Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Swap de Septembre : thème au choix!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 9:54

Rappel du premier message :

es thèmes des swaps sont au choix, voici une liste qui pourra vous inspirer : ici!
Merci de tout lire attentivement! Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 1425538829(Oui je sais c'est un peu long!)

N.B : Les personnes mineures peuvent participer mais doivent impérativement demander l'autorisation à leurs parents!!



- Inscription : Des maintenant et jusqu'au 7 Septembre! 


Compte tenu de certains soucis rencontrés au cours des derniers swaps, j'ai du prendre diverses mesures!
Ainsi, tous les swaps se feront désormais en binôme!
Vous devrez donc choisir votre binôme, pour cela, vous pouvez poster un message a la suite de ce post pour lancer votre "campagne"! Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 3268751438

Comme le mois dernier, vous vous inscrirez par budget sans compter les frais de port, mais attention, pour une meilleure harmonisation des contenus des swaps, vous ne vous inscrirez plus par tranche de budget, mais vous vous inscrirez pour une somme précise! (Ça évitera que dans un binôme, l'une des deux fasse un swap d'à peine 10euros et l'autre d'un peu plus de 15euros...).
Au moment de votre inscription, vous devrez me préciser votre budget ainsi que votre binôme
et votre thème! (Si ça vous gêne de le dire ici pas de soucis, vous pouvez m'envoyer un MP!).

Dernière mesure, lors de votre premier swap, vous serez automatiquement inscrit(e) pour un budget de 5euros, une façon en quelque sorte de faire vos preuves (montrer que vous êtes quelqu'un de sérieux qui envoie bien les colis!)!

Plusieurs possibilités pour les budgets :
5euros
10 euros
15euros
20 euros
25 euros
(Vous pouvez aussi choisir un plus gros budget si vous voulez faire un maxi swap!)

Je vous demanderai de bien respecter le budget que vous avez choisi, le but étant que les swaps soient équitables et que personne ne se sente lésé! De plus, vous serez évalué sur ce critère (voir paragraphe évaluation).

Attention, pour être définitivement inscrit, vous devrez m'avoir précisé votre budget, votre partenaire, votre thème et avoir renvoyé à fimo-feeling et Diolaine votre questionnaire de swap (que vous trouverez ici) avant le 7 Septembre minuit!

Annulation :
L'inscription est une responsabilité puisque vous serez lié à une partenaire de swap,si vous la laissez tomber, elle ne recevra rien malgré son engagement et l'envoi de son colis! Il est donc très important de me prévenir immédiatement si jamais vous rencontrez un soucis et ne pouvez pas honorer votre participation!

Si jamais vous vous trouvez dans l’impossibilité absolue de tenir vos engagements, merci de me prévenir le plus vite possible. Si vous n’honorez pas votre engagement, vous serez privé d'évènements pour les 3mois à venir (swap, mais aussi concours et duels!). Et cela m’embêterait vraiment de devoir prendre cette mesure! Je suis désolée mais toute annulation après la clôture des inscriptions entraînera une sanction. En effet, on est très nombreuses à commencer nos swaps tôt, et à acheter des petites choses spécialement pour nos partenaires...


- Préparation des colis : dès que vous avez le thème de votre swap et votre binôme, et jusqu'au 22 Septembre!
Attendez bien d'avoir le questionnaire de votre partenaire pour vous lancer dans la réalisation de votre création et la préparation de votre colis! Je vous rappelle que vous devez tenir compte des gouts de votre partenaire, précisés dans son questionnaire ainsi que du thème du mois! Pensez
aussi a regarder sa wishlist (les filles qui n'en ont pas ça serait sympa de faire la votre, ça aidera votre partenaire), sa présentation, son matériel (pour éviter de lui envoyer des choses qu'elle a déjà!).
Certaines ont également répondu au "reportage" dans divers>jeux!


- Le contenu des colis :
Votre colis devra respecter le thème que vous avez choisi avec votre partenaire.
Comme pour chaque swap, il devra comprendre au moins une création fimo, montée! Pour le reste, tout dépendra de votre budget! Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 1425538829Vous pouvez tout a fait ajouter des objets hors du champs de la fimo.
N'oubliez pas de glisser un petit mot dans votre colis, ça fait toujours plaisir! Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 1425538829


- L'envoi devra être effectué entre le 22 et le 28 Septembre!


- La réception :
Une fois le colis reçu, venez nous montrer les petites surprises que votre partenaire vous a envoyé!
Curieuses comme nous sommes, nous aimerions voir les cadeaux reçus par chacune!
De plus, partager ce que vous avez reçu est une manière de mettre en lumière le travail de votre partenaire et de la remercier! A partir de ce mois-ci, toute personne qui ne nous montrera pas de photo du swap reçu se verra privée de swap pour le mois suivant!


