Neha Crea Ptits nouveaux
| Sujet: Ancienne Fimoteuse au rapport ! Dim 21 Sep - 21:42 | |
| Bonjour, Ma venue ici sera brève alors je vous dispense d'une présentation approfondit , j'ai autrefois beaucoup travaillé la pâte polymère. Aujourd'hui je ne pratique plus car je m'investit désormais dans une filière artisanale différente dans le verre, puisque je suis verrière au chalumeau et cela me prend tout mon temps et mes centres d’Intérêts. Mais la fimo s'est beaucoup inspiré des techniques verrières, notamment autour de la perle alors la fimo sera toujours quelques part en moi. J'ai dans ma bibliothèque quelques livres dont j'aimerais me séparer maintenant. voici la description, si vous êtes intéressé(e)s contactez moi en MP. Je vous souhaites de bon moment créatifs, en esperant que vous trouverez votre bonheur dans ma bibliothèque. Et qui sais, peut-être que vous passerez par le verre un jour, auquel cas je serai ravie de vous initier aux techniques artistique du travail du verre... Mais revenons a nos moutons voici la liste des ouvrages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pâte polymère : 1001 effets de matière pour …› Carol Blackburn 20 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elégantes parures en pâte polymère› Isabelle Cheramy-Debray 10 euros Bijoux en pâte Fimo de Mathilde Brun (17 février 2006) 12euros J'en ai d'autre mais de tête je ne m'en souviens plus. j’éditerai le message. Merci au Forum. |
|
herminerobi Membre accro
Age : 79 Messages : 1682 Date d'inscription : 01/02/2013 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Ancienne Fimoteuse au rapport ! Dim 21 Sep - 21:51 | |
| Tiens tu passes de la poly au verre et Claire Maunsell fait le contraire elle! Tu as raison il doit y avoir un lien mystérieux entre ces 2 médiums. |
|
Neha Crea Ptits nouveaux
| Sujet: Re: Ancienne Fimoteuse au rapport ! Lun 22 Sep - 20:23 | |
| Oui je trouve que le verre est une matière fascinante qui à de formidable qualités .elle est issue de la terre, elle est vivante et elle à un grand pouvoir vibratoire... Je travaille le verre depuis 4 ans et je pense que je ne pourrais plus m'en détourner. Je ne connais pas Claire Maunsell mais une rapide recherche sur google m'a dévoilé son travail polymère. Je comprend d'un point de vue technique que l'on puisse passer du verre à l'argile. L'utilisation des doigts me manque aussi parfois pour sculpter mes pièces parfois j'aimerais toucher le verre lorsqu'il est en fusion pour l'enmener là je veux plus vite et plus facilement. Mais j'aime les contraintes technique que cette discipline impose je ne me verrai plus travailler la pâte, le feu m'a envouté ! Merci en tous cas pour ta réponse. Bon voyage au pays du modelage |
|
petitsgrainsdecel Membre actif
Age : 48 Messages : 66 Date d'inscription : 19/09/2014 Localisation : Volx, Alpes de haute Provence (04)
| Sujet: Re: Ancienne Fimoteuse au rapport ! Mar 23 Sep - 18:57 | |
| Quelle que soit la matière, le travail fait de ses propres amis est magnifique. Bravo, car tes créations sont vraiment magnifiques. Bonne continuation! |
|
perlagael Membre actif
Age : 59 Messages : 124 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : CHAMPAGNE ARDENNE
| Sujet: Re: Ancienne Fimoteuse au rapport ! Ven 26 Sep - 18:19 | |
| - Neha Crea a écrit:
- Bonjour,
Ma venue ici sera brève alors je vous dispense d'une présentation approfondit , j'ai autrefois beaucoup travaillé la pâte polymère. Aujourd'hui je ne pratique plus car je m'investit désormais dans une filière artisanale différente dans le verre, puisque je suis verrière au chalumeau et cela me prend tout mon temps et mes centres d’Intérêts. Mais la fimo s'est beaucoup inspiré des techniques verrières, notamment autour de la perle alors la fimo sera toujours quelques part en moi. J'ai dans ma bibliothèque quelques livres dont j'aimerais me séparer maintenant. voici la description, si vous êtes intéressé(e)s contactez moi en MP. Je vous souhaites de bon moment créatifs, en esperant que vous trouverez votre bonheur dans ma bibliothèque. Et qui sais, peut-être que vous passerez par le verre un jour, auquel cas je serai ravie de vous initier aux techniques artistique du travail du verre... Mais revenons a nos moutons voici la liste des ouvrages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pâte polymère : 1001 effets de matière pour … › Carol Blackburn 20 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elégantes parures en pâte polymère › Isabelle Cheramy-Debray 10 euros
Bijoux en pâte Fimo
de Mathilde Brun (17 février 2006) 12euros
J'en ai d'autre mais de tête je ne m'en souviens plus. j’éditerai le message.
Merci au Forum. envoie moi un mp car etant un peu nul!!!!!sur le forum je n y arrive pas je serais eventuellement interesser |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancienne Fimoteuse au rapport ! | |
| |
|