Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mélusineféedesbijoux
Ptits nouveaux
Ptits nouveaux
mélusineféedesbijoux

Age : 41
Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : MONTIER EN DER

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyMer 17 Fév - 9:02

Bonjour,

Jessika, nouvelle venue de 33 ans, passionnée par le travail de la polymère et la résine depuis 2006, à défaut de pouvoir échanger avec d'autres passionné(e)s dans mon entourage physique, j'ai décidé de faire un pas dans le monde "virtuel" pour partager ma passion.
J'ai arrêté mon activité dans l'optique lunetterie en 2009 pour m'occuper de mon fils asperger (c'est une forme d'autisme), les prises en charges étant complètement obsolètes dans notre pays  nonnon - je me suis donc battu, à ces côtés, depuis 4 ans il est enfin scolarisé en milieu ordinaire, il vient de rentrer au collège et a d'excellents résultats, et a acquis une autonomie me permettant enfin de pouvoir retourner sur le marché du travail (et de m'adonner plus intensément à mes passions  good game)
Ca c'était pour la partie "jraconte ma vie" Razz

Ce que je souhaiterai apprendre ? et bien je pensais simplement à des échanges d'idées, d'astuces Smile
Ma plus belle création ? Alors il faut savoir que j'ai déménagé décembre 2014, que mon armée de déménageurs recrutés dans mon entourage (lol), a par mégarde déposé mon carton atelier à la déchetterie. Autant dire que j'étais anéantie quand je vois la fortune de matos que j'avais dedans !!! J'ai recommencé à m'équiper petit à petit, et je ne me suis dégagé un petit coin pour me faire un atelier que très récemment. donc je n'ai pas patouillé grand chose ces derniers temps, et en ce qui concerne mes anciennes créations, elles sont sur mon disque dur externe que mon ex s'est gardé  nonnon j'ai sinon la photo de ce gousset que j'avais réalisé pour une amie qui fait des réunions de vente de lingerie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre ce n'est pas de la polymère mais de la résine Wink
Et j'ai réalisé avant hier ce sautoir "plume" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour le roman, oui je suis pipelette Very Happy
J'ai hâte d'échanger avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle venue
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Polydeb nouvelle venue parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Général :: Presentations-