoires, gadget...) que notre co-swap souhaiterais avoir où pas forcément? |
|
| |
karryn Modérateur
Age : 48 Messages : 2589 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : ariege
| Sujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Mar 30 Avr - 9:59 | |
| |
|
| |
Norigolo Modérateur
| Sujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Mar 30 Avr - 10:53 | |
| Coucou FunFimo , en fait, dans le swap, ce qui est "obligatoire" c'est d'y mettre une réalisation montée par rapport au thème du mois. Ensuite, quand tu t'inscris pour faire un swap avec quelqu'un, ( le premier swap est d'office de 5€) tu mets les choses que tu veux dedans par rapport au budget. Quand tu sais avec qui tu vas faire ton swap, tu remplis un questionnaire qui permet à ta swapeuse de connaître tes goûts et vice versa ( par exemple, ta couleur préférée , le genre de bijoux que tu préfères : bague , collier , etc. ) Et pour faire plaisir à la personne avec qui tu fais ton swap, tu essaies de mettre des choses qu'elle a inscrite sur sa wishlist ( il y a une rubrique exprès pour ça)... Et tu peux rajouter tout ce que tu veux pour faire plaisir , comme des boules pour le bain , de l'encens, des bougies, des bonbons, tout ce que tu veux Voilà , j'espère que c'est compréhensible , j'ai essayé d'expliquer au mieux ^^ Bisouuuus |
|
| |
Age : 41 Messages : 758 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Mar 30 Avr - 11:35 | |
| Super! C'est très compréhensible, très détaillé! Merci beaucoup! ps: on peut retrouver ce dont tu m'as parlé quelque part (histoire de voir si j'ai pas loupé quelque chose sur le forum), car sinon, ce serait bien je pense de le rajouter! |
|
| |
ZK Admin
Age : 36 Messages : 8687 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Mar 30 Avr - 12:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Mar 30 Avr - 14:12 | |
| Merci ZK (donc c'est moi qui suis inattentive....mais à ma décharge votre fofo est tellement fournis (ce qui est une trés bonne chose !). |
|
| |
ZK Admin
Age : 36 Messages : 8687 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Mar 30 Avr - 14:13 | |
| pas de soucis, ça vient avec le temps pour t'aider tu as l'outil "rechercher" sous la bannière ^^ |
|
| |
emmade Membre hyper actif
Age : 41 Messages : 651 Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : ardennes
| Sujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Mar 30 Avr - 17:54 | |
| Pas de quoi pour l'astuce!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Dim 5 Mai - 12:37 | |
| bonjour voici ce que j'ai reçu de Norigolo merci encore : - Spoiler:
du bleu ma couleur préférée !! 2 supports de bague, une superbe breloque et des microbilles noires des bonbons (les préférés de mon chéri, il a tout mangé ) et la créa qui s'est décollée ( nous n'avons pas eu de chance avec la poste !) encore merci pour ce super swap.
|
|
| |
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Dim 5 Mai - 13:36 | |
| Joli swap, je mets dans le premier post! |
|
| |
Norigolo Modérateur
| Sujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Dim 5 Mai - 21:13 | |
| Haaaaa je suis contente !! la boucle est bouclée! j'espère que ca t'a plu! Effectivement, nous n'avons pas eu de chance avec nos créas et la poste ^^ bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e Lun 6 Mai - 10:11 | |
| je suis super contente merci pour ce swap Bisous
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e | |
| |
|
| |
| Swap d'avril Les créas de Milie/Norigolo Thème hippie 5e | |
|