Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Swap septembre Poukie / Kiwishoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwishoo
Membre actif
Membre actif
Kiwishoo

Age : 38
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : montpellier

Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo EmptySam 5 Oct - 17:53

Et voila, nous avions choisis le thème surprise avec Poukie pour un budget de 5€

J'ai reçu son paquet hier matin et je partage tout ça avec vous Smile
Voici des photos du swap :

le paquet :
Swap septembre Poukie / Kiwishoo Swap_s10

photo du contenu emballé et déballé :
Swap septembre Poukie / Kiwishoo Swap_s11Swap septembre Poukie / Kiwishoo Swap_s12

le détail :
Swap septembre Poukie / Kiwishoo Swap_s13

et les créas:
Swap septembre Poukie / Kiwishoo Swap_s14

Vous remarquerez que le chocolat n'apparait qu'une fois ça a déjà été un miracle que je puisse faire une photo avec puisque mon cher et tendre s'est jeter dessus... ^^  
Un swap tout rouge qui est ma couleur préféré merci beaucoup poukie, je suis super fan de tes créas j'avais jamais vu des effets comme ça c'est super sympa je connaissais pas la technique du mokume gane mais j'ai regarder quelques tuto et je pense que je vais essayer ça ce weekend ^^ encore un grand merci a toi ! j'ai hâte que tu ai le tiens !

Voilà ce que Poukie a reçu:

Bonjour tout le monde, ça y est c'est enfin à mon tour de vous dévoiler le swap que m'a fait Kiwishoo. Ce matin j'étais à la poste à l'ouverture pour aller chercher le swap et pour râler un gros coup sur mon facteur qui n'avais pas daigné sonner à ma porte vendredi pour me dire qu'il y avait un colis pour moi...
Mais heu y a un truc qui m'a chiffonné quand j'ai vu dans ma boite ce fameux papier me disant d'aller chercher un colis... je n'avais rien commander et là j'ai commencé à paniquer... Je me suis dit que c'était sans doute le swap et me suis sentie direct minable en me rendant compte que je n'avais envoyé qu'une enveloppe à bulles :(ben vi ceci est mon premier swap donc nous ne devions pas dépasser les 5 euros et bien entendu tout le long je me suis demandé si j'avais mis assez ou pas :/ j'avoue aussi que j'ai eu difficile à le préparer car Kiwishoo n'avais pas fait de wishlist :)mais bon trêve de bavardage, revenons en à nos moutons grin

Le swap tant attendu est enfin arrivé dans mes mains... Et oui quand j'ai vu le colis j'ai encore plus paniqué affraid

Swap:

La panique passée après vous avoir posté un message dans la rubrique swap de septembre :)je me décidais donc à ouvrir ce gros colis (600 gr quand même Swap septembre Poukie / Kiwishoo 441480904) Voici la première chose que j'ai vu dans le colis :-) une belle enveloppe avec mon pseudo dessus et une magnifique carte dedans :-) avec le mot partager dessus :-)))

Superbe carte:

Ensuite j'ai tout sorti de la boite et je vous ai fait une photo d'une vue d'ensemble des 6 paquets... Oui 6!!!! Smile

vue d'ensemble avant ouverture:

Maintenant voici le détail des paquets, allez on commence Smile

Dans ce 1er paquet j'ai trouvé 3 magnifique rubans, de la fimo effect rouge pailleté n°202 (j'en avais encore jamais eu) et un pot de couleur prisme rouge anglais de Pébéo (je ne connaissais pas Smile)
1er paquet:

Dans le 2ème paquet j'ai trouvé 2 lait velouté pour le corps de chez yves Rocher (on est pas à la télé j'peu faire de la pub hein!!! Razz) Vanille et noix de coco :inlove:j'en connais un qui va me dire que je sens super bon ce soir timide

2ème paquet:

Dans le 3ème paquet j'ai trouvé un superbe moule en silicone d'une tête de bouddha (je collectionne les bouddhas) des superbes breloques, une marque page magnifique, des apprêts , une broche que je n'avais encore jamais eue, des fioles, des paillettes :-)))) génial!!!!

