| Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e | |
|
Auteur | Message |
---|
loisirs infinity Membre super actif
| Sujet: Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e Mar 23 Avr - 12:35 | |
| J'ai mis à jour mon 1er post pour que vous puissiez voir les 2 swaps reçus ---------------------- Voilà, je vous mets les photos du swap de féelyne reçu hier, désolé de vous avoir fait patienté Allez, c parti mon kiki SWAP ENVOYÉ PAR FEELYNE
- Spoiler:
Et merci ki... merci feelyne !!! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici ce que j'ai reçu de Ludi! SWAP ENVOYÉ PAR LOISIRS INFINITY
|
- Spoiler:
Voici une photo générale, colis qui comprend le plateau et le petit support transparent aussi, accompagné d'une adorable lettre: Une photo de LA créa typiquement hippies!! Là on est vraiment à fond dans le thème!! Une photo des rubans de près! J'ai beaucoup ri en voyant comment tu avais customisé le rouge!! et J'adoooooooooooooore trop les deux big rubans, je sais déjà ce que je vais en faire et c'est NICKEL!! Et la couleur des deux autres fuschia est juste parfaite! Et enfin, les breloques!!! Elles sont superbes! Tu ne pouvais pas trouver mieux, j'adore TOUT! Les feuilles, les fleurs! Tout! Et alors, la petite fée c'est le pompom!!
|
Un grand merci en tout cas!!!
Dernière édition par loisirs infinity le Sam 27 Avr - 20:46, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e Mar 23 Avr - 12:42 | |
| C'est un swap bien sympa encore |
|
| |
| Sujet: Re: Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e Mar 23 Avr - 12:47 | |
| J'trouve aussi |
|
| |
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e Mar 23 Avr - 13:26 | |
| Tres joli swap!! |
|
| |
Diolaine Co-Admin
Age : 50 Messages : 5032 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : la bazouge de chemere
| Sujet: Re: Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e Mar 23 Avr - 13:52 | |
| Très joli ce swap, vivement celui que tu as envoyé |
|
| |
| Sujet: Re: Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e Mar 23 Avr - 13:56 | |
| oh oui ça tarde mais j'ai un petit coup de stress pour le coup |
|
| |
Le Jardin de FéeLyne Modérateur
Age : 36 Messages : 2144 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
| Sujet: Re: Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e Mar 23 Avr - 14:05 | |
| Haaaan! Je viens de voir ton sujet!!! Roh comme je suis contente que ça te plaise à ce point!! Trop hâte de recevoir le tiens aussi! héhéhéhé! Rappelons quand même la principale priorité: rester dans les 5 euros! xD |
|
| |
Ombria Membre super actif
Messages : 360 Date d'inscription : 15/02/2013 Localisation : Albi (81)
| Sujet: Re: Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e Mar 23 Avr - 21:20 | |
| Très joli swap! |
|
| |
emmade Membre hyper actif
Age : 41 Messages : 651 Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : ardennes
| Sujet: Re: Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e Mer 24 Avr - 8:06 | |
| Très joli swap!!! c'est vrai que c'est dur de ne pas déborder des 5€!!
|
|
| |
Norigolo Modérateur
Age : 35 Messages : 477 Date d'inscription : 14/03/2013 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e Mer 24 Avr - 17:18 | |
| Très joli swap ^^ !! Elle est super la fleur mauve j'l'adore! |
|
| |
Age : 36 Messages : 2144 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
| Sujet: Re: Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e Mer 24 Avr - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e Sam 27 Avr - 16:10 | |
| Voici ce que j'ai reçu de Ludi! (Si c'est possible de l'insérer dans le premier poste je ne sais comment?) - Spoiler:
Voici une photo générale, colis qui comprend le plateau et le petit support transparent aussi, accompagné d'une adorable lettre: Une photo de LA créa typiquement hippies!! Là on est vraiment à fond dans le thème!! Une photo des rubans de près! J'ai beaucoup ri en voyant comment tu avais customisé le rouge!! et J'adoooooooooooooore trop les deux big rubans, je sais déjà ce que je vais en faire et c'est NICKEL!! Et la couleur des deux autres fuschia est juste parfaite! Et enfin, les breloques!!! Elles sont superbes! Tu ne pouvais pas trouver mieux, j'adore TOUT! Les feuilles, les fleurs! Tout! Et alors, la petite fée c'est le pompom!!
Un grand merci en tout cas!!! |
|
| |
Ellen29 Membre super actif
| Sujet: Re: Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e Sam 27 Avr - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e Sam 27 Avr - 20:32 | |
| j'ai réussi à insérer dans le 1er post . Jsuis tro contente que ça te plaise aussi , mdr pour le ruban rouge, j'voulais essayer la peinture 3D que j'avais acheté . en tout cas moi j'dis, on a fait 2 trés bons swap |
|
| |
| Sujet: Re: Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e Sam 27 Avr - 21:56 | |
| On est d'accord!! Et merci d'avoir inséré mes photos |
|
| |
karryn Modérateur
Age : 48 Messages : 2589 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : ariege
| Sujet: Re: Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e Dim 28 Avr - 21:12 | |
| wouahhh! super votre swap!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e Lun 29 Avr - 9:45 | |
| Merci Karryn! |
|
| |
Norigolo Modérateur
Age : 35 Messages : 477 Date d'inscription : 14/03/2013 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e Lun 29 Avr - 15:01 | |
| Wouaw le swap de loisirs infinity est très beau aussi ! :P j'adore tout !!!!!!!! |
|
| |
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e Mar 30 Avr - 12:50 | |
| Trop bonne idée les rubans customisés!! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e Mar 30 Avr - 15:36 | |
| Merci les filles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e | |
| |
|
| |
| Swap d'avril féelyne/loisirsinfinity thème hippie 5e | |
|