Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 une nouvelle novice en quête de savoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orianne
Ptits nouveaux
Ptits nouveaux
orianne

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2014

une nouvelle novice en quête de savoir! Empty
MessageSujet: une nouvelle novice en quête de savoir!   une nouvelle novice en quête de savoir! EmptySam 14 Juin - 19:33

Bonjour à tous! alors comme je suis disciplinée je copie/colle le petit questionnaire  un ange 

; font-family: 'Century Gothic'; font-size: medium; background-color: rgb(94, 42, 9); border-top-width: 1px; border-right-width: 1px; border-bottom-width: 0px; border-left-width: 1px; border-top-color: rgb(79, 23, 6); border-right-color: rgb(79, 23, 6); border-bottom-color: initial; border-left-color: rgb(79, 23, 6); border-top-style: dashed; border-right-style: dashed; border-bottom-style: initial; border-left-style: dashed; " border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="100%">
Prénom: Orianne
Age: 30 ans
Statut: en union libre
Qui es tu sur facebook (optionnel): pas de Facebook!! et oui je résiste à la pression!!
Animaux: une petite bouledogue française d'un an, adoptée par l'association bouledogue attitude (que je vous recommande en passant  Very Happy !)
Lieu: Picardie/Bretagne
Activité professionnelle (ou type d'études): fonctionnaire hospitalière
Comment as-tu découvert follymere: par les vidéos de "fimofeeling" que je remercie par la même occasion!
Comment et pourquoi avoir commencé la fimo: j'avais besoin de boutons de porte pour une commode, je les voulais rouge et originaux.... c'est à dire quasi impossible à trouver dans le commerce! j'ai alors décidé de les faire moi même! (et je suis contente du résultat!) j'ai ensuite pris connaissance de toutes les créations bijoux très sophistiquées que l'on pouvait faire sans être une pro! j'ai été bluffée!
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez follymere? des techniques et des idées pour créer des bijoux
Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? (photo possible ^^) une bague que je met tous les jours d'ailleurs  une nouvelle novice en quête de savoir! 333891887 
Un petit mot de plus? je ne suis pas une adepte des forums habituellement, d'ailleurs je ne suis inscrite que dans un seul pour l'instant mais les catégories de follymere et surtout le titre du forum (je travaille en psychiatrie  stupid  Hihihi !! ) m'a donné envie de m'inscrire!
A très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
C'Ann'Art
Membre super actif
Membre super actif
C'Ann'Art

Messages : 160
Date d'inscription : 13/06/2014

une nouvelle novice en quête de savoir! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle novice en quête de savoir!   une nouvelle novice en quête de savoir! EmptySam 14 Juin - 21:20

Bienvenur  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
herminerobi
Membre accro
Membre accro
herminerobi

Age : 78
Messages : 1682
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Québec Canada

une nouvelle novice en quête de savoir! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle novice en quête de savoir!   une nouvelle novice en quête de savoir! EmptyDim 15 Juin - 0:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kyok'O2
Membre actif
Membre actif
Kyok'O2

Age : 28
Messages : 100
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Dans la lune ...

une nouvelle novice en quête de savoir! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle novice en quête de savoir!   une nouvelle novice en quête de savoir! EmptyLun 16 Juin - 13:58

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
orianne
Ptits nouveaux
Ptits nouveaux
orianne

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2014

une nouvelle novice en quête de savoir! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle novice en quête de savoir!   une nouvelle novice en quête de savoir! EmptyLun 23 Juin - 13:15

Merci ! Heureusement c'est bientôt les vacances, ça va me permettre de me pencher un peu plus sur le sujet de la fimo.... Et de vous solliciter!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtica
Membre actif
Membre actif
Mirtica

Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2014

une nouvelle novice en quête de savoir! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle novice en quête de savoir!   une nouvelle novice en quête de savoir! EmptyMar 24 Juin - 18:02

Welcome !

Y'en a qui ont de la chance d'avoir des vacances ><
Revenir en haut Aller en bas
la fimoteuse folle
Membre super actif
Membre super actif
la fimoteuse folle

Age : 36
Messages : 304
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Pontault Combault

une nouvelle novice en quête de savoir! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle novice en quête de savoir!   une nouvelle novice en quête de savoir! EmptyMar 24 Juin - 18:03

Bienvenue sur le fofo !

On est plein d’hospitalier ici et l'ambiance est cool tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

une nouvelle novice en quête de savoir! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle novice en quête de savoir!   une nouvelle novice en quête de savoir! EmptyMar 15 Juil - 3:22

Bonjour Orianne et bienvenue parmi nous! Very Happy



Je suis très contente de t'avoir attirée parmi nous!! Smile Et une collègue en plus! (Je suis infirmière en psychiatrie)



J'arrive un peu tard mais ces liens peuvent t'être utiles :



Si tu veux t'orienter et apprendre les secrets du forum rapidement, tu peux aller voir la troisième vidéo par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'invite également à signer la charte du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (si ce n'est pas déjà fait).



Penses à mettre rapidement un avatar, cela permet de te repérer sur les sujets (puis pour le moment tu ressembles à un extra-terrestre! Berk! Smile )



Enfin, sache que tu auras accès à l'ensemble du forum (en particulier les tutoriels) dès que tu auras posté 20 messages.



Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter les membres de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
orianne
Ptits nouveaux
Ptits nouveaux
orianne

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2014

une nouvelle novice en quête de savoir! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle novice en quête de savoir!   une nouvelle novice en quête de savoir! EmptyMar 15 Juil - 10:25

Coucou! merci pour tous vos "bienvenue"  Very Happy 

J'ai suivi ton conseil fimo-feeling et j'ai remplacé mon avatar qui c'est vrai était très moche (bien que j'aime beaucoup tim burton!!), par ma photo préférée d'Elliott Erwitt!


C'est mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

une nouvelle novice en quête de savoir! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle novice en quête de savoir!   une nouvelle novice en quête de savoir! EmptyMar 15 Juil - 16:53

C'est même bien mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellgirl
Membre hyper actif
Membre hyper actif
hellgirl

Age : 36
Messages : 536
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : courcelles (belgique)

une nouvelle novice en quête de savoir! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle novice en quête de savoir!   une nouvelle novice en quête de savoir! EmptyMar 15 Juil - 18:26

Bonjour et bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une nouvelle novice en quête de savoir! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle novice en quête de savoir!   une nouvelle novice en quête de savoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle novice en quête de savoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello, nouvelle dans le monde de la fimo et en quête d'info :-)
» Lunath, Novice en Polymère
» Nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Général :: Presentations-