3ème paquet:

dans le 4ème paquet du fil d'alu plat (c'était dans ma wishlist) :-))) Merci je vais pouvoir faire ce que j'ai en tête depuis un moment <3

4ème paquet:

Dans le 5ème paquet tu as tapé dans le mille c'est ma préférée <3une plaque de textures bambou (dans ma wishlist également) Merciiii!!!!!

5ème paquet:

Et voici le dernier paquet contenant la magnifique création de Kiwishoo, un superbe sautoir qui est déjà autour de mon cou, tu m'a vraiment gâtée j'adore!!!!! Ce mois ci en plus c'est mon annif et j'ai vraiment l'impression d'avoir reçu un cadeau de quelqu'un qui me connaissait vraiment!!! Du coup je me sens encore plus minable avec ce que je t'ai envoyé Sad

Superbe création!!!:

Merci pour tout Kiwishoo tu m'a fait un magnifique swap!!!! loveheadinlovebravooo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mademoisellecreation
poukie
Membre super actif
Membre super actif
poukie

Age : 48
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Bertrix en Belgique

Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Re: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo EmptySam 5 Oct - 18:03

Coucou je suis super contente que le swap te plaise j'ai pas eu facile car je n'ai pas trouvé ta wishlist du coup me suis basée sur une de tes couleurs préférées et je t'avoue que c'était mon premier mokume gane Swap septembre Poukie / Kiwishoo 3414325761  pour tes créas j'ai déposé des fines tranches du mokumé sur une plaque de blanc nacré recouverte de couleur acrylique rouge magenta :-))) et c'était une première également je suis ravie vraiment que ça te plaise :-)))) Swap septembre Poukie / Kiwishoo 2469136107  et lundi je suis à la première heure à la poste pour aller chercher le tien sans oublier de grogner sur le facteur qui n'a même pas pris la peine de sonner à la porte Mad

Pas évident le budget de 5 euros j'espère avoir mis assez , vraiment pas simple un premier swap :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Marji86
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Marji86

Age : 40
Messages : 903
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Quelque part dans le 86

Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Re: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo EmptySam 5 Oct - 18:09

Tout est super. La créa est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Membre super actif
Membre super actif
poukie

Age : 48
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Bertrix en Belgique

Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Re: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo EmptySam 5 Oct - 18:12

Merci marji86 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwishoo
Membre actif
Membre actif
Kiwishoo

Age : 38
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : montpellier

Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Re: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo EmptySam 5 Oct - 18:19

j'ai pas fait le wishlist c'est pour ça que tu ne l'as pas trouvée par contre moi j'ai trouvé la tienne Razz
et tu pourras grogner de ma part aussi sur ton facteur !
j'avoue que j'ai pas respecter le budget (parait il que je suis excessive) c'était mon premier swap et j'avais envie de te faire plaisir et j’espère que ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mademoisellecreation
envie et gourmandise
Membre accro
Membre accro
envie et gourmandise

Age : 37
Messages : 1047
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Pas de Calais

Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Re: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo EmptySam 5 Oct - 18:24

Sublime les créas ! J'adore inlove
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Membre super actif
Membre super actif
poukie

Age : 48
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Bertrix en Belgique

Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Re: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo EmptySam 5 Oct - 19:01

Oooooh kiwishoo tu me donnes encore plus hâte d'être lundi :-))))))
Merci Charlotte Smile Swap septembre Poukie / Kiwishoo 2469136107
Revenir en haut Aller en bas
AnneCroqueFimo
Membre super actif
Membre super actif
AnneCroqueFimo

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Montréal, Québec

Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Re: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo EmptySam 5 Oct - 20:15

Très jolie ta créa Poukie:) 
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Membre super actif
Membre super actif
poukie

Age : 48
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Bertrix en Belgique

Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Re: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo EmptySam 5 Oct - 20:47

Merci AnneCroqueFimo Smile
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Membre super actif
Membre super actif
poukie

Age : 48
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Bertrix en Belgique

Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Re: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo EmptyLun 7 Oct - 9:39

