mimimaxcrea Membre actif
Age : 40 Messages : 30 Date d'inscription : 10/08/2014 Localisation : le havre
| Sujet: Bonjour! Dim 10 Aoû - 9:23 | |
| Prénom: MyleneAge: 30 ansStatut: mariée, 1 enfant de 3 ansQui es tu sur facebook: MimimaxcreaAnimaux: un chatLieu: le havreActivité professionnelle: téléconseillèreComment as-tu découvert follymere: moteur de recherche googleComment et pourquoi avoir commencé la fimo: j'étais vendeuse en loisirs créatifs chez plein ciel, j'animais les ateliers et moi qui détestait le modelage, j'ai du m'y mettre pour pouvoir faire mes ateliers. Et voilà comment je suis devenue accro à la fimo lolQue souhaites-tu apprendre / découvrir chez follymere?: ce que j'aime dans les loisirs créatifs c'est le partage! j'aime apprendre des autres et partager mes connaissancesQuelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? (photo possible ^^): chacune de mes créations me tient à coeur mais j'avoue qu'en ce moment je suis surtout dans le modelage des roses en voici un exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un petit mot de plus? Je suis super contente d'être parmi, j'ai âte de découvrir ce forum et ceux qui le font vivre! |
|
Polydeb Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 10 Aoû - 9:46 | |
| |
|
herminerobi Membre accro
Age : 79 Messages : 1682 Date d'inscription : 01/02/2013 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 10 Aoû - 16:38 | |
| Bienvenue! je ne suis pas roses mais j'apprécie ton travail. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 10 Aoû - 18:22 | |
| Bienvenue à toi Hâte de voir toutes tes créations, tes roses sont jolies |
|
C'Ann'Art Membre super actif
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 11 Aoû - 7:51 | |
| Bienvenue Mylène |
|
mimimaxcrea Membre actif
Age : 40 Messages : 30 Date d'inscription : 10/08/2014 Localisation : le havre
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 11 Aoû - 19:14 | |
| |
|
hellgirl Membre hyper actif
Age : 37 Messages : 536 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : courcelles (belgique)
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 12 Aoû - 8:03 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous^^ Très jolies créations |
|