Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Polydeb nouvelle venue parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polydeb
Membre actif
Membre actif
Polydeb

Messages : 86
Date d'inscription : 21/07/2014

Polydeb nouvelle venue parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Polydeb nouvelle venue parmis vous   Polydeb nouvelle venue parmis vous - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 9:51

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !!
Je suis Polydeb j'ai 34 ans. Je suis en couple et j'ai 34 ans. Trois enfants et pas d'animaux ....
J'habite dans le sud ouest de la France et je travaille dans un hyper... (pas la joie comme boulot ..  Mad  )

J'ai commencé la fimo il y a environ 2 ans et depuis j'essaye de progresser mais c'est pas facile..  Crying or Very sad 
J'ai découvert ce forum cette nuit (car je n'arrivais pas à dormir  Very Mad  ) en faisant une recherche sur google.

J'espère que ce forum pourra me permettre de progresser dans le modelage. En effet je rêve de devenir une pro du modelage essentiellement de personnages car c'est ce que j'aime le plus : les fées, les personnages en tous genre ou bijoux rigolos.

Ma plus belle réalisation est je pense une petite luciole en pendentif. L'ayant vendu il faut que je recherche des photos pour vous la montrer.

Bonne journée à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Polydeb
Membre actif
Membre actif
Polydeb

Messages : 86
Date d'inscription : 21/07/2014

Polydeb nouvelle venue parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous   Polydeb nouvelle venue parmis vous - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:41

Merci Violette !!! En tout cas c'est mon rêve alors je vais persévérer même si ça prend des decennies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunath
Membre actif
Membre actif
Lunath

Age : 52
Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : BE

Polydeb nouvelle venue parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous   Polydeb nouvelle venue parmis vous - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 7:27

Bonjour et bienvenue Polydeb. Je suis plutot dans les bijoux, pas les gourmands, les "normaux" loll.

Bon courage pour ta future fée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
byFlo
Membre super actif
Membre super actif
byFlo

Age : 53
Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Fontenay-sous-Bois (94)

Polydeb nouvelle venue parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous   Polydeb nouvelle venue parmis vous - Page 2 EmptySam 26 Juil - 10:27

Bienvenue Polydeb!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/byflo-1032843.html
herminerobi
Membre accro
Membre accro
herminerobi

Age : 78
Messages : 1682
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Québec Canada

Polydeb nouvelle venue parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous   Polydeb nouvelle venue parmis vous - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:58

Bonne chance . Si tu y crois vraiment tu vas y arriver.
Il y a plusieurs sites en anglais qui disent comment faire ce genre de sculpture.
Connais -tu la revue Art dolls quarterly ? Tu verras qu'il y a plusieurs façons de faire des fées. Il suffit de trouver ta recette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Polydeb nouvelle venue parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polydeb nouvelle venue parmis vous   Polydeb nouvelle venue parmis vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Polydeb nouvelle venue parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour!!!!! une pt'ite nouvelle parmis vous!!!!
» Nouvelle venue
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Général :: Presentations-