-L’évaluation :

C'est nouveau! Une fois que vous aurez posté les photos ou vidéo du swap que vous avez reçu, je lancerai un sondage (un sondage par participant!). Ainsi, tout le monde viendra "voter" et donner son avis sur divers critères : respect du thème, respect du budget, présence d'une création fimo montée.
Si vous obtenez la moyenne a l'issu de cette évaluation (ce qui sera assurément le cas si vous respectez les "consignes" du swap), tout va bien! Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 3268751438Et vous gagnez un point de réputation pour les swaps.
Si vous n'obtenez pas la moyenne, c'est que les membres jugent que vous n'avez pas respecté les conditions du swap.
Vous serez alors privé(e) de swap pour le mois a venir et perdrez un point de réputation pour les swaps.
Le système d’évaluation vous permettra d'avoir une idée sur les meilleurs swappeuses! Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 1425538829(Je mettrai a jour la liste avant chaque nouveau swap, en précisant le nombre de swaps effectues et la "note" de chacun(e)).


Je crois vous avoir tout dit, si vous avez la moindre question n’hésitez pas a me contacter!


Emmade - Elowi : thème fées/fairy - budget 10€
Marji86 - Aurora181: thème gourmandise - budget 10€
Naya - Envie et gourmandise : thème Alice au pays des Merveilles - budget 10€
Veshiya - FunFimo : thème Paris chic - budget 10€
Emma - Ombria : thème surprise - budget 10€

Lidvine - Karryn : thème Rock Attitude - budget 10€
Poukie - Kiwishoo : thème surprise - budget 5€
Paquita - AnneCroqueFimo : thème Chats-couleurs préférées - budget 10 € 

An-Nej18 - Vero08 : thème? - budget 10€
Kokichanel - Fifi : thème cocooning ou fleur du Japon - budget 10 €


Fimo'Art : budget "maxi swap"
A vos inscriptions! Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 1425538829


Dernière édition par Emma Kawaï le Sam 7 Sep - 9:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 9:47

Je venais de le noter. Quelle synchronisation hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 31
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 10:11

Je confirme bien le swap thème fantastique (Emmade je veux qu'on inclue plus que les fées =P Genre les ptits lutins, les ptites créatures fantastiques (dragons, ect.) si ça ne te dérange pas :3 Car j'ai pu pleiin de petits trucs :3 tu me tiens au courant =)) avec Emmade ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
Lidvine
Membre super actif
Membre super actif
Lidvine

Age : 43
Messages : 242
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Toulousaine perdue en Gironde

Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 10:57

karryn a écrit:
Lidvine ton theme me plais! On se le fais ensemble?
Avec grand plaisir!!! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Membre super actif
Membre super actif
poukie

Age : 48
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Bertrix en Belgique

Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 13:52

Bonjour Kiwishoo s'est proposée de faire le swap avec moi c'est son premier aussi est-ce-que c'est possible? si oui ce sera donc avec un budget de 5 euros pour les deux et thème à définir encore avec elle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Diolaine
Co-Admin
Diolaine

Age : 49
Messages : 5032
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : la bazouge de chemere

Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 15:51

pas de probleme je note poukie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diolainecreation.com
poukie
Membre super actif
Membre super actif
poukie

Age : 48
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Bertrix en Belgique

Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 19:53

Super merci :-) je viens noter le thème dès que Kiwishoo me répond :-)
Revenir en haut Aller en bas
An-Nej18
Membre actif
Membre actif
An-Nej18

Age : 38
Messages : 85
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Centre

Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 14:55

Qui serait tenté pour un swap à 10€ avec moi? 
J'ai bien vu que JadeL était seule mais je dois avouer que le thème danse ne m’intéresse pas plus que ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
emmade
Membre hyper actif
Membre hyper actif
emmade

Age : 41
Messages : 651
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : ardennes

Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 20:15

OK Elowi! mais suis un peu plus partie sur les fées.... lol mais ca me pose pas de soucis, si ca te va quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
paquita
Membre accro
Membre accro
paquita

Messages : 1019
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : alfortville (94)

Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 7:11

bon anne croquefimo et moi on s'est décidées sur un thème combiné chats-couleur préférée.
c'est ti possible de me renvoyer mon questionnaire des fois que j'aie un truc à corriger (j'ai tout oublié ce que j'ai mis dessus:boulet: )
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Diolaine
Co-Admin
Diolaine

Age : 49
Messages : 5032
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : la bazouge de chemere

Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 7:55

si tu veux paquita tu peux aussi en refaire un directement Very Happy et nous le renvoyer et on remplacera celui qu'on a par celui que tu nous auras renvoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diolainecreation.com
véro08
Membre super actif
Membre super actif
véro08

