|
Auteur | Message |
---|
Diandra Ptits nouveaux
| Sujet: Présentation Diandra Mar 3 Fév - 13:13 | |
| Bonjour à tous, Voici ma présentation: Prénom: Diandra (C'est un pseudo mais je suis toujours frileuse à l'idée de divulguer mon véritable prénom sur les forums)Age: euh c'est vraiment obligé ça? bon ben 44 ans....Statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) en concubinage et sans enfantAnimaux: 3 chats (1 à moi et 2 à mon compagnon)Lieu: ParisActivité professionnelle (ou type d'études): Musicienne professionnelleComment as-tu découvert follymere: en faisant une recherche sur internet sur les forums traitant de la pate FimoComment et pourquoi avoir commencé la fimo: Je cherchais une activité manuelle créative pour me changer les idées, notamment quand je travaille sur des projets particulièrement stressants. J'ai vu la fille d'une amie faire des gourmandises en pate Fimo et je me suis dit "pourquoi pas?" Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez follymere? Je cherche surtout à me faire des bijoux (j'adore les bagues) et des personnages miniatures éventuellement. Pour cela, je cherche à apprendre de nouvelles techniques, mêlant pourquoi pas d'autres matériaux à la pate polymère (fil aluminium, pastel, peinture, etc...)Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? (photo possible ^^) Oulala j'ai fait quelques réalisations, mais de là à dire que l'une d'entre elles est la plus belle... Pour l'instant ce serait plutôt la moins ratée Alors voici les 3 moins ratées:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit mot de plus? J'ai eu l'impression en parcourant le net que ce loisir était surtout destiné à des gens bien plus jeunes que moi. Aussi j'espère que mon âge ne sera pas un obstacle pour vous |
|
| |
herminerobi Membre accro
Age : 79 Messages : 1682 Date d'inscription : 01/02/2013 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Présentation Diandra Mar 3 Fév - 19:05 | |
| Bienvenue Diandra. Il est vrai que ce sont des jeunettes qui viennent ici en général mais je dépasse ton âge et j'y viens aussi. Ce sont celles qui font le plus des gourmandises. Juste attirer ton attention sur le fait que le forum n'a pas d'administratrice active depuis quelques temps. J'aime ton pendentif et la bague.Très jolies cannes colorées. |
|
| |
Diandra Ptits nouveaux
| Sujet: Re: Présentation Diandra Mar 3 Fév - 20:08 | |
| Merci Herminerobi Lorsque tu dis qu'il n'y a pas d'administratrice active depuis quelques temps, est-ce que cela veut dire qu'il n'y a personne pour valider mon inscriptions et que donc je ne pourrai pas accéder aux autres sections du forum |
|
| |
herminerobi Membre accro
Age : 79 Messages : 1682 Date d'inscription : 01/02/2013 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Présentation Diandra Mar 3 Fév - 22:47 | |
| Non ça veut juste dire que le groupe n'est pas actif. Il faut souvent attendre la fin de semaine pour voir un commentaire. Pour que ce soit valider il faut encore attendre d'avoir commenté 20 messages, donc avoir 20 points pour avoir accès à tout! Je crois que c'est automatique mais je ne suis pas certaine. |
|
| |
byFlo Membre super actif
Age : 53 Messages : 187 Date d'inscription : 02/07/2014 Localisation : Fontenay-sous-Bois (94)
| Sujet: Re: Présentation Diandra Mer 4 Fév - 22:08 | |
| Welcome Diandra ! tes créations sont jolies....un peu dans mon style, c'est rigolo! Même si le forum n'est pas actif, tu trouveras un tas de choses notamment dans les tutos...bonne balade... |
|
| |
Fimotte51 Ptits nouveaux
| Sujet: Re: Présentation Diandra Ven 6 Fév - 9:03 | |
| Bonjour Diandra Bienvenue sur le forum, je suis un peu comme toi j'attends ma validation |
|
| |
Turtle74 Ptits nouveaux
| Sujet: Re: Présentation Diandra Lun 16 Fév - 9:52 | |
| Bonjour Diandra et bienvenue!! Bon courage pour attendre l'accès à la totalité du forum. |
|
| |
hellgirl Membre hyper actif
Age : 37 Messages : 536 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : courcelles (belgique)
| Sujet: Re: Présentation Diandra Lun 16 Fév - 15:02 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous^^ Je pensais que c'étais automatique après 20 messages moi . Quoi qui l'en soit si tu as besoin quelques membres sont la^^ |
|
| |
fleur.violette Membre super actif
| Sujet: Re: Présentation Diandra Dim 22 Fév - 0:40 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Arkanthia Ptits nouveaux
| Sujet: Re: Présentation Diandra Dim 18 Oct - 1:33 | |
| |
|
| |