Bonjour tout le monde, ça y est c'est enfin à mon tour de vous dévoiler le swap que m'a fait Kiwishoo. Ce matin j'étais à la poste à l'ouverture pour aller chercher le swap et pour râler un gros coup sur mon facteur qui n'avais pas daigné sonner à ma porte vendredi pour me dire qu'il y avait un colis pour moi...
 Mais heu y a un truc qui m'a chiffonné quand j'ai vu dans ma boite ce fameux papier me disant d'aller chercher un colis... je n'avais rien commander et là j'ai commencé à paniquer... Je me suis dit que c'était sans doute le swap et me suis sentie direct minable en me rendant compte que je n'avais envoyé qu'une enveloppe à bulles Sad ben vi ceci est mon premier swap donc nous ne devions pas dépasser les 5 euros et bien entendu tout le long je me suis demandé si j'avais mis assez ou pas :/ j'avoue aussi que j'ai eu difficile à le préparer car Kiwishoo n'avais pas fait de wishlist Smile mais bon trêve de bavardage, revenons en à nos moutons grin 

Le swap tant attendu est enfin arrivé dans mes mains... Et oui quand j'ai vu le colis j'ai encore plus paniqué affraid 

Swap:

La panique passée après vous avoir posté un message dans la rubrique swap de septembre Smile je me décidais donc à ouvrir ce gros colis (600 gr quand même Swap septembre Poukie / Kiwishoo 441480904 ) Voici la première chose que j'ai vu dans le colis :-) une belle enveloppe avec mon pseudo dessus et une magnifique carte dedans :-) avec le mot partager dessus :-))) 

Superbe carte:

Ensuite j'ai tout sorti de la boite et je vous ai fait une photo d'une vue d'ensemble des 6 paquets... Oui 6!!!! Smile

vue d'ensemble avant ouverture:

Maintenant voici le détail des paquets, allez on commence Smile

Dans ce 1er paquet j'ai trouvé 3 magnifique rubans, de la fimo effect rouge pailleté n°202 (j'en avais encore jamais eu) et un pot de couleur prisme rouge anglais de Pébéo (je ne connaissais pas Smile)
1er paquet:

Dans le 2ème paquet j'ai trouvé 2 lait velouté pour le corps de chez yves Rocher (on est pas à la télé j'peu faire de la pub hein!!! Razz) Vanille et noix de coco inlove j'en connais un qui va me dire que je sens super bon ce soir timide

2ème paquet:

Dans le 3ème paquet j'ai trouvé un superbe moule en silicone d'une tête de bouddha (je collectionne les bouddhas) des superbes breloques, une marque page magnifique, des apprêts , une broche que je n'avais encore jamais eue, des fioles, des paillettes :-)))) génial!!!!

3ème paquet:

dans le 4ème paquet du fil d'alu plat (c'était dans ma wishlist) :-))) Merci je vais pouvoir faire ce que j'ai en tête depuis un moment <3

4ème paquet:

Dans le 5ème paquet tu as tapé dans le mille c'est ma préférée <3une plaque de textures bambou (dans ma wishlist également) Merciiii!!!!!

5ème paquet:

Et voici le dernier paquet contenant la magnifique création de Kiwishoo, un superbe sautoir qui est déjà autour de mon cou, tu m'a vraiment gâtée j'adore!!!!! Ce mois ci en plus c'est mon annif et j'ai vraiment l'impression d'avoir reçu un cadeau de quelqu'un qui me connaissait vraiment!!! Du coup je me sens encore plus minable avec ce que je t'ai envoyé Sad 

Superbe création!!!:

Merci pour tout Kiwishoo tu m'a fait un magnifique swap!!!! lovehead inlove bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Kiwishoo
Membre actif
Membre actif
Kiwishoo

Age : 38
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : montpellier

Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Re: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo EmptyLun 7 Oct - 9:57

dis pas de bêtises c'était pas minable du tout j'ai adoré ton swap cest moi qui ai abusé mais si ca t'as plu je suis super contente et en plus si c'est ton anniversaire c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mademoisellecreation
Marji86
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Marji86

Age : 40
Messages : 903
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Quelque part dans le 86

Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Re: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo EmptyLun 7 Oct - 10:12

Tu as été super gâtée Poukie. Il y a beaucoup de choses originales dans le colis que tu as reçu.
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Membre super actif
Membre super actif
poukie

Age : 48
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Bertrix en Belgique

Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Re: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo EmptyLun 7 Oct - 10:19

Oh oui franchement j'adore vraiment j'arrête pas de tout regarder loooooool suis toute sotte <3 Merciiiiiiiiiiiiiiii encore kiwishoo :-))))) Tu sais juste me dire la peinture prisme je dois mettre avant ou après cuisson? je ne connais pas:-)))
Revenir en haut Aller en bas
envie et gourmandise
Membre accro
Membre accro
envie et gourmandise

Age : 37
Messages : 1047
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Pas de Calais

Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Re: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo EmptyLun 7 Oct - 10:59

Waouh tu as été super gâtée dit donc ! Kiwishoo tu t'es lachée lol 
J'adore Le moule Bouddha ! C'est un fait avec silicone et maïzena/talc? 
En tout cas super swap les filles bravo !
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Membre super actif
Membre super actif
poukie

Age : 48
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Bertrix en Belgique

Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Re: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo EmptyLun 7 Oct - 11:17

Faut que je sache aussi pour le moule car du coup ça me donne envie d'essayer tellement il est bien fait :-))))
Revenir en haut Aller en bas
emmade
Membre hyper actif
Membre hyper actif
emmade

Age : 41
Messages : 651
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : ardennes

Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Re: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo EmptyLun 7 Oct - 12:21

Encore un superbe swap!! bravo les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneCroqueFimo
Membre super actif
Membre super actif
AnneCroqueFimo

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Montréal, Québec

Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Re: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo EmptyLun 7 Oct - 13:29

Wahoiu Kiwishoo quand tu swappes tu n'y vas avec le dos de la cuillère, tes créas sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Kiwishoo
Membre actif
Membre actif
Kiwishoo

Age : 38
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : montpellier

Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Re: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo EmptyLun 7 Oct - 16:52

Merci ^^

Alors oui le moule c'est une mixture de maïzena et de silicone pour salle de bain, J'ai encore jamais tenté mais je ne pense pas que ça passe au four mais tu peu facilement démouler ta fimo sans la déformer puisque le moule reste un peu souple.

Pour la peinture prisme je pense pas que ca passe au four non plus si j'ai un petit conseil a te donner c'est de vraiment bien mélanger le pot en fait tout se qui fait l'effet tombe assez rapidement au fond et si c'est pas suffisamment mélanger l'effet est tres peu visible, et d'utiliser un truc jetable pour l'appliquer (un de mes pinceau y est rester)
Sinon au niveau de l'effet ca donne ca

 Swap septembre Poukie / Kiwishoo 20131013Swap septembre Poukie / Kiwishoo 20131012Swap septembre Poukie / Kiwishoo 20131014

c'est très long a sécher (environ 72h pour que se soit totalement sec) mais c'est super sympa a regarder sécher parce que le dessin bouge il y a environ 20min entre ces trois images.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mademoisellecreation
envie et gourmandise
Membre accro
Membre accro
envie et gourmandise

Age : 37
Messages : 1047
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Pas de Calais

Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Re: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo EmptyLun 7 Oct - 17:08

waouh super cet effet ! Je connaissais pas ! merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Membre super actif
Membre super actif
poukie

Age : 48
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Bertrix en Belgique

Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Re: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo EmptyMar 8 Oct - 7:32

J'ai essayer :-) j'attend que ça sèche mais là déjà je trouve ça super beau vite que ça soit sec :-) je peu vernir quand c'est sec?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwishoo
Membre actif
Membre actif
Kiwishoo

Age : 38
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : montpellier

Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Re: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo EmptyMar 8 Oct - 9:53

j'ai pas trouvé ca nécessaire c'est brillant une fois sec mais tu peux oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mademoisellecreation
Contenu sponsorisé




Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty
MessageSujet: Re: Swap septembre Poukie / Kiwishoo   Swap septembre Poukie / Kiwishoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap septembre Poukie / Kiwishoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo
» swap de septembre: lidvine/karryn
» Swap de septembre Vero08/An-Nej18
» Swap septembre Aurora / Marji86
» Swap Emmade & Elowi, Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Vous et Vos Trucs :: Vous et les Autres ! :: Swapez! :: Archives des swaps :: septembre 2013-