Age : 58
Messages : 376
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : 08

Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 11:16

idem pour moi an-nej 10 euros çà me va. on peut le faire ensemble.. ? une idée de thème ?
An-Nej18 a écrit:
Qui serait tenté pour un swap à 10€ avec moi? 
J'ai bien vu que JadeL était seule mais je dois avouer que le thème danse ne m’intéresse pas plus que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 31
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 16:05

emmade a écrit:
OK Elowi! mais suis un peu plus partie sur les fées.... lol mais ca me pose pas de soucis, si ca te va quand meme?
D'accord, c'est vrai que moi j'avais compris plus fantaisy (donc fée, lutin, elfe, centaure, dragon, ect, ect ^^) mais pas de soucis, je vais me recentrer principalement sur les fées et diminuer la part fantaisy autre ^^, ça ne me pose aucun soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
AnneCroqueFimo
Membre super actif
Membre super actif
AnneCroqueFimo

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Montréal, Québec

Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 17:48

Hello, petite question a deux carambars, ayant toujours mon questionnaire puis-je l'envoyer a ma 


swappée ( PAquita ) ou dois-je l'envoyer a Diolaine ou fifi ou Emma K pour qu'elle fasse suivre 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 17:50

Tu peux l'envoyer à ta swapeuse mais il faut quand même l'envoyer à Fifi et Dio si il a un peu changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneCroqueFimo
Membre super actif
Membre super actif
AnneCroqueFimo

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Montréal, Québec

Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 18:01

Who réponse hyper rapide Emma K Very Happy  


non il n'a pas changé du tout, je l'envoie donc a Paquita  


Merci Emma K good game 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 18:04

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paquita
Membre accro
Membre accro
paquita

Messages : 1019
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : alfortville (94)

Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 18:43

eh ben j'ai bien reçu tout ça et je fais pareil!
Revenir en haut Aller en bas
emmade
Membre hyper actif
Membre hyper actif
emmade

Age : 41
Messages : 651
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : ardennes

Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 20:04

Elowi a écrit:
emmade a écrit:
OK Elowi! mais suis un peu plus partie sur les fées.... lol mais ca me pose pas de soucis, si ca te va quand meme?
D'accord, c'est vrai que moi j'avais compris plus fantaisy (donc fée, lutin, elfe, centaure, dragon, ect, ect ^^) mais pas de soucis, je vais me recentrer principalement sur les fées et diminuer la part fantaisy autre ^^, ça ne me pose aucun soucis =)
Non tu n'es pas obligée de te restreindre!! au final, si je recois ma commande en temps et en heure, j'aurais aussi un peu de fantaisy! tu mets ce que tu avais prévu, ca me va parfaitement!! c'est juste que moi je serrais un peu + féérique que fantaisy. timide
Revenir en haut Aller en bas
emmade
Membre hyper actif
Membre hyper actif
emmade

Age : 41
Messages : 651
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : ardennes

Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 20:05

D'ailleurs je veux bien le questionnaire de Elowi car j'ai effacé l'ancien par megarde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 20:07

Normalement les filles vont s'en occuper d'ici la fin de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
An-Nej18
Membre actif
Membre actif
An-Nej18

Age : 38
Messages : 85
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Centre

Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 6:38

Pour info on fait le swap ensemble avec Véro08. Le thème reste à définir!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 31
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 14:08

Pas de soucis, je n'ai que quelques trucs pour le moment donc pour le reste je partirais plus vers féérie ♥

Et j'ai bien reçu le questionnaire du swap :3
En fait tu ne l'as pas changé depuis notre premier swap Emmade ? ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
poukie
Membre super actif
Membre super actif
poukie

Age : 48
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Bertrix en Belgique

Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 21:17

Je n'ai toujours pas de nouvelles de kiwishoo j'espère ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diolaine
Co-Admin
Diolaine

Age : 49
Messages : 5032
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : la bazouge de chemere

Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 5:40

Rasuures-toi elle a toujours pas lu mon MP donc a pas du avoir le temps de venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diolainecreation.com
FIMO'ART
Membre actif
Membre actif
FIMO'ART

Age : 28
Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Lyon

Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:50

Coucou j'aimerais beaucoup participer à ce swap !! Et pourquoi pas avec un "maxi swap" si quelqu'un veut me suivre ? 30 ou 50€ ça pourrait être vraiment simpa, je lance une campagne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap de Septembre : thème au choix!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» swap de septembre: lidvine/karryn
» Swap de Septembre 2013 - Veshiya & FunFimo - thème Paris Chic pour 10€
» Swap septembre Aurora / Marji86
» Swap septembre Poukie / Kiwishoo
» Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Vous et Vos Trucs :: Vous et les Autres ! :: Swapez! :: Archives des swaps :: septembre 2013-