Bouvy87 Ptits nouveaux
Age : 36 Messages : 1 Date d'inscription : 21/02/2015 Localisation : Liège
| Sujet: Bonjour à tous ^^ Sam 21 Fév - 9:09 | |
| Alors voici ma fiche ( sympa comme idée la présentation obligatoire, c'est convivial ^^)Prénom: CharlotteAge: 27Statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) En couple, 1 enfant ( une petite fille de six ans ) Qui es tu sur facebook (optionnel): J'ai une page facebook mais qui est alimentée de temps en temps, je préfère créer que photographier ^^ Elle s'intitule "Les créas de Charlotte" ( je sais, c'est pas très original ...) Animaux: 2 chats, un cochon d'inde et une tortue. Et oui, on aime les animaux dans la famille Lieu: Liège, BelgiqueActivité professionnelle (ou type d'études): ProfesseurComment as-tu découvert follymere: Grâce à Fimofeeling et ses supers tutos Comment et pourquoi avoir commencé la fimo: Mon compagnon réalise des figurines en fimo. En regardant des vidéos, je suis tombée sur un tuto de bijoux et je me suis dit "pourquoi pas ?"Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez follymere? Plutôt des idées, de l'inspiration et puis quelques petites astuces auquelles on ne pense pas toujours par soi-même. Ce serait chouette aussi de découvrir des fimoteuses de Liège histoire d'échanger quelques bons plans. Ce n'est pas toujours facile de trouver les accessoires, les meilleurs endroits pour la Fimo, donc si on peut partager, c'est du temps de gagné ^^Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? (photo possible ^^) Je n'ai pas encore de photo de mes meilleurs créas mais je suis assez fière de mes boucles d'oreilles champignons de Mario, et de deux parures réalisées avec mon claygun récemment aquis ^^ Un petit mot de plus? Merci de m'avoir acceptée sur ce forum et a bientôt ^^ |
|
hellgirl Membre hyper actif
Age : 37 Messages : 536 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : courcelles (belgique)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Sam 21 Fév - 14:51 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ^^ J ai hâte de voir tes créations. |
|
herminerobi Membre accro
Age : 79 Messages : 1682 Date d'inscription : 01/02/2013 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Sam 21 Fév - 17:38 | |
| |
|
fleur.violette Membre super actif
| Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Dim 22 Fév - 0:29 | |
| Bienvenue a toi |
|
byFlo Membre super actif
Age : 53 Messages : 187 Date d'inscription : 02/07/2014 Localisation : Fontenay-sous-Bois (94)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Sam 28 Fév - 15:47 | |
| Bienvenue! |
|
Arkanthia Ptits nouveaux
| Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Dim 18 Oct - 1:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ | |
| |
|