Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je me présente à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pat FéeMain
Ptits nouveaux
Ptits nouveaux
Pat FéeMain

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2015
Localisation : ILE DE FRANCE

Je me présente à vous Empty
MessageSujet: Je me présente à vous   Je me présente à vous EmptyJeu 24 Sep - 12:59

Bonjour,

Je m'appelle Pat "FéeMain", j'ai un mari, des enfants et des chats ! J'habite en Ile de France. J'ai découvert follymere en surfant sur internet.  La fimo c'est mon passe temps, ma passion depuis quelques mois. J'ai appris seule grâce aux tutos trouvés sur certains sites. J'ai une page Facebook et un blog. Ma plus belle réalisation ? Je ne sais pas exactement ce sera peut être à vous de me le dire.

Si je me suis inscrite c'est pour pouvoir échanger avec vous amies fimoteuses, m'améliorer dans les créations et découvrir encore et encore ce que l'on peut faire avec la pâte Polymère.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://patfeemain.eklablog.com/
Fleur de violette
Membre actif
Membre actif
Fleur de violette

Messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2015

Je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous   Je me présente à vous EmptySam 26 Sep - 23:59

Malheureusement , ce forum est un forum "fantôme "
Si tu venir sur un forum sympa ,c'est par ici :http://lesfeesdelapolymere.pro-forum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je me présente
» Je me présente :-)
» je me presente ;)
» je me présente!
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Général :: Presentations-