Annick Ptits nouveaux
| Sujet: Bonjour Mer 10 Déc - 21:33 | |
| Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum, je vous soumets le questionnaire d'entrée, qui aide bien quand on ne sait pas trop par quoi commencer : Prénom: AnnickAge: 46Statut: en union libre, des jumeaux de 23 ansAnimaux: un tit toutou Yoky, croisé épagneul papillon de 10 ans, 2 tortues de Hermann, 2 ans environLieu: La CharenteComment as-tu découvert follymere: L'envie de partager, d'échanger sur tout ce qui concerne la fimo, qui est devenue ma passion depuis qq mois. Comment et pourquoi avoir commencé la fimo: suite à une discussion sur les loisirs créatifs en général, avec une collègue, elle m'a donné l'envie d'essayer et depuis je suis dedans et à fond !Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez follymere? trucs et astuces, conseils, progresser grâce à cela. Donner ma petite touche personnelle lorsque je serai plus expérimentéeQuelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? (photo possible ^^) Un pendentif parchemin où j'ai posé une rose en relief. Malheureusement je n'arrive pas à éditer la photo |
|
herminerobi Membre accro
Age : 79 Messages : 1682 Date d'inscription : 01/02/2013 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Déc - 22:56 | |
| Bienvenue! Alors ta recherche est plus pour les bijoux! As-tu lu le dossier sur comment le faire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vas y tranquillement et si tu suis bien les étapes tu vas réussir. Si une tite vieille comme moi le fait tu vas réussir aussi.Alors courage! LOL |
|
petitsgrainsdecel Membre actif
Age : 48 Messages : 66 Date d'inscription : 19/09/2014 Localisation : Volx, Alpes de haute Provence (04)
| Sujet: Re: Bonjour Dim 14 Déc - 14:10 | |
| Bienvenue!! Bienvenue!!! |
|
Enamorada Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour Dim 21 Déc - 23:01 | |
| Bienvenue sur le forum! Hâte de découvrir tes réalisations. |
|
tiblue Ptits nouveaux
| Sujet: Re: Bonjour Lun 22 Déc - 15:48 | |
| |
|
LaP'titeFimoteuse Membre actif