Age : 31 Messages : 9 Date d'inscription : 01/10/2014 Localisation : rive sud de mtl au quebec
Sujet: présentation Mer 1 Oct - 0:48
Prénom: Daphné Age: 21 Statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...)célibataire et n'aime pas les hommes Qui es tu sur facebook (optionnel): Animaux: chien et lapin Lieu: au Québec Activité professionnelle (ou type d'études): invalidité Comment as-tu découvert follymere: amis Comment et pourquoi avoir commencé la fimo: pour faire des bijoux et autres choses Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez follymere? En apprendre plus et pouvoir faire plein de chose Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? (photo possible ^^) rien pour l'instant Un petit mot de plus? Être en harmonie avec soi-même
Lumiosa Membre actif
Age : 41 Messages : 41 Date d'inscription : 31/07/2014 Localisation : Chaineux (Belgique)
Sujet: Re: présentation Mer 1 Oct - 7:18
Bienvenue Daphné, je crois que tu as choisi le bon forum.
perlagael Membre actif
Age : 59 Messages : 124 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : CHAMPAGNE ARDENNE
Sujet: Re: présentation Mer 1 Oct - 15:21
bienvenue daphné
herminerobi Membre accro
Age : 79 Messages : 1682 Date d'inscription : 01/02/2013 Localisation : Québec Canada
Sujet: Re: présentation Mer 1 Oct - 17:17
Bienvenue Mlle la Québécoise. Tu demeures où?C'est grand le Québec.
byFlo Membre super actif
Age : 53 Messages : 187 Date d'inscription : 02/07/2014 Localisation : Fontenay-sous-Bois (94)
Sujet: Re: présentation Mer 1 Oct - 19:44
Bienvenue! J'espère que tu trouveras ton bohneur sur le forum ;-)
dadaetmolly Ptits nouveaux
Age : 31 Messages : 9 Date d'inscription : 01/10/2014 Localisation : rive sud de mtl au quebec
Sujet: bonsoir Jeu 2 Oct - 3:29
Merci de m'accueillir je suis née sur la cote nord plus précis à Baie-Comeau, mais depuis bientôt 10 ans sur la rive sud de Montréal j'ai une maladie neurologique la neurofibromatose type 1 aller sur google y'a beaucoup d'info ça serais trop long et c'est quand même difficile à expliquer a bientôt
C'Ann'Art Membre super actif
Sujet: Re: présentation Jeu 2 Oct - 7:29
Bienvenue
Lumiosa Membre actif
Age : 41 Messages : 41 Date d'inscription : 31/07/2014 Localisation : Chaineux (Belgique)
Sujet: Re: présentation Jeu 2 Oct - 11:12
Je ne connais pas trop cette maladie, mais sur ce que j'ai lu, ça doit être très très dur à vivre...
herminerobi Membre accro
Age : 79 Messages : 1682 Date d'inscription : 01/02/2013 Localisation : Québec Canada
Sujet: Re: présentation Jeu 2 Oct - 17:09
Contente de savoir que nous sommes 2 québécoises sur le forum.Les autres que j'y ai rencontrées n'ont pas fait long feu! Dommage. Moi je viens du Saguenay , montréalaise d'adoption. Tu es très courageuse de vivre avec cette maladie. Une maladie chronique ce n'est vraiment pas un cadeau.
mac.creation Membre actif
Age : 30 Messages : 57 Date d'inscription : 14/08/2014 Localisation : Rouen
Sujet: Re: présentation Ven 3 Oct - 9:50
Bonjour Daphné et bienvenue sur le forum
petitsgrainsdecel Membre actif
Age : 48 Messages : 66 Date d'inscription : 19/09/2014 Localisation : Volx, Alpes de haute Provence (04)
Sujet: Re: présentation Mar 7 Oct - 17:11
Bonjour Daphné! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum et que la fimo t'aidera à supporter un peu plus ta maladie! Bienvenue!
dadaetmolly Ptits nouveaux