Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation lilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou
Ptits nouveaux
Ptits nouveaux
lilou

Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2016

présentation lilou Empty
MessageSujet: présentation lilou   présentation lilou EmptyJeu 28 Jan - 16:16

Bonjour à toutes et peut être tous.
Je m'appelle Liliane, âgée de 61 ans, divorcée, 3 enfants et 1 petite fille (déjà grande).
Je suis une toute jeune retraitée. J'ai une tortue d'eau, un poisson rouge et un petit chien de 2 ans) qui m'apporte beaucoup de joie.
J'habite en picardie.
Cela fait déjà un bon moment que j'ai envie de faire de la pâte polymère mais seule ce n'est pas toujours facile de connaître les méthodes pour faire de jolies réalisations. J'ai fais quelques bricoles mais pas grand chose.
J'espère que je pourrai progresser parmi vous grâce si vous le voulez bien à vos conseils.

Si le fait que je sois débutante pose problème au forum je me retirerai sur la pointe des pieds pour ne pas déranger je pense que les administratrices me le diront. j'en serai bien triste mais si vous avez un haut niveau je peux perturber sans le vouloir.

Autrement je fais de la broderie et suis au club de ma ville. Je fais aussi du bénévolat en tricot pour les bébés prématurés et autres.

Merci à vous de m'avoir accueillis.

Amicalement

Liliane
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation lilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Général :: Presentations-